Delphine 1m71 59kg Photos

Publié par Delphine, 6. Jun 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···222324···34
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
mdr je leur ai dit que j'allais bien "non non on va quand même aller dans l'ambulance" "mais je vais bien!" "oui mais on sait jamais" :lol: :lol: :lol:

"Mlle je vais prendre vos coordonées et je vais vous laissez mon numéro de téléphone personnel, car des fois des douleurs peuvent survivre le lendemain et mon obligation professionnelle m'oblige ├á effectuer ces formalités"

" oui mais si j'ai mal j'irais aux urgences "

" mais en tant que pompier nous sommes très compétent également"

'bah je suis pompier volontaire et nous on ne procède pas comme ├ºa"

" :oops: "

" :mrgreen: "
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
heyyy joooohnnn :) :) oui la voiture c'est plus sur il y a pas photo mais que veut tu je suis passionée , ne plus faire de moto c'est comme ci on me demande de plus faire de sport :mrgreen: mdr ah non tu vise personne je vois pas du tout c'est qui wrong :mrgreen: Mdr Manu c'est ├ºa ta compris :lol: mais j'ai vite fait de leur dire que j'etait collegue :P
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Un Nordiste, d'environ 22 ans, de plus d'1m80 assez athlétique /

Bien sûr je dis ça comme ça sans viser personne :mrgreen:
:arrow:

ah, dépassé les 180cm je trouve que tu as moins d'agilité et donc c'est moins facile pour se défendre et sur la moto ├ºa fait perdre de la vitesse

:mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
ah, dépassé les 180cm je trouve que tu as moins d'agilité et donc c'est moins facile pour se défendre

Ah moi j'ai jamais ressentis ça, au contraire au taekwendo ça aide... J'ai des longues jambes (presque 1m) ça me permet toucher les gens d'assez loin 8) :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
c'est dégo├╗tant m├¬me tellement que ca aide, pour des nains comme moi, obligé d'aller se mettre en position de ''danger'' pour toucher :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Madmanu a écrit :
ah, dépassé les 180cm je trouve que tu as moins d'agilité et donc c'est moins facile pour se défendre

Ah moi j'ai jamais ressentis ça, au contraire au taekwendo ça aide... J'ai des longues jambes (presque 1m) ça me permet toucher les gens d'assez loin 8) :mrgreen:

je viens de mesurer mes jambes par curiosité, elles font 1m donc les tiennes ne doivent pas ├¬tre si grandes que ├ºa vu ta taille :mrgreen:

allez bonne nuit nuit les amis je vous laisse
:)
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
tu part deja manu?mais tu te couche ├á l'heure des poules loool je viens a peine de revenir :D Bonne nuit manu :) En tout cas moi je suis contente de revenir sur le fofo :) et de pouvoir très bientot reposter mes séances de sport mesurer vos jambes? :o comment je pourrais faire ├ºa moi
John55
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
je viens de mesurer mes jambes par curiosité, elles font 1m donc les tiennes ne doivent pas ├¬tre si grandes que ├ºa vu ta taille :mrgreen:

Oué mais je vois ou tu mesures lol, mais moi je mesure ├á l'intérieur des jambes, ├á l'extérieur je suis largement au dessus du mètre :wink:

LoL Delphine, je sais, c'est pas courant de faire ça :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
le BAC qui arrive lundi jusqu'a mercredi je me colle les révisions etc

Bon courage au fait :wink:

Tu files réviser maintenant, si je te revois sur le forum avant Lundi, tu auras droit ├á la fessée 8)
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
ah zut [size=7:349432a3fb]je suis sur le forum la[/size:349432a3fb] :roll: chuuuttt :lol: oui je vais reviser :wink: et demain je reprend la moto pour refaire le virage :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
oui je vais reviser :wink: et demain je reprend la moto pour refaire le virage :)

T'es une casse cou, fais attention quand même )

PS: Sinon la fessée est en sursis pour l'instant, mais est toujours d'actualité, ne l'oublie pas :mrgreen: :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
tu part deja manu?mais tu te couche à l'heure des poules loool je viens a peine de revenir :D
Bonne nuit manu :)

non non j'ai été chez un pote et on est sorti après :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
[

Tu files réviser maintenant, si je te revois sur le forum avant Lundi, tu auras droit ├á la fessée 8)

idem, tu prends la gauche ou la droite John?

Delphine
Nouveau membre
0 Messages
et moi je rends les coups :sm19: :mrgreen: [color=red:c28d2b8fc2]Renforcement musculaire :[/color:c28d2b8fc2] [color=black:c28d2b8fc2]2*3 min[/color:c28d2b8fc2] gainage [color=black:c28d2b8fc2]2*1 min[/color:c28d2b8fc2] gainage oblique [color=black:c28d2b8fc2]2*50[/color:c28d2b8fc2] crunch [color=black:c28d2b8fc2]2*5 [/color:c28d2b8fc2]Tractions supination [color=black:c28d2b8fc2]25[/color:c28d2b8fc2] min fessiers [color=red:c28d2b8fc2]Cardio :[/color:c28d2b8fc2] 15minutes fractionnée ├á la corde ├á sauter : 2min ├á fond 1 min récup 1h course Retour récupération 20 min corde ├á sauter rythme tranquille. Eh bah ├ºa fais du bien :) (Je suis partie reprendre le virage o├╣ je suis tombé en moto et.... :heoui: je sis pas casse -cou mais j'aime pas rester sur un echec) Maintenant , demain c'est partis pour 3 jours d'examen book
ririca
Nouveau membre
0 Messages
bienn tou ça :wink: sa faios un moment jen ai pas fais de la corde a sauter :? ça me manque sniiif Tu passes le bac la delphine ? Bon courage ^^
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
Maintenant , demain c'est partis pour 3 jours d'examen book

tout plein de reussite :wink:
prouve nous qu'une jolie sportive peut également en avoir dans la t├¬te ^^
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Merciii ├á vous et ririca il est pas trop tard pour reprendre la corde ├á sauter :wink: Ah je le prends comme un défi manu ta trouvé le bon moyen pour me donner ├á fond :P :D ├ºa va aller :)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
je viens de réaliser, que tu as le topic le plus populaire depuis les 2-3 dernières années sur le forum 8O jamais vue un topic avoir autant de page si vite 8O
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
ET ALORS? :lol: :lol: :lol: je plaisante Lord ça fais plaisir :)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je l'avais remarqué aussi et je sais pourquoi il est si populaire !
1···222324···34
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !