Publié le 20. Jun 2010
Tu passe le BAC Delphine...j'avais presque oublié ton ├óge :oops: :lol: Je te dis "Merde" minette,tu vas réussir :P :D
Publié le 20. Jun 2010
hello Raid et Yako ça fais longtemps :) Merci pour le soutien!!!!! ça me motive beaucoup :sm2: ah oui pourquoi il est populaire :roll: non il est comme les autres topic :mrgreen:
Publié le 20. Jun 2010
c'est pas pour prendre leurs défenses mais il me semble pas que je sois arrivé ├á 31 pages avec uniquement les postes de Manu et john :roll: Et ils postent autant dans mon topic que chez les autres, ils s'intéressent. :) non mais oh :mrgreen: je retourne courir pour 1h30 :) j'ai besoin de me bouger
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jun 2010
C'est la reine de la promo la petite delphine :lol: bin le pourquoi c'est évident elle est sublime et petillante cette jeune fille :wink:
Publié le 20. Jun 2010
oooh mon john :oops: :mrgreen:
Bon je suis trop contente de moi( sans vouloir me jeter des fleurs) j'ai couru 1h ce matin
1h30ce soir avec un collegue qui est habitué des marathons j'ai reussi ├á suivre son rythme j'ai un peu craché mes poumons sur la fin mais j'ai la grande peche :sm2:
Au total pres de 2h30 de coursedans la journée :D
'il ma félicité ├á la fin " tu galope bien pour une fille" :oops: :P
Publié le 20. Jun 2010
t'es une tueuse Delphine 8O le marathon des sables pour 2015 moi je dis ^^
Publié le 20. Jun 2010
c'est marrant que tu dise ├ºa parce que j'avais songé ├á le faire un jour ^^ d'ici 2015 j'ai le temps d'y réflechir :roll:
Publié le 20. Jun 2010
parce que tu me fais rire déja sur le forum alors faire un marathon avec toi " allez cours delphine c'est bien" et que t'es dans la jeep ├á coté :lol: :lol: puis m├¬me le niveau de conneries ├á mon avis qu'on pourrait sortir tout les deux :lol: ah non je vais pas m'épuiser ├á retourner courir par contre :mrgreen:
Publié le 20. Jun 2010
oula sérieux est pas un terme ├á utiliser quand on est avec moi :D enfin ├ºa depend pour quoi bien sur :) je sais m'amuser et ├¬tre sérieuse heuresement. mais comme tu le dis c'est très physique et mental moi ├ºa me tenterais bien!!
Publié le 21. Jun 2010
bon 1ere epreuve de fran├ºais fini ├ºa c'est plutot bien passé Heuresement que je fais du sport pour me canalisé parce que sinon j'imagine pas dans l'etat de stress que je serais hier avec la course j'ai bien evacuer :mrgreen: et je posé aujourd'hui
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jun 2010
Ah le fran├ºais, content de ne plus avoir cette matière maintenant, ce n'était pas ma tasse de thé d'étudié des textes et poèmes du 12éme siècle :roll: :D Sans indiscrétion, tu passes quel bac ? Content que ├ºa s'est bien passé en tout cas :TPLF+:
Publié le 21. Jun 2010
Content pour toi pour cette première épreuve du BAC :wink: Moi l'épreuve qui m'impressionne le plus c├┤té endurance c'est L'Iron Man, je connais un participant,faut ├¬tre un monstre physique ne serait ce que pour la terminer :D
Publié le 21. Jun 2010
salut john et Raid :) Merci dommage que vous habiter tous aux 3 coins de la France j'aurais bien offert mon champagne le jour des résultats si je l'ai j'espere :D Sécurité & prévention c'est en rapport avec les pompiers principalement(c'etait prévisible :roll: ) Iron man?je connais pas ├ºa me dit rien :?