Publié le 21. Jun 2010
ah bah oui Manu c'est clair , je penserais ├á toi si je paye mon coup :wink: Ouiii RAID mais bon ├ºa change selon les départements ce n'est pas les memes stages ni les memes conditions d'accès. Moi il fallait ├¬tre obligatoirement pompier volontaire pour y rentrée maintenant ce n'est plus comme ├ºa. de plus en plus facile ils font m├¬me plus passer les tests de recrutements SPV pff ├ºa me revolte
Publié le 21. Jun 2010
bah oui john t'aurais du y penser :P :lol: Oui c'est dur de compenser la distance avec vous snif :cry: Paris john :) et c'est quoi le contenu de l'iron man svp?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jun 2010
Iron man: Les Iron man, demandent l'encha├«nement de 3,8 km de natation, 180 km de vélo et se terminent par un marathon (42,195 km). L'Iron man mythique se déroule sur l'├«le d'Hawa├», o├╣ la distance a été courue pour la première fois. :| PS: Paris c'est rien par rapport ├á Lille y'a 200 Km, m├¬me pas 2h de route, je m'attendais ├á pire lol :mrgreen:
Publié le 21. Jun 2010
la vache ! en effet faut en avoir dans les jambes et dans les bras, un bon cardio ! ah bon meme pas 2h de route?intéressant mdr je reprends les epreuves ├á14h vous penserez ├á moi? :oops:
Publié le 21. Jun 2010
tu m'etonne que ça irais plus vite :lol: :mrgreen:
Publié le 21. Jun 2010
Merciiii aussi <3
j'ai envie d'aller courir :|
Publié le 21. Jun 2010
bah va ├á ton épreuve en courant :arrow:
Publié le 21. Jun 2010
:lol: :lol: :lol: même pas 2 metres à faire je ferais une demi heure de corde à sauter ce soir pour remplacer la course.
Publié le 21. Jun 2010
je me disais il est 13h40 et t'es pas encore parti :roll: lol
Publié le 21. Jun 2010
Pour l'Iron Man je vais ajouter qu'en France l'épreuve se déroule ├á Nice,c'est une épreuve internationale ou on peut ce qualifier dans chaque pays avant la finale avec les meilleurs du monde ├á Hawa├» :wink: Et oui Wikipedia fais pas tout hein John mdr :lol:
Publié le 21. Jun 2010
mdrrr :lol: mais c'est gentil de sa part ├á John au moins il a cherché pour m'apporter des réponses :) merci ├á Raid également! Bon les gars l'histoire top top je suis tombé sur le sujet que j'avais appris quasiment par coeur pendant mes révisions :D