Delphine 1m71 59kg Photos

Publié par Delphine, 6. Jun 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···242526···34
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
salut john et Raid :)
Merci dommage que vous habiter tous aux 3 coins de la France

on est pas très loin nous 2 :roll: :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :

Sécurité & prévention c'est en rapport avec les pompiers principalement(c'etait prévisible :roll: )

Je connais,en effet c'est pas étonnant et sa explique quelques stages :mrgreen:
J'ai connus des jeunes comme toi suivre la même voie :wink:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
ah bah oui Manu c'est clair , je penserais ├á toi si je paye mon coup :wink: Ouiii RAID mais bon ├ºa change selon les départements ce n'est pas les memes stages ni les memes conditions d'accès. Moi il fallait ├¬tre obligatoirement pompier volontaire pour y rentrée maintenant ce n'est plus comme ├ºa. de plus en plus facile ils font m├¬me plus passer les tests de recrutements SPV pff ├ºa me revolte
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
Delphine a écrit :
Merci dommage que vous habiter tous aux 3 coins de la France

on est pas très loin nous 2 :roll: :mrgreen:

Oui mais c'est dur de compenser la distance qu'elle a avec nous mdr :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Moi l'épreuve qui m'impressionne le plus c├┤té endurance c'est L'Iron Man, je connais un participant,faut ├¬tre un monstre physique ne serait ce que pour la terminer :D

Mon prof de Thermique en faisais des Iron Man, il n'était pas bien lourd, mais c'était tout muscle :mrgreen:

Delphine a écrit :
Sécurité & prévention c'est en rapport avec les pompiers principalement(c'etait prévisible :roll: )

Comment n'y ai-je pas penser :mrgreen:

Sinon tu habites prêt de quelle grande ville ?
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
bah oui john t'aurais du y penser :P :lol: Oui c'est dur de compenser la distance avec vous snif :cry: Paris john :) et c'est quoi le contenu de l'iron man svp?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Iron man: Les Iron man, demandent l'encha├«nement de 3,8 km de natation, 180 km de vélo et se terminent par un marathon (42,195 km). L'Iron man mythique se déroule sur l'├«le d'Hawa├», o├╣ la distance a été courue pour la première fois. :| PS: Paris c'est rien par rapport ├á Lille y'a 200 Km, m├¬me pas 2h de route, je m'attendais ├á pire lol :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
la vache ! en effet faut en avoir dans les jambes et dans les bras, un bon cardio ! ah bon meme pas 2h de route?intéressant mdr je reprends les epreuves ├á14h vous penserez ├á moi? :oops:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
ah bon meme pas 2h de route?intéressant mdr

Il parait même qu'en moto ça va plus vite encore /
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
tu m'etonne que ça irais plus vite :lol: :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
je reprends les epreuves à14h vous penserez à moi? :oops:

Bien sûr, on pense toujours à toi voyons :mrgreen: :D

Bon courage :wink:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
merciiiiii <3
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bon courage Delphine :)
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Merciiii aussi <3

j'ai envie d'aller courir :|
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah va ├á ton épreuve en courant :arrow:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: :lol: même pas 2 metres à faire je ferais une demi heure de corde à sauter ce soir pour remplacer la course.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je me disais il est 13h40 et t'es pas encore parti :roll: lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pour l'Iron Man je vais ajouter qu'en France l'épreuve se déroule ├á Nice,c'est une épreuve internationale ou on peut ce qualifier dans chaque pays avant la finale avec les meilleurs du monde ├á Hawa├» :wink: Et oui Wikipedia fais pas tout hein John mdr :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Et oui Wikipedia fais pas tout hein John mdr :lol:

lui qui voulais passer pour un mec musclé très cultivé c'est malin tu lui a tout cassé

:mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
mdrrr :lol: mais c'est gentil de sa part ├á John au moins il a cherché pour m'apporter des réponses :) merci ├á Raid également! Bon les gars l'histoire top top je suis tombé sur le sujet que j'avais appris quasiment par coeur pendant mes révisions :D
1···242526···34
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !