Publié le 21. Jun 2010
Cool on peut dire que t'es chanceuse,sa se passe plut├┤t bien pour toi tu vas l'avoir les doigts dans le nez :mrgreen: L'Iron Man c'est le genre d'épreuve que je respecte,le meilleur finis en un peu plus de 8h c'est énorme 8O , si fallait pas ├¬tre une crevette c'est le genre d'épreuve qui m'aurait tenté,juste histoire de participer :wink:
Publié le 21. Jun 2010
C'est clair le rythme est très soutenu,je connais un collègue qui fait L'Iron Man,il s'entraine dur tous les jours en course ├á pied,natation et vélo,c'est un très gros sportif et bien il termine dans les 30 premiers,c'est une performance remarquable mais imagine ce qu'il faut faire pour ├¬tre premier 8O Sacrifice,Sacrifice,Sacrifice !!
Publié le 21. Jun 2010
Courageux et balèze,2500 participants,la prochaine c'est le 27 juin 2010 ├á Nice comme d'habitude,les 50 premiers sont qualifiés pour le championnat du Monde :wink: Je pense que Zeltron un membre du forum doit bien connaitre :D
Publié le 21. Jun 2010
c'est pas grave John j'aurais appris plusieurs choses grace ├á vous deux :) et non mon petit demain c'est le dernier jour des matieres général j'ai espagnol et math le mercredi c'est du professionnel :) mais merci je me relacherais pas faut boire du champagne apres au résultat :sm21: :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jun 2010
Ah Espagnol, je devais tourner @ 5 de moyenne en Terminale (et pourtant j'ai eu 10 au BAC :lol:).
Publié le 22. Jun 2010
Nouvelle journée d'examen ├ºa c'est super bien passé , espagnol 2h j'avais fini au bout de 35min :mrgreen: et math aussi agréablement etonné de savoir quoi faire . Il fait beau et Chaud cette après midi sport sans limite
Publié le 22. Jun 2010
Eres de origen espanol, es normal que es facil :mrgreen:
Publié le 22. Jun 2010
:lol: si tengo suerte...estoy contenta
Publié le 22. Jun 2010
Pourquoi tu te cache Delphine :mrgreen: @+
Publié le 22. Jun 2010
Le soleil est au rendez vous ├ºa fais plaisir... Mais j'attendrais 17h pour commencer le sport il fera un peu moins chaud . Seance cardio ├á fond , je pense ├á faire beaucoup de fractionné, pour augmenter en vitesse . Et une bonne séance de renforcement musculaire je pense aussi. je posterais tout ├ºa a mon retour :p
Publié le 22. Jun 2010
tu pourrais au moins attendre la fin du superbe match de l'équipe de [size=7:79bc872768]France[/size:79bc872768] qui va commencer :arrow: :mrgreen: moi je regarde la 1ere mi temps puis je vais a la salle et oui le soleil !!! j'ai tondu torse nu nickel 8)
Publié le 22. Jun 2010
:lol: Bon sport alors, je pense que ta séance sera plus intéressante que le match, tu perd rien ) Oui mais bon moi je cours pas torse nu m├¬me si j'ai pas de poils :lol: grrr
Publié le 22. Jun 2010
:oops: :) je realise que j'ai de la chance d'etre en bonne santé de pouvoir courir sauter... Je serais pas expliqué pourquoi j'aime autant le sport pourquoi mes entrainements sont indispensables mis a part avoir une bonne forme physique au travail est obligatoire mais aussi et surtout pour que je me sente bien. Je pourrais pas faire sans sport, rester dans le canapé devant le télé a rien faire,manger & manger sans rien eliminer... :|