Publié le 22. Jun 2010
je serais jamais casé et encore moins marié et meme si c'est le cas mes habitudes ne changeront pas ├ºa c'est clair ) Je suis d'accord avec ce que tu dis , c'est bien vrai ,mais ils sont du le vouloir aussi de grossir parce que si vraiment tu veux te bouger tu trouve le temps et les moyens... c'est mon avis :mrgreen:
Publié le 22. Jun 2010
Mercii toi aussi bon sport je file egalement bises
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2010
Suite ├á la demande de l'auteur, les pages 36 et 37 ont été supprimés.
Merci ├á tous de votre compréhension!
Publié le 23. Jun 2010
suppression due à des propos hors sujets par rapport au principe du site ou pas ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2010
Non, pour raison personnel.
Publié le 23. Jun 2010
pere malcy on tres bonne idée que d'avoir supprimé ces 2 pages et revenons alors a tout ce qui nous rassemble ici c'est a dire l amour du sport alleluia pere malcy off
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2010
Dit papa Malcy, pour l'amour du sport m'achèterai tu une nouveau combinaison de plongée ├á 250┬Ç.
S'il te plaît, merci ! :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jun 2010
Ben alors notre Delphine nationale ne vient plus sur le forum ? :(
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jun 2010
Notre Delphineinternationale tu veux dire. :mrgreen:
Elle a passé son bac, L'Espagne est qualifié, elle doit s├╗rement faire la f├¬te. :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jun 2010
Interplanétaire je dirais m├¬me :)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jun 2010
J'ai des news de Delphine qui va très bien.
En ce moment elle bosse et commence très t├┤t ses journées.
Encha├«né ├á ses passions sport, moto et un peu la f├¬te (et oui l'Espagne est encore en route), il ne lui reste plus beaucoup de temps pour venir sur le forum.
Elle repassera dès qu'elle le pourra.
Voilà, voilà!
Publié le 30. Jun 2010
Oui enfin sa prend autant de temps de venir le dire sur le forum que de t'envoyer un mp :? D'autres excuses comme sa ... :roll: Bon tant qu'elle va bien c'est le principal fais lui un bisous pour nous même si je pense qu'elle le verra toute seule :wink:
Publié le 30. Jun 2010
pourquoi dégoutés elle va bien, la elle est dans le salon et elle me dit qu'elle file a la salle de bain c'est la vie les gars c'est la vie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Publié le 30. Jun 2010
non on ne parle pas de nos vies sur ce forum .....mais combien d'entre vous aimerai etre son grand pere :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: