Delphine 1m71 59kg Photos

Publié par Delphine, 6. Jun 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···262728···34
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
je serais jamais casé et encore moins marié et meme si c'est le cas mes habitudes ne changeront pas ├ºa c'est clair ) Je suis d'accord avec ce que tu dis , c'est bien vrai ,mais ils sont du le vouloir aussi de grossir parce que si vraiment tu veux te bouger tu trouve le temps et les moyens... c'est mon avis :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
je serais jamais casé

moi aussi je suis contre le mariage :roll: :mrgreen:

non mais c'est déja des gens peu sportifs ├á la base
mais a leur place je prendrais peur, ton couple casse, tu te retrouve seul avec 15kg en plus, pour plaire c'est plus dur ! lol

pis il y a aussi le fait de plaire à son conjoint
exemple ma copine prends du poids, je commence a la prévenir que je la désire moins, si elle ne fait aucun effort... NEXT :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
Delphine a écrit :
je serais jamais casé

moi aussi je suis contre le mariage :roll: :mrgreen:

non mais c'est déja des gens peu sportifs ├á la base
mais a leur place je prendrais peur, ton couple casse, tu te retrouve seul avec 15kg en plus, pour plaire c'est plus dur ! lol

pis il y a aussi le fait de plaire à son conjoint
exemple ma copine prends du poids, je commence a la prévenir que je la désire moins, si elle ne fait aucun effort... NEXT :mrgreen:

Déja faudrais etre casé pour pensé au mariage et pour mon cas c'est loin tres loiiiin d'arriver.Et je prendrais jamais le risque de me marier en voyant comment sont les hommes aujourd'hui
HS off :mrgreen:

Oui c'est sur ça fais toujours plaisir de savoir qu'on plait a d'autres que notre conjoint parce que le jour ou ton couple prend l'eau comme tu dis voila...

Mdr next tu a raison ,moi pareil un gars gras tout ça NEXT :lol:
mais faut savoir aussi etre indulgent.tout le monde ne peut pas être sportif comme nous sans vouloir dire qu'on a un niveau excellent mais on se bouge plutot bien et regulierement
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
Et je prendrais jamais le risque de me marier en voyant comment sont les hommes aujourd'hui

encore une qui n'a plus confiance en la gente masculine, c'est triste :oops:

et pour le sport tout le monde peu devenir sportif avec un bon mental et une motivation...

bon allé je file ├á ma salle, c'est bientot la pub du sketchn heu du match de la france :mrgreen:

bon sport delphine, bises :)
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Mercii toi aussi bon sport je file egalement bises
yako
Nouveau membre
0 Messages
Suite ├á la demande de l'auteur, les pages 36 et 37 ont été supprimés.
Merci ├á tous de votre compréhension!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
suppression due à des propos hors sujets par rapport au principe du site ou pas ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Non, pour raison personnel.
malcy
Admin
2 Messages
pere malcy on tres bonne idée que d'avoir supprimé ces 2 pages et revenons alors a tout ce qui nous rassemble ici c'est a dire l amour du sport alleluia pere malcy off
yako
Nouveau membre
0 Messages
Dit papa Malcy, pour l'amour du sport m'achèterai tu une nouveau combinaison de plongée ├á 250┬Ç.
S'il te plaît, merci ! :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben alors notre Delphine nationale ne vient plus sur le forum ? :(
yako
Nouveau membre
0 Messages
Notre Delphineinternationale tu veux dire. :mrgreen:
Elle a passé son bac, L'Espagne est qualifié, elle doit s├╗rement faire la f├¬te. :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Interplanétaire je dirais m├¬me :)
yako
Nouveau membre
0 Messages
J'ai des news de Delphine qui va très bien.

En ce moment elle bosse et commence très t├┤t ses journées.

Encha├«né ├á ses passions sport, moto et un peu la f├¬te (et oui l'Espagne est encore en route), il ne lui reste plus beaucoup de temps pour venir sur le forum.
Elle repassera dès qu'elle le pourra.

Voilà, voilà!
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Oui enfin sa prend autant de temps de venir le dire sur le forum que de t'envoyer un mp :? D'autres excuses comme sa ... :roll: Bon tant qu'elle va bien c'est le principal fais lui un bisous pour nous même si je pense qu'elle le verra toute seule :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
J'ai des news de Delphine qui va très bien.

En ce moment elle bosse et commence très t├┤t ses journées.

Encha├«né ├á ses passions sport, moto et un peu la f├¬te (et oui l'Espagne est encore en route), il ne lui reste plus beaucoup de temps pour venir sur le forum.
Elle repassera dès qu'elle le pourra.

Voilà, voilà!

Yako tu es un privilégié on est tous dégoutés ... :oops: :mrgreen:

fais lui un bisou de ma part ^^
malcy
Admin
2 Messages
pourquoi dégoutés elle va bien, la elle est dans le salon et elle me dit qu'elle file a la salle de bain c'est la vie les gars c'est la vie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
pourquoi dégoutés

elle va bien, la elle est dans le salon et elle me dit qu'elle file a la salle de bain

c'est la vie les gars c'est la vie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

ah,elle nous avait pas dit que tu étais son grand père et qu'elle était chez toi pendant son job d'été :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
non on ne parle pas de nos vies sur ce forum .....mais combien d'entre vous aimerai etre son grand pere :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Oui enfin sa prend autant de temps de venir le dire sur le forum que de t'envoyer un mp :? D'autres excuses comme sa ... :roll:

Salut tout le monde !
Bon je me suis mise sur l'ordi de la caserne parce qu'apres on va dire que je cherche des excuses n'est pas monsieur :mrgreen: t'aurais voulu un mp aussi c'est ça lool
Mais je peux pas resté longtemps...

Pour info toujours aussi passionné par le sport j'ai pas arrété d'ailleurs au travail j'en fais plus que d'habitude ├ºa pique surtout quand on a fais des nuits blanches :roll:
Puis ├ºa décale entre le secours ├á personnes et les incendies,et lorsque ├ºa décale pas c'est du sport.

Je suis pas mal fatiguée et peu chez moi donc pas d'ordinateur ├á porter de main regulierement.mais sinon ├ºa va très bien et j'espere que vous tous et toutes aussi , que vous vous portez bien!
Merci ├á vous d'avoir pensé ├á moi ├ºa me touche beaucoup.
j'essayerais de passé plus souvent veut pas me faire engueulé moi :oops:

je dois filer désolé!
gros bisous!
1···262728···34
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !