Delphine 1m71 59kg Photos

Publié par Delphine, 6. Jun 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···272829···34
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Je resterais chez moi tranquille ce soir alors je vais venir vous embeter un peu sur le fofo :P si je fais autant de nuits blanche c'est que je fais des cauchemars souvent en ce moment je me reveille en pleurant génial :? Fin de journée 19h si tout va bien Mais je part courir juste après :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ehhh ça fait plaisir de te revoir sur le forum, je pensais que tu ne nous aimez plus :( :( :wink: :mrgreen: PS: C'est toi sur l'avatar ?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
cool d'avoir des tes nouvelles Delphine :) tout va bien alors ^^ sauf les cauchemars c'est pas cool ça :? t'as vu l 'Espagne assure au foot 8) bon courage pour ton footing par cette chaleur, je dois en faire un aussi mais je crois que je vais annuler :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
maiiiis si je vous aimes encore , plus qu'avant :D :mrgreen: Merci :) 1h20 de footing après la journée de travail et c'est vrai qu'avec ce soleil ├ºa tape dur En rentrant récupération avec 15min de corde ├á sauter Dans la journée plusieurs activités entre cardio et muscu : -du volley -du foot - 2 montée de planche -2*5tractions (je me suis fais tapé sur les doigts :| ) -1 montée de corde Manu pour le gainage lesté j'ai morflé c'etait avec la tenue de feu + l'appareil respiratoire sur le dos avec les rangers etc j'avais facile + de 20 kilos sur moi....j'ai tenu 2 minutes :? + les inters de la journée un peu KO ce soir, déconnecté mon cerveau.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
un peu KO ce soir, déconnecté mon cerveau.

heu normal t'as vu ta journée de dingue 8O
je me suis juste contenté de faire un tour de vélo ce soir ^^

le gainage lesté t'as vu c'est pas mal, ├á condition de pas arrondir le dos
j'ai pas refais de gainage depuis la dernière fois :oops:

et qui oserais te taper sur les doigts :o 8O lol
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
bah franchement c'est une petite journée ... Mes collegues lol je fais trop peu de tractions :roll: je suis a 10 je veux pas monté plus en fait. oui je te comprend moi j'ai pas le choix puis ├ºa reste un plaisir mais si je pourrais ├¬tre sur la plage en train de jouer au volley la, ou m'allongé au bord de l'eau et laissé les vagues venir sur moi des heures et des heures ah punaise ├ºa se voit que ├ºa me manque la mer? :lol: :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
demain tu leurs diras " ouai mais les mecs moi en quittant j'ai été courir 1h20" :mrgreen: tu te serais tranquillement reposée au lieu d'aller courir, en buvant un bon diabolo bien frais :sm24:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
et ce soir avant de dormir je referais quelques abdo et demain travail ... fiou je sature un peu
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
et ce soir avant de dormir je referais quelques abdo
et demain travail ... fiou je sature un peu

moi aussi abdos ce soir ^^

penses quand m├¬me a te reposer déja que tu es active toutes la journée, pis la chaleur ├ºa n'arrange rien, et boire beaucoup ( enfin je me fais pas de soucis pour toi sur ├ºa :wink: )
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
bon courage alors pr les abdos :) ├ºa va difficile de me reposé :? j'arrive pas ├á dormir la nuit et la journée j'ai pas le temps . je pense qu'apres le travail je ne partirais pas courir ├ºa sera déja ├ºa de repos...
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour :)

Bon j'ai dormi 1h30 cette nuit... :|
Donc couché ├á 3h debout ├á 4h30 ...je suis déja fatiguée et je me sens toute faible,bizarre.

Après m'etre préparé puisque j'avais du temps devant moi j'ai fais

20 minutes de corde à sauter
2*3min gainage PDC
2*50Crunch

Puis ce matin ├ºa sera sans doute un luc léger avec les collegues ensuite on verra au cours de la journée en fonction des interventions ce qu'on peut faire comme sport ├á coté...

Bonne journée ├á vous tous :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bon te revoilà,content de voir que tu as la forme :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :

Faut dormir la nuit et arrêter de faire du gainage :mrgreen:

Non sérieusement, tu risques de te blesser en dormant si peu, surtout avec tout ce que tu enchaines dans une journée 8O

Tu me bats haut la main l├á, moi qui pensait ├¬tre un insomniaque j'ai trouvé pire que moi :?

Tu as déj├á des problèmes liés au sommeil ├á ton age ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'ai des périodes o├╣ j'ai des problèmes de sommeil aussi.. Tant que ├ºa ne te nuise pas..
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je rejoins la troupe cela fait plusieurs jours que je dort très mal et surtout très peu,beaucoup de boulot,de stresse et la chaleur qui n'aide pas du tout la nuit :? Dur dur l'entrainement avec tous sa :(
ririca
Nouveau membre
0 Messages
le sommeil n'a j'amais été mon point fort non plus mais je me force d'aller au lit et si j'ai pas someil je lis :mrgreen: faut dormir jeune fille sinon hello les cernes et paf 10 ans de plus sur ton visage en 2 semaines :mrgreen: 8O sans parler des performances au sport ...les autres l'ont dit :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Delphine a écrit :

Faut dormir la nuit et arrêter de faire du gainage :mrgreen:

Non sérieusement, tu risques de te blesser en dormant si peu, surtout avec tout ce que tu enchaines dans une journée 8O

Tu me bats haut la main l├á, moi qui pensait ├¬tre un insomniaque j'ai trouvé pire que moi :?

Tu as déj├á des problèmes liés au sommeil ├á ton age ?

Non aucuns problème mais en ce moment stress mardi résultat du Bac, interventions difficile mentalement j'ai du mal ├á penser ├á autre choses,etc...plus la chaleur .

je n'ai pas l'impression que ça influe sur mes performances sportives Ririca. :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Honn├¬tement je n'ai jamais était stressé de ma vie, m├¬me pour les oraux en anglais de cette année, j'ai la zen attitude :) 8) Sinon j'ai pensé ├á toi Delphine ! Ce midi en prenant ma pause au JT il parlait de la correction du baccalauréat. Y'avait des profs de philo, et ils avaient l'air de dire que les notes étaient pas trop mal, mais bon entre ce qu'ils disent et ce qui se passe vraiment, y'a un fossé des fois :D
ririca
Nouveau membre
0 Messages
si ├ºa te gene pas sur les performances tan mieux mais si ├ºa se prolonge va voir un médicin :)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je pense que la chaleur y est pour beaucoup, moi aussi je dors mal en ce moment
1···272829···34
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !