Delphine 1m71 59kg Photos

Publié par Delphine, 6. Jun 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···282930···34
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bon ben vu que personne ne sait dormir, on a cas se faire une nuit blanche sur le forum :!: :arrow:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
tifou c'est abdos dodo pour tout le monde :mrgreen: :arrow: :arrow:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
non non fais trop chaud pour les abdos, on a déja assez transpiré aujourd'hui :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
mdr bah moi pour de probleme pour la nuit blanche vu que j'y suis adepte en ce moment Mais ├á mon avis comme dit Manu la chaleur nous aide vraiment pas... Yes John des fois il y a m├¬mes des gros fossés :roll: :lol: je croise les doigh
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Honn├¬tement je n'ai jamais était stressé de ma vie, m├¬me pour les oraux en anglais de cette année, j'ai la zen attitude :) 8)

Sinon j'ai pensé ├á toi Delphine ! Ce midi en prenant ma pause au JT il parlait de la correction du baccalauréat. Y'avait des profs de philo, et ils avaient l'air de dire que les notes étaient pas trop mal, mais bon entre ce qu'ils disent et ce qui se passe vraiment, y'a un fossé des fois :D

bah normal, en philo une bonne note c'est 08/20

:arrow:
John55
Nouveau membre
0 Messages
LoL j'ai eu 4-5 de moyenne toute l'année et 10 au bac :mrgreen: 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Bon ben vu que personne ne sait dormir, on a cas se faire une nuit blanche sur le forum :!:

:arrow:
sans moi :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
tu arrive bien ├á dormir la nuit c'est ├ºa DV que t'essaye de nous dire lol la chance :mrgreen: Moi je vais aller prendre la moto et rouler , la journée peut pas puis etre en combinaison cuir sous 34degres dur. Je reviendrais sur le forum un peu plus tard, on va voir qui sera au lit le premier :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
tu arrive bien à dormir la nuit c'est ça DV que t'essaye de nous dire lol la chance :mrgreen:
pas nécessairement. Ce que j'essayais de dire c'est que moi je suis pas assez fou pour passer une nuit complète sur le fofo :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Delphine a écrit :
tu arrive bien à dormir la nuit c'est ça DV que t'essaye de nous dire lol la chance :mrgreen:
pas nécessairement. Ce que j'essayais de dire c'est que moi je suis pas assez fou pour passer une nuit complète sur le fofo :mrgreen:

Tu as encore de la marge, il est pas loin de 18h chez toi DV c'est ça non ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
exact ) 18h11 présentement
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui

Squat cuisse avec haltères malheuresement pas assez de poids seulement 40kg bon ├ºa sera suffisant...
25 min de corde ├á sauté travail fractionné
1h de course ├á pied avec de bonnes accelérations

20minutes fessiers
2*2min gainage

Petite séance aujourd'hui surtout niveau renforcement musculaire :( j'en referais plus tard dans la soirée je pense .
mais j'ai bien transpirer une bonnnnnneeee douche ├á l'eau froide après :TPLF+:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
attend.. 40kg c'est au total non? Parce que si tu prends 40kg par mains, je doute de ta féminité :mrgreen: Sinon belle séance, continue comme ├ºa 8) :D Pour la course, la chaleur ne te dérange pas trop? J'ai essayé l'autre jour de faire un bon 1h de course, et malgré le fait que j'ai un bon cardio, la chaleur pesait énormément lourd et m'as mit K.O. Chapeau si toi tu parviens ├á endurer :wink:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
mdr ah oui au total pas 40kg a chaque bras !! oula non ça voudrais dire 80kg au total jamais :lol: Merci c'est gentil. un incendie c'est 800Degres minimum alors 40degres ça va je supporte large :mrgreen: mais je prends des mouchoirs pour essuyer la transpiration sur le visage parce que j'aime pas suer à grosse goutte :lol: sinon ça va :) Mais en plus il a bien plu aujourd'hui chez moi :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
20 kilos dans chaque bras c'est balèze pour une minette :wink:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
20 kilos dans chaque bras c'est balèze pour une minette :wink:

8O tu trouve
je veux pas ├¬tre prétentieuse mais c'est rien quoi... c'est tes cuisses qui souleve la charge, la plupart des gens ont quand m├¬me suffisament de force pour se relever avec 40kilos m├¬me sans entrainement :roll:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ecoute je vois rarement des filles avec 20 kilos dans chaque bras,mais oui je trouve que c'est bien :D
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
merci alors :D puis bon 40kg ├ºa travail quand m├¬me j'ai fais 3séries de 10reps ├á 40kg
ririca
Nouveau membre
0 Messages
C'est possible moi j'en fais des séries 4 de 20 grands+ 20 petits + l'exercice de la chaise avec des haltères de 15 kg aux mains , alors 3 séries de 10 avec 5 kg de plus je pense c'est possible :D
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
C'est possible moi j'en fais des séries 4 de 20 grands+ 20 petits + l'exercice de la chaise avec des haltères de 15 kg aux mains , alors 3 séries de 10 avec 5 kg de plus je pense c'est possible :D

oui
d'ailleurs la chaise moi pour me lester mon frere s'assoit sur mes genoux :mrgreen: mains et t├¬te contre le mur jambes bien en angle droit .├ºa il faut y faire attention bcp de personnes réussisent la chaise mais quand je vois leur position je comprend mieux :roll:

Bon il est pas tres bien assis c'est pas confortable des fois ça tremblote :lol:
1···282930···34
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !