John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Jul 2010
Bon ben vu que personne ne sait dormir, on a cas se faire une nuit blanche sur le forum :!: :arrow:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Jul 2010
tifou c'est abdos dodo pour tout le monde :mrgreen: :arrow: :arrow:
Publié le 1. Jul 2010
non non fais trop chaud pour les abdos, on a déja assez transpiré aujourd'hui :mrgreen:
Publié le 1. Jul 2010
mdr bah moi pour de probleme pour la nuit blanche vu que j'y suis adepte en ce moment Mais ├á mon avis comme dit Manu la chaleur nous aide vraiment pas... Yes John des fois il y a m├¬mes des gros fossés :roll: :lol: je croise les doigh
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Jul 2010
LoL j'ai eu 4-5 de moyenne toute l'année et 10 au bac :mrgreen: 8)
Publié le 1. Jul 2010
tu arrive bien ├á dormir la nuit c'est ├ºa DV que t'essaye de nous dire lol la chance :mrgreen: Moi je vais aller prendre la moto et rouler , la journée peut pas puis etre en combinaison cuir sous 34degres dur. Je reviendrais sur le forum un peu plus tard, on va voir qui sera au lit le premier :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jul 2010
exact ) 18h11 présentement
Publié le 2. Jul 2010
Aujourd'hui
Squat cuisse avec haltères malheuresement pas assez de poids seulement 40kg bon ├ºa sera suffisant...
25 min de corde ├á sauté travail fractionné
1h de course ├á pied avec de bonnes accelérations
20minutes fessiers
2*2min gainage
Petite séance aujourd'hui surtout niveau renforcement musculaire :( j'en referais plus tard dans la soirée je pense .
mais j'ai bien transpirer une bonnnnnneeee douche ├á l'eau froide après :TPLF+:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jul 2010
attend.. 40kg c'est au total non? Parce que si tu prends 40kg par mains, je doute de ta féminité :mrgreen: Sinon belle séance, continue comme ├ºa 8) :D Pour la course, la chaleur ne te dérange pas trop? J'ai essayé l'autre jour de faire un bon 1h de course, et malgré le fait que j'ai un bon cardio, la chaleur pesait énormément lourd et m'as mit K.O. Chapeau si toi tu parviens ├á endurer :wink:
Publié le 2. Jul 2010
mdr ah oui au total pas 40kg a chaque bras !! oula non ça voudrais dire 80kg au total jamais :lol: Merci c'est gentil. un incendie c'est 800Degres minimum alors 40degres ça va je supporte large :mrgreen: mais je prends des mouchoirs pour essuyer la transpiration sur le visage parce que j'aime pas suer à grosse goutte :lol: sinon ça va :) Mais en plus il a bien plu aujourd'hui chez moi :)
Publié le 2. Jul 2010
20 kilos dans chaque bras c'est balèze pour une minette :wink:
Publié le 2. Jul 2010
Ecoute je vois rarement des filles avec 20 kilos dans chaque bras,mais oui je trouve que c'est bien :D
Publié le 2. Jul 2010
merci alors :D puis bon 40kg ├ºa travail quand m├¬me j'ai fais 3séries de 10reps ├á 40kg
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jul 2010
C'est possible moi j'en fais des séries 4 de 20 grands+ 20 petits + l'exercice de la chaise avec des haltères de 15 kg aux mains , alors 3 séries de 10 avec 5 kg de plus je pense c'est possible :D