Delphine 1m71 59kg Photos

Publié par Delphine, 6. Jun 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···293031···34
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ok Ok j'ai reçus le message vous êtes fortes :lol:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
:lol: mais non ^^ juste sportives
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
On peut être sportif sans être fort :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Ecoute je vois rarement des filles avec 20 kilos dans chaque bras,mais oui je trouve que c'est bien :D

+1 95% d'entre eux n'osent m├¬me pas y toucher car elles auraient peur que leurs petits bras déchirent :) Vous ├¬tes forte )
ririca
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: on est fortes et sportives lol5 [size=9:1e6cfed858] je rigole hein je suis pas entrain d'attraper la grosse tete [/size:1e6cfed858] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Il y a rien de mal à reconnaitre le fruit de ses efforts :wink:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
RAID9mm a écrit :
Ecoute je vois rarement des filles avec 20 kilos dans chaque bras,mais oui je trouve que c'est bien :D

+1 95% d'entre eux n'osent m├¬me pas y toucher car elles auraient peur que leurs petits bras déchirent :) Vous ├¬tes forte )

:lol: :lol: que leurs petits bras se déchirent . hihi ├ºa m'es jamais venu ├á l'esprit de me dire"je vais me déchirer" :lol: je dois ├¬tre bizarre

merci à vous pour les encouragements
John55
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
:lol: :lol: que leurs petits bras se déchirent . hihi ├ºa m'es jamais venu ├á l'esprit de me dire"je vais me déchirer" :lol: je dois ├¬tre bizarre

Non tu es juste une sportive passionnée :D

Ma philosophie c'est: ça passe ou ça casse (oui je sais pas besoin de me charrier, en ce moment ça casse pour moi :mrgreen:).
ririca
Nouveau membre
0 Messages
├ºa se déchire pas dans le pire des cas on se retrouve les fesses par terre..... hihihi :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
tkt petit John tu seras vite réparé :wink:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
├ºa arrive et c'est normal comme je t'ai dit le corps humain n'est pas une machine de guerre blindé moi aussi ├ºa a beaucoup casser je te rassure ...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
├ºa arrive et c'est normal comme je t'ai dit le corps humain n'est pas une machine de guerre blindé

moi aussi ça a beaucoup casser je te rassure ...

Je suis pas sur que sa l'aide il y a quand m├¬me quelques kilos de différence entre vous mdr :lol: :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Delphine a écrit :
├ºa arrive et c'est normal comme je t'ai dit le corps humain n'est pas une machine de guerre blindé

moi aussi ça a beaucoup casser je te rassure ...

Je suis pas sur que sa l'aide il y a quand m├¬me quelques kilos de différence entre vous mdr :lol: :lol:

2-3 kilos de plus, rien de bien méchant /
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Ce matin séance renforcement musculaire ,
ça donne :

Gainage à fond

3*3min10
5*2min10 1 min de repos entre chaques séries
6*1min

30 minutes fessiers
5min chaise

Le cardio vers 18h30 19h
mais ce sera echauffement corde à sauter 20min
et course à pied 45min à 1h max par contre.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tiens Delphine j'ai eu une pensée pour toi hier en piquant une t├¬te dans la piscine d'un pote, pas celle de la photo mais une autre :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
tiens Delphine j'ai eu une pensée pour toi hier en piquant une t├¬te dans la piscine d'un pote, pas celle de la photo mais une autre :mrgreen:

hum hum merci pour ces détails ├ºa me dégoute pas du tout de savoir ├ºa :lol: :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'ai été aux magasins d'usines hier juste avant, tu devrais venir faire un tour ├ºa vaut le coup :roll: :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
j'ai été aux magasins d'usines hier juste avant, tu devrais venir faire un tour ├ºa vaut le coup :roll: :mrgreen:

bah oui mais quand je suis venu t'etait pas la qu'es tu faisait ????!!!!!!! mdr

sinon mes proches m'ont tous dit"mais ta maigri!" " ah bon" je savais que la derniere fois que je me suis pesé de 59kg ├á 57
ce matin sur la balance 56kg :? bon je suis pas étonnée je mange peu .
mais la je trouve qu'il faut que je remonte à 59kg mes vetements sont tous trop grands
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
mes vetements sont tous trop grands

bah il faut impérativement que tu viennes faires les soldes alors :mrgreen:

tu peux mettre des photos pour qu'on puisse voir si tu as maigris, si tu veux :roll:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
Delphine a écrit :
mes vetements sont tous trop grands

tu peux mettre des photos pour qu'on puisse voir si tu as maigris, si tu veux :roll:

je comptais en faire :wink:
1···293031···34
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !