Publié le 3. Jul 2010
cool :D moi j'en fais plus je vais encore me faire chambrer :mrgreen:
Publié le 3. Jul 2010
mdr john
Bon ce soir je suis blaséééééeeeeee!!!
j'ai été courir j'ai dépassé sur le temps 1h20 au lieu de 1h bon c'est pas ├ºa le probleme mais je suis pas contente de moi , je trouve que c'etait pas propre je changeai de rythme souvent j'ai couru trop vite au 1er tour j'etait pas appliquée, pas dedans...
en plus je me suis engueulé violent avec un mec sur place .
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jul 2010
prends la lacrimo acroché a la brassiere lol :mrgreen:
Publié le 6. Jul 2010
Bonjour les sportifs(ves)!!
Bon bah resultat du BAC aujourd'hui.....
je l'ai avec 14.50 de moyenne mention bien :D :D :D :D :D :D
Je prends la route ce soir pour mes vacances et feter ça par la même occasion
j'ai pris 2 choses essentielles dans ma valise : les bikinis et les tenues de sport :mrgreen:
A tres bientot
Bisouus
Publié le 6. Jul 2010
waouh 14.5 de moyenne !! félicitations Delphine :) et bonnes vacances !!!!
Publié le 6. Jul 2010
oui oui cette fois ci c'est bon je t'adopte, tu m'envoie les papiers à remplir ? lol
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jul 2010
Félicitations :wink: Et bonnes vacances (tu pars combien de temps au fait) ?
Publié le 4. Aug 2010
pas de news de notre petite Delphine ? :( :cry:
Publié le 11. Aug 2010
LES LOULOUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS punaise que vous m'avez manqué mouhahahahahahaaaaa j'espere que vous allez tous bien !! je suis de retouuuuurrrr :) :) :) :) je suis rentrée depuis samedi dernier mais j'ai un démanagement ├á préparé alors pas trop le temps d'allé sur le PC mais ce soir je prend le temps :) Bon mes vacances ├ºa a été , mais je m'attendais ├á mieux c'est pour ├ºa je vais pas m'étaler la dessus ! j'ai continué le sport etant la bas aussi donc j'ai pas perdu de ma forme ^^ En revanche plein de photo ├á venir :) (petit clin d'oeil a manu mes kilos perdu je les ai repris mdr roh c'etait mes vacances j'ai le droit :lol: )
Publié le 11. Aug 2010
Ravis de te revoir parmi nous bisous :D
Publié le 11. Aug 2010
bonsoir delphine content que tout se soit bien passé et ravi de te revoir ici raconte nous tes vacances alors ca me fera voyager lol :cry: