Delphine 1m71 59kg Photos

Publié par Delphine, 6. Jun 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···31323334
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Oué j'avoue c'est une très bonne surprise :)

Si il te faut des bras pour ton déménagement RAID se fera un plaisir de t'aider je pense. En plus avec les bras qu'il a il équivaut ├á 10 déménageurs, c'est beaucoup plus rentable 8)

Sinon pas de soucis pour les photos, on attend ça avec impatience :)

Bon je vais me coucher, je suis HS /


Je veux bien ├¬tre volontaire mais si john se dévoue alors inutile de demander d'avantage de personne,moi je ne tire pas des voitures sur un parking je ne reste qu'un homme :oops: 8)
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
mercii ├á touss :) Raid tu m'aidera ├á emmenager quand je serais dans le Sud moi aussi mouhahaha :-D hihihi je récupère toutes mes photos, j'en ai fais avec un photographe pro :) patience patience :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je peux vous aider moi aussi.. en vous encourageant sur le forum :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
Raid tu m'aidera à emmenager quand je serais dans le Sud moi aussi mouhahaha :-D

Je veux bien t'aider ├á emménager quand tu t'installeras dans le nord (c'était prévu tu m'avais dit non ?) /
Delphine a écrit :
hihihi je récupère toutes mes photos, j'en ai fais avec un photographe pro :) patience patience :lol:

Aië, on va encore pleurer. Mais je veux quand même les voir :D
RAID9mm a écrit :
Je veux bien ├¬tre volontaire mais si john se dévoue alors inutile de demander d'avantage de personne,moi je ne tire pas des voitures sur un parking je ne reste qu'un homme :oops: 8)

Si je sais le faire tu sais largement le faire toi aussi :wink:
guns_and_roses
Nouveau membre
0 Messages
Juste un petit passage, Premièrement bravo a toi Delphine, joli corps, beau galbe mais comme tu as pu le percevoir on est toujours en qu├¬te de perfection (après chacun a sa définition!). Deuxièment, je m'insurge sur ta signature, c'est pas très agréable de taper sur les avocats, c'est caricatural, général et très moralisateur. En outre, certains travaillent pour vraiment peu d'argent car ils défendent des justiciables sans revenus ou avec vraiment très peu (on appelle sa l'aide juridictionnelle, c'est l'Etat qui paie l'avocat et non le client). Et cela représente souvent la quasi totalité de leur chiffre d'affaires. Allez, je clos la parenthèse mais étant futur avocat, il fallait bien que je dise quelques chose...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Sa signature fait référence au groupe "sexion d'assaut" tirée de la chanson "Ils appellent ├ºa" si je ne m'abuse )
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Sa signature fait référence au groupe "sexion d'assaut" tirée de la chanson "Ils appellent ├ºa" si je ne m'abuse )


├ºa ne change rien au problème, on ne cite pas des phrases avec lesquelles on est pas d'accord sauf si c'est clairement ironique
John55
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pas dit le contraire :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine on t'attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D (pour les histoires de signatures, vous allez un peu beaucoup loin, les avocats sont utiles mais ce ne sont pas les plus malheureux :mrgreen: )
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoiiir tout le monde

Non mais c'est fou ├ºa je mets quand m├¬me ce que je veux en signature , je dis ce que je veux c'est une chanson certe mais je le pense et le jour ou je ne dirais pas ce que je pense parce que un tel est pas d'accord ou c'est sa profession ce sera quand les poules auront des dents.Je suis grande gueule et jamais je me suis retenu de dire quelque chose, la citation j'aurais pu la dire devant un avocat m├¬me cela ne m'aurait pas dérangé hein .donc désolé :? sujet clos.

Sinon merci beaucoup pour tout les encouragements ça fais plaiiisir ça encourage.


Sinon Aujourd'hui au programme il y a eu :

Cardio : 1h30
je suis pas mal contente de moi car j'ai augmenté ma vitesse de course sans ├¬tre fatiguée pour autant,un vrai plaisir

Renforcement musculaire : 3 * 30 crunch
3*3 min de gainage
John55
Nouveau membre
0 Messages
Eh Delphine, tu vas bien j'espère :?: ├ça fait super plaisir de te revoir poster tes séances. Toujours ├á fond dans le cardio et le gainage ├á ce que je vois :mrgreen: Au fait tu aimes bien le RAP ou c'est juste cette phrase qui t'a plu (rapport avec sexion d'assaut :D) ?
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Eh Delphine, tu vas bien j'espère :?:

├ça fait super plaisir de te revoir poster tes séances. Toujours ├á fond dans le cardio et le gainage ├á ce que je vois :mrgreen:

Au fait tu aimes bien le RAP ou c'est juste cette phrase qui t'a plu (rapport avec sexion d'assaut :D) ?



coucou ouii ça va merci j'espere que toi aussi !

Ouiii toujours cardio et renforcement musculaire que veux tu :lol: j'aime trop courir je pourrais pas passé a autre chose

Non je deteste le RAP┬¿j'ai entendu une fois cette phrase j'ai accroché :)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
43 pages depuis debut juin, mamamia,lol
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
on est bavard c'est pour ├ºa :lol: Alooors aujourd'hui Séance cardio bien matinal : 1h20 exactement :lol: Douleur au quatriceps droit bizarre :cry: :cry: 15-20min d'exo fessiers 3min gainage Et puiiis je reflechi a ce que je vais pouvoir refaire en soirée après ma séance bronzage :lol: ├ºa commence ├á m'embeter de faire du sport toute seule :|
malcy
Admin
2 Messages
Delphine a écrit :
ça commence à m'embeter de faire du sport toute seule :|


la tu vois ca sent 43 pages supplémentaires en 2 heures lol :mrgreen:

sinon oui tu as raison rien ne vaut un partenaire
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Delphine a écrit :
ça commence à m'embeter de faire du sport toute seule :|


la tu vois ca sent 43 pages supplémentaires en 2 heures lol :mrgreen:

sinon oui tu as raison rien ne vaut un partenaire


ouiiii Malcy. avant ├ºa me géné pas plus que ├ºa mais je m'ennuie j'ai envie de papoté quand je cours etc :lol:
qui arriverais a me supporté :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Dommage qu'on est pas voisines si quelqu'un pourrait me faire relever le niveau en course c'est toi lol t'es imbattable a ├ºa ! mais je te comprends bien j'ai essayé d'en trouver a une époque une partenaire mais toutes mes copines ont fuit. Mais j'ai trouvé une solution pour ma part je me remets au sport en équipe dés la rentré en complément de ce que je fais déj├á ├ºa va me changer un peu déja :sm7:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je vous comprends, aucun de mes potes veut venir tracter des voitures avec moi, c'est triste :cry: Sport en équipe c'est plus mon truc, tu dépends trop des autres :D
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
merci beaucoup Ririca :oops: mais ton niveau de course est pas mal du tout non plus et je t'encourage ├á continué dans tes efforts :) en effet c'est dommage qu'on ne soit pas voisine on s'amuserais bien pendant nos séances :D Mdr john je suis désolé mais m├¬me si tu serais mon voisin je viendrais pas t'aidé a tracter des voitures :? :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Eh sinon je pense ├á ├ºa, vous avez comploté ensemble toutes les deux, pour nous faire languir avec vos avatars minuscules, sans nous montrer aucune photo de vos vacances :( C'est pas sportif :mrgreen:
1···31323334
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !