Delphine 1m71 59kg Photos

Publié par Delphine, 6. Jun 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···323334
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
mon avatar minuscule???quand je l'ai vu je l'ai trouvé enorme pour le forum :o ouiii on vous fais languir plus c'est long plus c'est bon :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Pauvre chou il remorque tout seul déja j'ai vu que ta maman t'accompagne pour filmer de temps en temps c'est déj├á ├ºa.... Moi je me suis longtemps entrainée en équipe et j'avoue qu'a force ├ºa m'a dégouté.... mais c'était un autre esprit.... Mais étant donné que ce sera une ou deux fois dans la semaine pour le fun et plus une obligation ├ºa change tout .... je garderais quand meme la muscu et le cardio pour me défouler tous les jours :)
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
sinon personne ne serais pourquoi j'ai mal ├á ma cuisse droite?├ºa me l'a jamais fait avant :cry: :cry: pourtant j'ai fais attention ├á bien m'étiré avant et après...
John55
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Pauvre chou il remorque tout seul déja j'ai vu que ta maman t'accompagne pour filmer de temps en temps c'est déj├á ├ºa....

Moué pas terrible, elle est trop au petit soin, elle me soule toujours pour que j'arr├¬te, toujours peur que je me blesse. Heureusement qu'elle ne voit pas ce que je fais pendant mes séances de musculation.
Delphine a écrit :
ouiii on vous fais languir plus c'est long plus c'est bon :lol:

Eh ça veut dire qu'on va finir par en avoir alors :?:
:sm2: :sm2:

Sinon pour ta cuisse tu as peut-├¬tre trop forcé pour une reprise. Surtout que tu as augmenté le rythme, tu aurais d├╗ y aller plus doucement non ?
C'est une grosse douleur ?
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
tu va parlé autrement de ta mère oui je vais t'adopter comme fils tu verra je vais te soulé deux fois plus mdr :lol: elle a raison de s'inquieté c'est vrai que c'est pas très rassurant :roll: mais je respecte Oui ├ºa veut dire que vous allez finir par les avoir je les prépare la d'ailleurs ^^ Ce n'est pas une reprise justement :? pendant les vacances je n'ai pas arr├¬té de courir ,bon peut ├¬tre un peu moins mais pas arr├¬t complet. Oui la douleur est forte, ce soir je vais me massé avec une pommade pour les muscles je verrais bien...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Et la douleur se situe dans le quadriceps ? Tiens y'a ce site qui détaille toutes sortes de douleurs que tu peux avoir pendant la course ├á pied: http://run.m0k.org/?p=413 Sinon si tu veux m'adopter y'a pas de soucis :D
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
d'accord tu sera mon fils :sm3: :lol: Merci beaucoup pour le site ,oui en plein dans le quatriceps
John55
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
d'accord tu sera mon fils :sm3: :lol:

Un fils un peu plus vieux que toi, tu vas finir dans les guiness b0ok des records :)
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
je m'en fiche ta une deuxieme maman a partir d'aujourd'hui :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
:sm3: :sm3: Faut venir voir ton fils régulièrement maintenant alors :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
:sm3: :sm3:
Faut venir voir ton fils régulièrement maintenant alors :mrgreen:


Oui ├ºa me ferais pas de mal de changé d'air en plus
t'inquiete pas mon fils :sm3: on fera une séance de sport ^^
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
t'inquiete pas mon fils :sm3: on fera une séance de sport ^^



alors la je dis ├ºa c'est une mére exemplaire looooooool
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: :lol: faut dire que j'ai un fils adorable !
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
t'as pas oublié quelque chose Delphine? :mrgreen:
guns_and_roses
Nouveau membre
0 Messages
Euh, petite question de newbie, comment fait on pour savoir de quelle ville venez vous? :roll:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
ah oui Manu mdr non non j'ai pas oublié :mrgreen: Pourquoi tu souhaite savoir de quelle ville on vient :o ? je pense que dans ton profil tu dois avoir une option pour le mettre ├ºa s'appel LOCALISATION mais enfin bon on mets le département ou la région quoi...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
t'inquiete pas mon fils :sm3: on fera une séance de sport ^^

:D
Mais bon tu risques de me mettre une raclée en course :(
Madmanu a écrit :
t'as pas oublié quelque chose Delphine? :mrgreen:

Elle attend qu'on soit pr├¬t psychologiquement, car déj├á rien qu'├á voir son avatar c'est prometteur, on va pleurer je pense 8O :mrgreen:
guns_and_roses
Nouveau membre
0 Messages
Simplement car vous en faisiez allusion et si, par hasard, certains/es sont de ma ville je trouverai intéressant de s'organiser des séances ensemble ou autres.
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
ah d'accord guns and roses bah ecoute peut ├¬tre que tu peux lancé un sujet dans le topique"les vestiaires"

Non John c'est toi qui donnera le rythme ^^ et merci pour l'avatar je le prend comme un compliment

Mes journées j'arr├¬te pas de courir au travail c'est hallucinant
Le soir un peu fatiguée pour faire une séance de sport

Mais alors :

Cardio:
1 luc leger en matinée palier 11.5
en soirée 35 min de corde ├á sauté toujours une douleur ├á ma cuisse...

Renforcement musculaire : 2*5 tractions
3*30crunch
2*20 crunch obliques
2*2min de gainage
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ne force pas si t'as une douleur, prends du repos vaut mieux prévenir que guérir :wink:
1···323334
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !