Publié le 5. Sep 2010
mon avatar minuscule???quand je l'ai vu je l'ai trouvé enorme pour le forum :o ouiii on vous fais languir plus c'est long plus c'est bon :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Sep 2010
Pauvre chou il remorque tout seul déja j'ai vu que ta maman t'accompagne pour filmer de temps en temps c'est déj├á ├ºa.... Moi je me suis longtemps entrainée en équipe et j'avoue qu'a force ├ºa m'a dégouté.... mais c'était un autre esprit.... Mais étant donné que ce sera une ou deux fois dans la semaine pour le fun et plus une obligation ├ºa change tout .... je garderais quand meme la muscu et le cardio pour me défouler tous les jours :)
Publié le 5. Sep 2010
sinon personne ne serais pourquoi j'ai mal ├á ma cuisse droite?├ºa me l'a jamais fait avant :cry: :cry: pourtant j'ai fais attention ├á bien m'étiré avant et après...
Publié le 5. Sep 2010
tu va parlé autrement de ta mère oui je vais t'adopter comme fils tu verra je vais te soulé deux fois plus mdr :lol: elle a raison de s'inquieté c'est vrai que c'est pas très rassurant :roll: mais je respecte Oui ├ºa veut dire que vous allez finir par les avoir je les prépare la d'ailleurs ^^ Ce n'est pas une reprise justement :? pendant les vacances je n'ai pas arr├¬té de courir ,bon peut ├¬tre un peu moins mais pas arr├¬t complet. Oui la douleur est forte, ce soir je vais me massé avec une pommade pour les muscles je verrais bien...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Sep 2010
Et la douleur se situe dans le quadriceps ? Tiens y'a ce site qui détaille toutes sortes de douleurs que tu peux avoir pendant la course ├á pied: http://run.m0k.org/?p=413 Sinon si tu veux m'adopter y'a pas de soucis :D
Publié le 5. Sep 2010
d'accord tu sera mon fils :sm3: :lol: Merci beaucoup pour le site ,oui en plein dans le quatriceps
Publié le 5. Sep 2010
je m'en fiche ta une deuxieme maman a partir d'aujourd'hui :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Sep 2010
:sm3: :sm3: Faut venir voir ton fils régulièrement maintenant alors :mrgreen:
Publié le 5. Sep 2010
:lol: :lol: :lol: faut dire que j'ai un fils adorable !
Publié le 5. Sep 2010
t'as pas oublié quelque chose Delphine? :mrgreen:
Publié le 5. Sep 2010
Euh, petite question de newbie, comment fait on pour savoir de quelle ville venez vous? :roll:
Publié le 5. Sep 2010
ah oui Manu mdr non non j'ai pas oublié :mrgreen: Pourquoi tu souhaite savoir de quelle ville on vient :o ? je pense que dans ton profil tu dois avoir une option pour le mettre ├ºa s'appel LOCALISATION mais enfin bon on mets le département ou la région quoi...
Publié le 5. Sep 2010
Simplement car vous en faisiez allusion et si, par hasard, certains/es sont de ma ville je trouverai intéressant de s'organiser des séances ensemble ou autres.
Publié le 6. Sep 2010
ah d'accord guns and roses bah ecoute peut ├¬tre que tu peux lancé un sujet dans le topique"les vestiaires"
Non John c'est toi qui donnera le rythme ^^ et merci pour l'avatar je le prend comme un compliment
Mes journées j'arr├¬te pas de courir au travail c'est hallucinant
Le soir un peu fatiguée pour faire une séance de sport
Mais alors :
Cardio:
1 luc leger en matinée palier 11.5
en soirée 35 min de corde ├á sauté toujours une douleur ├á ma cuisse...
Renforcement musculaire : 2*5 tractions
3*30crunch
2*20 crunch obliques
2*2min de gainage
Publié le 6. Sep 2010
ne force pas si t'as une douleur, prends du repos vaut mieux prévenir que guérir :wink: