Distance tréteaux DIPS

Publié par hedra, 9. May 2010 dans Forum musculation

AmpliOp
Nouveau membre
0 Messages
L'arr├¬t radical est peut ├¬tre trop radical si notre compère n'a pas de matos style banc ├á disposition.. Perso je vote pour la pause et progressivement tu reprends.. Bonne nuit.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est l'échauffement qui va pas, faus travailler la coiffe des rotateurs avant de faire les dips, et faire un exos pour le tendon au niveau du coude, et si tu peux faire du rowing.
AmpliOp
Nouveau membre
0 Messages
Comment tu travailles la "coiffe des rotateurs" ?
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
AmpliOp a écrit :
Comment tu travailles la "coiffe des rotateurs" ?

avec un peigne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon ok je :arrow: :arrow: :arrow:
hedra
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir, je m'échauffe avec les pompes et 2 séries de dips banc quelque soit l'échauffement ├ºa me fait mal... c'est bizarre que ├ºa me fasse ├ºa si subitement d'autres exos pour chauffer la coiffe ├á part le peigne ? :mrgreen: merci
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu as le L-fly à la poulie :wink: http://www.superphysique.org/exercices/l-fly_assis_a_la_poulie_basse
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je pense pas que ├ºa soit ├ºa les dips me provoquent des douleurs immédiates au pdc si je m'échauffe mal, et les claviculaires aussi Fait des séries avec les pieds qui touchent le sol pour t'aider en tant qu'échauffement, mais avec le m├¬me écartement des bras et orientation de buste qui te fait mal. fais-en plusieurs comme ├ºa, 2, 3, 4 ... s'il faut vaut mieux bien laisser reposer les jambes au sol pour délester et faire un mouvement explosif en échauffement que ├ºe soit dips ou DC, je prends facile 5 minutes ├á faire QUE de l'échauffement pour cet exo (articulations, muscles etc...)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
tu as le L-fly à la poulie :wink:

http://www.superphysique.org/exercices/l-fly_assis_a_la_poulie_basse

Voila, tu fais ça, plus du rowing menton avec un poids (genre 5 ou 10 kg), tu fais du rowing pour le dos en leger.
Tu peux commencer ├á t'échauffer comme dans différents sports en faisant des rotations avec tes bras.
Tu peux faire plusieurs séries comme ├ºa.

Et après tu fais ce que ta conseiller Seb, après tu te fais une séries au PDC et après tu commence ├á te lester et ├á vraiment forcer. :wink:
hedra
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir! je me suis bien échauffé , j'ai pu poussé plus longtemps mais toujours un peu mal aux clavicules... j'me chauffe avec du synthol et ├ºa apaise... assez bizarre car je n'ai pas eu de choc sur les clavicules...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !