dorsaux

Publié par dv1991, 3. May 2009 dans Forum musculation

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
http://www.youtube.com/watch?v=ALVjNvog6cY&feature=PlayList&p=52DEAFD4FB72FB06&playnext=1&playnext_from=PL&index=3 voila en video je cambre moin que ca quand même je pense
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est en plein ca 8) @+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
les grand esprit se rencontre lol et ca change tout dans le mouvement et les résultats
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Quand on veut sentir ses dorsaux c est le top idem en supi. @+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Hmm, il me semble que plus on penche comme ├ºa plus on centre le travail, décallant progressivement des dorsaux "latéraux" aux dorsaux "centraux" par exemple si on continue d'incliner ├ºa devient du rowing 2 mains et ├ºa ne bosse pas du tout les dorsaux les "ailes" !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Naa j ai réduit les charges de 10k voila qq semaines justement pour tester et j ai jamais aussi bien senti mes dorseaux. La c est certain que ci on incline + ca devient du rowing mais on incline pas plus . :wink: @+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
m├¬me chose. tu ne te penche pas en arrière mais tu cambres et ca ne reviens pas du tout au m├¬me
ocean
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
Hmm, il me semble que plus on penche comme ├ºa plus on centre le travail, décallant progressivement des dorsaux "latéraux" aux dorsaux "centraux"

par exemple si on continue d'incliner ça devient du rowing 2 mains et ça ne bosse pas du tout les dorsaux les "ailes" !

exact ...

dv1991 essais le tirage tendu ou pull over à la poulie haute...
avec des séries de 15 ├á 20 executées lentement et en gardant les bras tendus. tu l'executes en dernière position de tes exercices pour le dos
et changes très régulièrement ta méthode de travail...

bon courage
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Pour bien les ressentir il faut amorcer tout les mouvements pour le dos avec ses épaules , résultat on ne sent pas ou peu ses biceps et toute la tension est reportée sur le dos . J'ai d├╗ baisser mes charges après ├ºa , mais je crois que ├ºa vaut le coup :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ocean a écrit :
SebMadrid a écrit :
Hmm, il me semble que plus on penche comme ├ºa plus on centre le travail, décallant progressivement des dorsaux "latéraux" aux dorsaux "centraux"

par exemple si on continue d'incliner ça devient du rowing 2 mains et ça ne bosse pas du tout les dorsaux les "ailes" !

exact ...

dv1991 essais le tirage tendu ou pull over à la poulie haute...
avec des séries de 15 ├á 20 executées lentement et en gardant les bras tendus. tu l'executes en dernière position de tes exercices pour le dos
et changes très régulièrement ta méthode de travail...

bon courage
oui, je le fais :wink:
reeves
Nouveau membre
0 Messages
tout les exos pour le dos partent des epaules, tu met moins lourd c est sure, mais c est sensationel pour le dos, jamais eu autant de courbatures en me concentrant un max, comme sur les exos depuis un certains temps.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ocean prise 2 va te présenter la https://letempledelaforme.fr/forum38.html&sid=14aaeebfdbf7752ebbc3dacb68116c31 @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !