[color=red:6b5824312f][size=14:6b5824312f]Tutut![/size:6b5824312f][/color:6b5824312f]
Pas de pommade anti-inflammatoire, tu ne vas faire que cacher la douleur et ça ne pourra qu'empirer.
C'est justement quand elles sont neuves ([size=10:6b5824312f]ou très usées[/size:6b5824312f]) qu'il faut penser aux chaussures.
Pour shunter tout ├ºa, rien de tel que courir pied nu. D'ailleurs y'a quelques millions d'années (ou la, j'ai pas besoin de remonté aussi loin :mrgreen:) on n'avait pas de chaussure, dites moi ? :lol:
Il faut que tu saches Delphine si tu es pronateur, universel ou supinateur. Un bon vendeur doit te dire cela. Ensuite faut pas hésiter ├á mettre le prix surtout si tu coures souvent*.
Je pense que quelques dizaines d'euros de plus, valent mieux que d'éventuelles douleurs qui peuvent parfois ├¬tre très handicapante.
Ca peut te donner un indice: *Astuce: Trouve une paire de chaussure sur internet genre 150┬Ç avec 30-35% de réduc soit 100┬Ç du coup. Tu vas l'essayer en magasin (comme ├ºa, tu ne te trompes pas sur ta pointure) et tu l'achètes sur internet. (Les chaussures chez les filles ├ºa doit-├¬tre moins chère, non?)
Je te conseille donc de retourner ou d'aller dans un magasin de chaussure running (avec ta paire) et de demander conseil au vendeur et éventuellement d'acheter une autre paire si il te dit qu'elle est pas adapter ├á tes pieds.
PS: Dès que tu peux courir pied nu, profite s'en (plage, herbe...) tes pieds te remercieront!