Douleur cheville

Publié par Delphine, 2. May 2010 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Coool il faut juste le soleil et la chaleur et je plonge direct :P :lol:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
Coool il faut juste le soleil et la chaleur et je plonge direct :P :lol:


Alors on ce dit à dans 1 mois :oops: :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
RAID retourne sous ta barre :mrgreen: :mrgreen: :wink: Mais je te comprends, c'est vrai que Delphine est vraiment très charmante :oops:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
RAID retourne sous ta barre :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Mais je te comprends, c'est vrai que Delphine est vraiment très charmante :oops:


Je joue seulement au guide touristique rien d'autre ... entre toi et Dv je vais commencer à croire au complot :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: Bizarre, tu fais le guide qu'avec les jolies demoiselles :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ah bon j'avais pas remarqué ... :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: ralala Merci pour le compliment john55 :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
:lol: :lol: ralala


Merci pour le compliment john55 :wink:


quand la brebis arrive parmis le troupeau, les moutons deviennent fou :mrgreen:

moi je te complimente surtout pour tes longs footing réguliers, car ce sont des efforts que j'admire :)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
[color=red:77aba7b4c0][size=14:77aba7b4c0]Tutut![/size:77aba7b4c0][/color:77aba7b4c0]





PS: Dès que tu peux courir pied nu, profite s'en (plage, herbe...) tes pieds te remercieront!




tiens j'en parlais hier avec un pote, sur la plage avec les coquillages et tout ça me ferai flipper, peur de se couper !!
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai que parfois on peut se blesser ├á courir pied nue sur la plage,je pense surtout ├á tous les déchets qu'abandonne les gens irresponsables et qui ne sont pas ramassés :? Mais c'est quand m├¬me agréable :D
yako
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
tiens j'en parlais hier avec un pote, sur la plage avec les coquillages et tout ça me ferai flipper, peur de se couper !!

Ben à "main nue" alors!
A "Manu" alors!
John55
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :arrow:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
C'est vrai que parfois on peut se blesser ├á courir pied nue sur la plage,je pense surtout ├á tous les déchets qu'abandonne les gens irresponsables et qui ne sont pas ramassés :?

Mais c'est quand m├¬me agréable :D


L'été dernier je me suis blessé assez gravement ├á la plage , un énorme bout de verre coincé dans le pied , j'ai saigné grave et c'est les CRS sauveteurs qui ont du me porter jusqu'├á leur poste de secours j'arrivais plus ├á marcher.
:cry: :cry:
Mais oui c'est super agréable,j'adore, faut faire attention.
Merci Madmanu c'est gentil pour les footing(parce que me comparer à une brebis euuuh :lol: :lol: :mrgreen: ), c'est sur que c'est des efforts mais avec le temps ça devient du plaisir et on peut plus s'en passer .
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Sa me rend fou ce genre de comportements,je me suis également blessé plus jeune avec du verre :? Je peux vous dire que j'en est fait nettoyé plus d'un :lol: J'ai un profond respect pour la sportive que tu es Delphine ,faire preuve d'autant de régularité dans l'effort est plut├┤t rare,persiste dans cette voie car il n'y a rien de plus beau qu'une belle femme en pleine effort sous un beau soleil d'été :oops:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
L'été dernier je me suis blessé assez gravement ├á la plage , un énorme bout de verre coincé dans le pied , j'ai saigné grave et c'est les CRS sauveteurs qui ont du me porter jusqu'├á leur poste de secours j'arrivais plus ├á marcher.

Oooh les pauvres sauveteurs... je les plein, quel métier vraiment ingrat. :mrgreen:


[u:d34d9dc1bb]Tous les sauvetages sont enregistrés vous le saviez ? et ben j'ai retrouvé un bout de l'enregistrement:[/u:d34d9dc1bb]

-Sauveteur: Ne vous inquiétez pas mademoiselle, vous ├¬tes entre de bonnes mains
-Delphine: Aie, j'ai mal!
-S: Je vais vous faire du bouche ├á bouche afin de vérifier que vous respirez
-D: Mais... je respire.
-S: Ah bon, vous êtes sur?
-D: Ben oui, vu que je parle.
-S: Vous savez des fois on croit respirer et en faite on ne respire pas :oops:
-D: Oui mais la j'en suis sur!
-S: Bon très bien alors je m'occuperai uniquement de votre pied blessé
...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
et c'est les CRS sauveteurs qui ont du me porter jusqu'à leur poste de secours j'arrivais plus à marcher.

je vois bien la technique pour se faire "remorquer" par des beaux mecs bien musclés et bien bronzés, en short rouge :mrgreen:
( d'ailleur j'en ai un et quand je le met a la plage mes potes m'apellent " alerte a malibu :mrgreen: )
John55
Nouveau membre
0 Messages
MDR yako trop fort / /
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: mdr Yako mais non ils sont pas comme ça voyons :D :wink:
mais moi aussi je dois avouer j'était bien dans leurs bras musclés :P :mrgreen:

Merci RAID9mn:oops:
C'est dans l'effort qu'on progresse, c'est pas dans mes habitudes de m'arrêter à la moindre douleur etc j'aime le sport alors bon...
Oui le sport au soleil j'aimeee :P
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !