Du mal à suivre...

Publié par Tomy, 28. Jun 2007 dans Forum musculation

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Tomy a écrit :
Je ne sais comment faire pour prendre du poids afin de ne pas obtenir dans les mois à venir une musculation sèche...

une première ... un gars qui cherche a avoir du gras!

pour l'huile d'olive c'est pour ses graisses polyinsaturées et surtout oméga 6
Et le colza et/ou huile de noix idem mais pour obtenir les omega 3 ..
certaines graisses sont donc essentielles a l'organisme (pour plus de détails va sur google et tape oméga 3 et 6 ...)
Tomy
Nouveau membre
0 Messages
Et oui, beaucoup de monde aimerait perdre du poids, on entend c'est dur etc... mais ceux qui veulent en prendre c'est autant plus dur, et la on peut pas se dire je vais manger tout et n'importe quoi ca ne marche pas et pour touver une solution c'est pas évident... Ca fait longtemps que ca dur pour moi et je ne l'ai toujours pas cette solution si quelqu'un en connaissai une je suis preneur...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
prendre du poids, si c'est du muscle, c'est ici normale, mais vouloir prendre du gras, c'est n importe quoi (pour un homme)
Tomy
Nouveau membre
0 Messages
Ce que je veux, c'est prendre du poids en muscle bien sur frog pas en gras, mais je veux grossir et je ne sais pas quoi manger à quel heure si je dois prendre des gainer en plus de mes protéines 90 etc... je rame à mort...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba je suis dans le meme cas que toi je rame a grossir. je prend un gainer et je rame toujours lol :mrgreen: :mrgreen: je prend un tout petit peu de gras et il suffis que je mange moin une ou deux fois et je le perd direct.... on y peu rien si tu veu grossir ce sera par la muscu mais un gainer peu aider je pense
Tomy
Nouveau membre
0 Messages
En existe t'il plusieurs? Quel marque me conseille tu? Ou puis-je en trouver?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tien demande a yannic , clique sur le lien que j'ai dans ma signature (supplementflach)
Tomy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour messieurs je voulai vous faire part de mon programme afin d'avois vos avis. Je réalise ce programme tous les 2 jours et ce pendant une durée d'environ 1h30. Celui-ci resemble un programme full body avec des parties bien ciblé: je réalise 10 répétions de chaque exercice. biceps: Curl inversé Biceps sur banc Larry scott curls en concentration avec haltère dorsaux: le tirage avant à la LAT MACHINE le tirage arrière à la LAT MACHINE le rowing avec la grande barre le tirage avant avec la barre à rowing (tout dernier exercice) épaules: le développé assis avec haltère le développé avant avec la barre les élévations avant avec haltère le tirage menton avec la grande barre les élévations latérales avec haltère obliques: rotation du buste avec bâton (barre à vide (ca détend plutot qu'autre hose je trouve) inclinaison du buste avec haltère pectoraux: développé couché développé incliné pull over avec haltère les écartés latéraux avec haltères les écartés à la machine BUTTERFLY triceps: extension des bras à la barre droite Abdominaux: fin de séance: pédalo etc... Jambes: je les travailles entre les exercices lors du temps de repos. Je réalisé souvent les dorsaux en premier, les pectoraux ensuite les biceps. Je varie les exercices et les groupes musculaires à chaque fois. Je réalise pour les pectoraux de tête je ne sais plus exactement (c'est pour donner une idée): 5-6 série développé couché 2-3 développé incliné 3-4 butterfly et 1-2 séries des autres exrecices sachant que je ne charge pas trop la barre, je suis par exemple pour le développé couché à 20kg, c'est pas énorme je sais mais pour ma corpulence, c'est déjà beau... Si les noms des exercices ne vous parlent pas, je l'ai ait eu sur ce site:www.easygym.com J'essai de réaliser 10 séries pour chaque partie du corps tout en variant les exercices. Je pense que ce programme est bien concu mais je ne serai qur qu'après avoir votre avis. De plus j'ai quelques questions coté alimentation: Je réalise ma séance à partir de 18h. Je prend de la protéine 90, le soir avant de me couché les soirs ou je réalise ma séance d'entrainement mais dois-je prendre cette protéines tous les soirs? Côté alimentation, ayant du mal à manger et la prise de poids étant très difficille, que me conseillé vous faire coté alimentation? Que manger? Quand? En quel quantité? Dois-je prendre du gainer tout de suite ou dois-je attendre de prendre du muscle? Je ne sais comment faire pour prendre du poids, manger étant un gros souci pour moi... J'attend votre avis et vos réponses avec impatience Merci d'avance.
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Pas d'abdos hormis les obliques ? Pas de jambes ? Bon tout ça tous les deux jours ça me parait beaucoup quand meme, apres chacun voit selon ses sensations. De plus je suppose que tu fais 1 seule serie de 10 réps par exercice ? Eventuellement je te proposerais de mettre les gros groupes au départ de ta séance, à savoir Dorsaux / pecs puis ensuite épaules / bras / obliques. Bon, décidément j'ai du mal avec les programmes en Fullbody :mrgreen:
Tomy
Nouveau membre
0 Messages
J'ai édité loinvoyant, il manquait des précisions sur le séries etc...merci -) ca doit être plus clair maintenant
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !