duch

Publié par duch, 15. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pareil je trouve que tu devrais mettre l'accent sur le dos et les epaules
duch
Nouveau membre
0 Messages
merci de ta remarque gegedu17 je crois que je vais suivre ton conseil a propos des épaules et du dos. Surtout les épaules faiseau postérieur et moyenne qui sont a la trainnent.
duch
Nouveau membre
0 Messages
[u:fae1f330a0]programme de cette été[/u:fae1f330a0] [u:fae1f330a0]lundi:[/u:fae1f330a0] dc 5 séries de 7-8 écarter haltère 3 séries de 12 pull over 3 séries de 12 curl barre 4 séries de 8-10 curl concentré 3 séries de 10-12 curl prise marteau 2 séries de 10-12 elev.mollets 5 séries de 12-15 avt bras 5 séries de 8-10 [u:fae1f330a0]mercredi:[/u:fae1f330a0] presse a cuisse 4 séries de 12 leg extension 4 séries de 10-15 élev.mollets 5 séries de 12-15 dcs 3 séries de 10 barre au front 3 séries de 12 poulie vis a vis 3 série de 12-15 [u:fae1f330a0]vendredi:[/u:fae1f330a0] di 5 séries de 8-10 écarté haltère 3 séries de 12 poulie vis a vis 3 séries de 12-15 tirage nuque 4 séries de 6-10 titage vertical 5 séries de 10 rowing haltère ou barre de 12 curl haltère debout 3 séries de 10 curl prise marteau 2 séries de 12 dvlt millitaire 4 séries de 8-12 elev.haltère latérale 3 séries de 12-15 poulie vis a vis 2 séries de 12-15
dntb
Nouveau membre
0 Messages
tu vas pouvoir retravailler a fond a partir de lundi le tour de france sera terminé :wink:
duch
Nouveau membre
0 Messages
OUI CES JUSTEMENT SA QUI ME FAIS PEUR !!!!!!!! je vais en chier grave :lol:
BeFaiR_
Nouveau membre
0 Messages
Ca vient du fait que vous avez la peau extrèmement grasse, elle s'assèche au soleil, d'ou la disparition des boutons...le mieux serait un traitement..)
duch
Nouveau membre
0 Messages
slt à tous les sportifs j espère que tout va bien. ca fait un mois que j ai testé mon prog d été et je poste un etof pour voire si se programme a été bénéfique apré preske un an de muscu :D http://img137.imageshack.us/my.php?image=1001047zp0.jpg
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca vient ca vient mais pas vite je trouve!!! tu mange comment?
duch
Nouveau membre
0 Messages
slt gegedu17 moi aussi je trouve que sa vient mais lentement mé bon je peux pas me plaindre car avant je faisait 60 kg pour 1m81 donc ... sinon nivo entrainement et bouffe sa va jé toujour manger beaucoup avec ou sans muscu et j ai jamais vraiment grossis en gros que je mange ou pas sé presque pareil. Mais bon avec les vacances d été il est vrai que se coucher tard, boire de l alcool et ne manger que deux fois par jour. Ajouter a sa pas vraiment un mois d entrainement a cause du tour de france ... mais sinon cé vrai que jé remarquer que sa doit bien faire 3-4 mois que prend plus de poids pourtant en tps normal j essaie de faire o moins 4 repas par jour peut etre faudrait il faire plus de repas ? Par se que bizzarement nivo force j est réussi a gagner un peu.
duch
Nouveau membre
0 Messages
slt à tous les sportifs s ca y est la date butoir de ma première année de musculation est arrivée. [u:c4524c096b]bilan: [/u:c4524c096b] toujour 1m81 :lol: pour 75kg (+15kg en un an seulement en mangeant autant que possible sans prendre de protéines en poudre ) [u:c4524c096b]photos[/u:c4524c096b] de face: http://img486.imageshack.us/my.php?image=1001108tx3.jpg de dos: http://img486.imageshack.us/my.php?image=1001111wc9.jpg j aimerais savoir se que vous en penser tous conseil ou critique sont les bienvenue pour voire les points à améliorer de mon phisique, mes ne soier pas trop dur car je suis parti vraiment de très bas. :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu a pris du bide :? et des pecs, j'ai l'impressions que tes epaulesse sont redressées . :D continue les epaules,le dos, fais des abdos et arrete de prendre du gras lol un peu de biceps en plus serait pas mal aussi (en gros tout sauf les pecs lol)
duch
Nouveau membre
0 Messages
slt à tous je viens poster mon nouveau trainning que j utilise depuis un bon mois (de prise de masse)et oui je voulais me lancer dans une programme prise de force pour un pari stupide que j'aurais pu gagner à mon avis personnel mais bon je voulais pas sacrifer tout pour le dc et la force donc je vais essaier d atteindre mon 1 er objectif avant tout c' est à dire 85kg de poids corps assez sec après on verra pour la force. Mes bon je progresse pas mal en se moment je suis entre 87.5-90kg max o dc (essaie réaliser en début de séance mais bon sans avoir un repos suffisant pour bien réaliser un max :lol: ) [u:ef59449c94]actuellement:[/u:ef59449c94] 1m81 pour 77.8kg(a jeun) [u:ef59449c94]programme:[/u:ef59449c94] [u:ef59449c94]lundi:[/u:ef59449c94] jambes+épauleset trapèzes exos: squat,presse,leg curl,élévation mollets,exos maison pour les ischios jambier, DM, rowing menton, élévations latérales, oiseau [u:ef59449c94]mercredi:[/u:ef59449c94]dos+biceps exos: sdt,tirage verticale,rowing barre, tirage nuque (de temps en temps pour me finir une série de traction ), curl barre, curl H, curl concentrer [u:ef59449c94]vendredi:[/u:ef59449c94]pecs+triceps exos: DC,DI,EC,EI,poulie vis à vis, barre au front, pompe jambes surélevées et mains serrées, corde poulie vis à vis. je trouve que se type d entrainement marche plutot pas mal pour la prise de masse. a+
duch
Nouveau membre
0 Messages
slt à tous je poster des tofs de mon évolution car sa fait 3 mois que j en est pas poster :lol: [u:4def42e53d]de face:[/u:4def42e53d] http://img427.imageshack.us/my.php?image=0000149me7.jpg http://img178.imageshack.us/my.php?image=00001470001lh4.jpg [u:4def42e53d]dos:[/u:4def42e53d] http://img178.imageshack.us/my.php?image=0000146ub8.jpg http://img211.imageshack.us/my.php?image=0000145ox6.jpg
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Tu évolues pas mal depuis le début :) Sinon j'ai l'impression que ton pec gauche est plus développé que l'autre???
duch
Nouveau membre
0 Messages
slt, peya91 tu as vu juste j ai bien un pecs plus gros que l autre est encore avec la photographie l effet est diminuer. Sa vient simplement du fait que j ai un bras plus fort donc le bras le plus fort bosse plus cela a pour conséquence de relacher un peu l effort sur le pecs. Puis le bras le plus faible procure plus de stress sur le pec ( du coter du bras ) et donc cela permet d équilibrer la barre de DC. c est pour cette raison que je vais me mettre au haltère pour corriger ce défaut vu que les muscles stabilisateur sont plus sollicités avec les haltères tu doit pousser équitablement des deux cotés en théorie.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
met vraiment l'axcent sur les biceps et les epaules!!!
duch
Nouveau membre
0 Messages
slt gegedu17 je voudrais si est en mettant l accent sur les épaules et les biceps cela va corriger mon défaut au pec ou tout simplement ces deux parties sont a la traine
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
elle sont super a la traine par rapport a ce que je trouve bien apres faut voire tes objectifs
peya91
Nouveau membre
0 Messages
+1 pour le DC aux althères :) pour corriger ton problème de pec
smfcgb
Nouveau membre
0 Messages
c'étatit juste pour savoir ce que ça fait d'etre une crevette a ton age alors que ton pote frep a 17 ans et même départ que toi souleve plus!!! lol t'es une petite masse qui vient de soulever 87.5 pas mal quand mm
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !