DV1991 est de retour!!!

Publié par odul, 11. Oct 2007 dans Les vestiaires ...

odul
Nouveau membre
0 Messages
DV1991 est de retour, DV1991 est de retour, DV1991 est de retour!!! :TPLF+:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
DV1991 est de retour, DV1991 est de retour, DV1991 est de retour!!! :TPLF+:

C'est les prot qui te montent à la tête ......... :lol: :lol: :lol: :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Tu connais pas DV, mais moi si!!! Et DV1991 c'est le bon conseil assuré!!! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Tu connais pas DV, mais moi si!!! Et DV1991 c'est le bon conseil assuré!!! :wink:

Bon déballe ......... sois un peu plus clair :!:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
odul a écrit :

Bon déballe ......... sois un peu plus clair :!:

Quand je suis arrivé sur tplf, y'avais un modo qui donnait toujours de super conseil, le mec qui connait son truc, et ca faisais un moment qu'il étais dans la place, et en plus il est tous jeune! Et pis un jour, plus de nouvelle, et ca nous a fais chier!!! Et ce soir j'ai vu qu'il s'etais connecté!!! voila!!!
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
j'etait pas encore la donc je le connais pas mais si il peux donné de bon conseil c'est cool donc j'espere qu'on va le voire.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bah.. je sais donner de bon conseil mais quand m├¬me.. je ne suis pas expert. j'avoue ne pas comprendre :? moi modo? je nai jamais été modo lol. mais bon merci quand m├¬me :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
ha si seulement tout les anciens pouvait revenir, Loufpad, Pulsar...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :

O├╣ sont-ils :?: :roll:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Kris_08 a écrit :
ouais ils étaient sympa.. mais bon au moin d'autres bon gars sont arrivés: malcy, noelito, FROG, ect yen a surement d'autre que j'ai oublié.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Kris_08 a écrit :
Kris_08 a écrit :
ouais ils étaient sympa.. mais bon au moin d'autres bon gars sont arrivés: malcy, noelito, FROG, ect yen a surement d'autre que j'ai oublié.

Surtout moi, je suis votre rayon de soleil :mrgreen: :lol: :wink:
malcy
Admin
2 Messages
salut a tous nono t'es le soleil mais t'as plus le rayon 8O et sinon merci dv mais quand je vois les inters de pulsar, il est largement plus calé que moi en muscu et possede des connaissances ca se voit moi c'est plus du feeling et beaucoup de lectures mais c'est sympa quand meme et pour loufpad j'ai pas connu a plus bonne journée et que vive ce forum rémi
malcy
Admin
2 Messages
et puis je rappelle que je suis le roi du calembour lourd donc pour reconnaitre un modo c'est simple il a toujours avec lui deux seaux enormes de proteines en mains d ou l'expression gros seaux modo oui je connais le chemin c'est bon poussez pas :arrow: :arrow: :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
loool, moi j'adore tes blagues Malcy
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
loool, moi j'adore tes blagues Malcy

T'as qque chose à te faire pardonner toi :roll: :wink:

Oui Malcy, tu es le roi de la blague, c'était mon mentor. Je m'émancipe.
malcy
Admin
2 Messages
bon alors dans la série graveleuse ten veux en vla la famille sexkibande a un fils comment s'appelle t il :?: :?: :?: a plus
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Jay non ??? Ha non merde il me Le pour J'ai le sexe qui bande... jes suis deg j'pencais avoir trouvé :( lol
malcy
Admin
2 Messages
bon facile c'est c'est hégémon :mrgreen: hé gé mon sexe qui bande oui je sais je sors
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bon facile
c'est c'est hégémon :mrgreen:

hé gé mon sexe qui bande

oui je sais je sors

Tu ne faillis pas ├á la réput des juteux toi :mrgreen: Fallait la chercher celle l├á
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bon heu hiier soir j'ai merdé sevère!!! j'ai confondu DV1991 avec PULSAR et j'ai failli banir un membre qui n'avais rien fais!!! (Heureusement coimbra été la) :oops: Grosse fatigue je pense! (12h30 de sommeil en 4 nuit!!!) Toutes mes excuses pour ses erreurs!!! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !