odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Oct 2007
DV1991 est de retour, DV1991 est de retour, DV1991 est de retour!!! :TPLF+:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Oct 2007
Tu connais pas DV, mais moi si!!! Et DV1991 c'est le bon conseil assuré!!! :wink:
Publié le 12. Oct 2007
j'etait pas encore la donc je le connais pas mais si il peux donné de bon conseil c'est cool donc j'espere qu'on va le voire.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Oct 2007
bah.. je sais donner de bon conseil mais quand m├¬me.. je ne suis pas expert. j'avoue ne pas comprendre :? moi modo? je nai jamais été modo lol. mais bon merci quand m├¬me :mrgreen:
Publié le 12. Oct 2007
ha si seulement tout les anciens pouvait revenir, Loufpad, Pulsar...
Publié le 12. Oct 2007
salut a tous nono t'es le soleil mais t'as plus le rayon 8O et sinon merci dv mais quand je vois les inters de pulsar, il est largement plus calé que moi en muscu et possede des connaissances ca se voit moi c'est plus du feeling et beaucoup de lectures mais c'est sympa quand meme et pour loufpad j'ai pas connu a plus bonne journée et que vive ce forum rémi
Publié le 12. Oct 2007
et puis je rappelle que je suis le roi du calembour lourd donc pour reconnaitre un modo c'est simple il a toujours avec lui deux seaux enormes de proteines en mains d ou l'expression gros seaux modo oui je connais le chemin c'est bon poussez pas :arrow: :arrow: :mrgreen:
Publié le 12. Oct 2007
loool, moi j'adore tes blagues Malcy
Publié le 12. Oct 2007
bon alors dans la série graveleuse ten veux en vla la famille sexkibande a un fils comment s'appelle t il :?: :?: :?: a plus
Publié le 12. Oct 2007
Jay non ??? Ha non merde il me Le pour J'ai le sexe qui bande... jes suis deg j'pencais avoir trouvé :( lol
Publié le 12. Oct 2007
bon facile c'est c'est hégémon :mrgreen: hé gé mon sexe qui bande oui je sais je sors
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Oct 2007
Bon heu hiier soir j'ai merdé sevère!!! j'ai confondu DV1991 avec PULSAR et j'ai failli banir un membre qui n'avais rien fais!!! (Heureusement coimbra été la) :oops: Grosse fatigue je pense! (12h30 de sommeil en 4 nuit!!!) Toutes mes excuses pour ses erreurs!!! :wink: