Elévations latérales > néfaste ?!

Publié par delirium, 14. Dec 2007 dans Forum musculation

yako
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui d'accord c'était donc couché sur le c├┤té. Je l'ai déj├á fait cette exo mais en plus de travailler en isolation, il ne travaille que un bras ├á la fois. J'ai donc préférer le ranger dans le placard :mrgreen:. Pour le moment!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma part, j'ai déj├á vu des mecs faire des élévations frontales couchés sur le dos, départ ├á l'horizontal et levée jusqu'├á la verticale.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Ah oui d'accord c'était donc couché sur le c├┤té. Je l'ai déj├á fait cette exo mais en plus de travailler en isolation, il ne travaille que un bras ├á la fois.
J'ai donc préférer le ranger dans le placard :mrgreen:.
Pour le moment!


A ce que je sache, c'est un exercice valable surtout pour ceux ayant des problèmes ou blessures d'épaules. Cela dit, je vois la majorité des entraineurs dans la salle le pratiquer en couché ou en incliné.
Ca me tente vraiment car je ne l'ai jamais essayé et il me parait m├¬me meilleur surtout qu'il permet d'exercer chaque épaule ├á part en continu donc probablement plus de fatigue et une meilleure sensation.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Et il y a également un autre qui lui est comparable, mais avec des élévations frontales
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Merci Kris pour le p'tit topo :wink:

C'est pas un peu casse gueule sur le c├┤té sur un banc. Je veux dire le bras inactif risque de g├¬ner la position couché (j'en fais quoi, un peu comme quand on dort et qu'on se met sur le c├┤té, on sait jamais quoi en foutre du bras :lol: :arrow: )

Ps : tu parles de la presse d'arnold pour bosser les épaules je suppose


en fait tu te pose sur ton coude et non sur ton epaule ... arf désolé mais c'est assez dur a expliquer alors qu'en fait c'est tout con lol

Cet exo est très bon car, contrairement au elevations debout, les couchées provoque une tension continu (c'est pour Zelt ca lol). Je vous le dit: essayez le !!! lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Noelito a écrit :
Merci Kris pour le p'tit topo :wink:

C'est pas un peu casse gueule sur le c├┤té sur un banc. Je veux dire le bras inactif risque de g├¬ner la position couché (j'en fais quoi, un peu comme quand on dort et qu'on se met sur le c├┤té, on sait jamais quoi en foutre du bras :lol: :arrow: )

Ps : tu parles de la presse d'arnold pour bosser les épaules je suppose


en fait tu te pose sur ton coude et non sur ton epaule ... arf désolé mais c'est assez dur a expliquer alors qu'en fait c'est tout con lol

Cet exo est très bon car, contrairement au elevations debout, les couchées provoque une tension continu (c'est pour Zelt ca lol). Je vous le dit: essayez le !!! lol


Ouai je vois Kris. Un peu comme quand tu bosses les jambes durant un CAF. Tu prends appuie sur le coude. Capté !!!!

Ouai, j'vais tenter la manoeuvre (il va être content zelt vu que tu rebondis sur ses bêtises :mrgreen: )

Et les élévations frontales couchés sur le dos, t'as déj├á vu ├º├á toi ?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Non jamais essayer mais deja entendu parler et je crois que ca peut le faire aussi, a tester )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Non jamais essayer mais deja entendu parler et je crois que ca peut le faire aussi, a tester )


J'ai testé et tu mets encore moins que quand t'es debout, ca tire bien sur les épaules :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
J'ai essayé les élévations latérales couchés, la vache, ca tue bien . merci Kris pour le tuyaux ...... :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
De rien, on est ici pour partager des trucs )
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Si tu met des poids adapté un bon échauffement je ne pense pas qu'il y ai vraiment de problemes je connais des personne dans mon entourage qui le font depuis des années et qui n'ont jamais eu de problemes...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !