est il normal dans mon cas?

Publié par tahia, 25. Jan 2010 dans Perdre ou prendre du poids

tahia
Nouveau membre
0 Messages
Raid: Avec plaisir de venir dans un cadre de vie si idyllique...tu as bien de la chance, ├ºa rends la vie bien plus agréable et donne la bonne humeur :mrgreen: Yako: Oui la mer est bonne et c'est vrai que parfois il y a des gentils bébé requins au bord de l'eau 8O mais rien de méchant pour l'instant Merci pour l'entrainement les résultats doivent topavec ├ºa mais ├ºa ├á l'air de tuer déj├á que l├á je suis raide morte, j'étais limite en force ces deux derniers jours et aujourd'hui je me suis lachée un peu sur les glucides car pas moyen de faire un moindre mouvement crevée...morte...pr├¬te ├á me faire manger par un gros requin blanc ou un crocos dans les everglades ! :mrgreen: Je pense que ce soir ├ºa va ├¬tre bon j'serai au top pour mes 10km!!! (Mp envoyé)
yako
Nouveau membre
0 Messages
tahia a écrit :
c'est vrai que parfois il y a des gentils bébé requins au bord de l'eau 8O mais rien de méchant pour l'instant

C'est génial.

La 1ère semaine sous-estime toi, tu ajustes après sur la 2ème semaine.
([size=10:3703796ca1]Ce conseille est d'ailleurs bon pour tout les programmes de musculation. A moins de connaître parfaitement ses charges[/size:3703796ca1])
tahia
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci, je suis rassurée. Demain je vais faire une séance de muscu comme tu m'as dis ainsi que 30 min d'abos et d'obliques 8) 3 ├á 5 fois par semaines, merci Malcy! Et pas de chaise romaine!
tahia
Nouveau membre
0 Messages
Je vous fais par de mes nouvelles, J'ai perdu depuis le début 1,5 kilo j'écris tout les jours mes repas j'ai fais 2 jours d'écarts et j'essaye de manger entre 1150 et 1250 kcal par jour ( c'est encore peu je compte augmenter les glucides petit ├á petit) 100g et 120g de protéines 90-110g de glucides 30-40g de lipides j'essaye aussi d'augmenter mes rations 1 a 2 jours par semaines de 200 ├á 300kcal pour éviter de mettre ma machine ├á bas régime et je ressens que mon métabolisme de base remonte gentillement j'ai moins facilement froids, plus d'entrain et la température de mon corps est plus chaude, je suis ravie!!! Je garde toujours mon entrainement muscu et cardio 5 ├á6 fois par semaine et j'aimerai commencé un abonnement de plate forme vibrante le mois prochain...avez vous déj├á essayé, en avez vous été satisfait? :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
les plate formes vibrantes et oscilantes se sont bien améliorées.. comme dans tous les appareils il ya du bas et du haut de gamme, reste a souhaiter que ca sera du haut de gamme... j'etais refractaire a ce genre de matériels mais les utilisateurs semblent ravis donc....
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Il te faut aussi un programme personnalisé par un professionnel de ce genre de matériel car il y a des positions particulières et des temps spécifiques ├á respecter sur une plate forme vibrante et je confirme ce que dit malcy quand il parle de haut de gamme et de bas de gamme :wink: Je n'ai jamais essayé car ce n'est pas ma conception du sport j'aime trop suer et me faire mal,mais c'est vrai que pour une nenette sa peut ├¬tre différent car on a pas vraiment les m├¬mes objectifs et en complément de te tes activités sportives sa peut ├¬tre intéressant :D Tu nous dira ce que tu en pense :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Noelito devrait pouvoir nous en dire plus, non?
tahia
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos réponses, Oui bien s├╗r je vais ├¬tre coacher par un prof quand je rentre dans un mois mais avant de m'inscrire je vais me renseigner sur la marque de la machine, Je vous donnerais des news. Par contre est-ce possible dans mon cas que j'ai de la peine ├á perdre mes reserves aux fesses ( c'est pas non plus une catastrophe) parce que j'ai entendu dire que ├ºa pouvais prendre des années de sport et de diète et encore que parfois impossible ├á partir... :( ├á ce moment l├á j'irai chez mon boucher et je ferais du lard. Pourtant je remarque que mes fesses deviennent bien plus tonique par contre pas de centimètre en moins encore mais d'ici 6 mois j'espère perdre...non?
yako
Nouveau membre
0 Messages
tahia a écrit :
Par contre est-ce possible dans mon cas que j'ai de la peine ├á perdre mes reserves aux fesses ( c'est pas non plus une catastrophe) parce que j'ai entendu dire que ├ºa pouvais prendre des années de sport et de diète.

Es-tu sur que ce n'est pas de l'eau vu que: intolérance => inflammation => rétention

Parce-que sinon le renouvellement ├á 100% des adipocytes (de mémoire) c'est 10 ans. Mais faut pas 10 ans pour que ├ºa ce voit!
tahia
Nouveau membre
0 Messages
Merci Yako, Tu es bien renseigné, tu ma├«trises le sujet! Comme tu sais ,j'essaye au mieux de suivre mon régime ├á 100% au maximum donc la rétention d'eau je la fais en mangeant un aliment que j'ai pas le droit comme hier soir moules marinièret(tomates) avec salade composée au restaurant. Les moules, je suis intolérante mais c'est riches en iode donc c'est important pour moi et sauces tomates c'est bourré de gluten, ce matin la balance n'a pas bougé j'aurai d├╗ perdre 200gr mais je les ai gardé sous forme d'eau...ou peut ├¬tre que non ... ah le corps humain c'est bien compliqué... je vais tenter le scalpel ce week end!!! Quand on veut on peut!!!! Ces vilaines graisses partiront au détriment d'une belle musculature et m├¬me si ├ºa part un tout petit peu il y a toujours des moyens pour arriver ├á ces fins!
yako
Nouveau membre
0 Messages
Oups, j'avais pas vu que tu avais répondu. Tu comptes reprendre les compléments qu'on t'avait prescrit du coup?, ├ºa devrait aider. (├ºa fait de l'argent ├á dépenser par contre)
tahia
Nouveau membre
0 Messages
Oui tu as raison je devrais recommencer... mais je dois prendre des géllules d'huile de poisson et j'ai peur que ├ºa n'ai pas trop mon régime, je sais pas trop cr j'ai aussi entendu le contraire que ├ºa favorisit le métabolisme d'élimination des graisses... :? Je ne devrais pas faire de craquage d'aliments non-autorisés et essayé de manger que ce que j'ai le droit quitte a me préparer des menus craquage délicieux... :mrgreen: je rentre en suisse dans deux semianes et je serai mieux organisée. Sinon merci pour ta réponse, j'espère que tu vas bien :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Oui attends d'├¬tre en Suisse, ├á mon avis c'est mieux. Sinon pour les gélules ├ºa fait 1gr alors qu'une cuillère ├á soupe d'huile c'est 14gr, donc tu as de la marge.
tahia
Nouveau membre
0 Messages
Merci Yako!!!! Je viens d acheter des gellules poissons et un supplément de magnésium calcium et vitamine D3 avec en plus mon supplément multi vit et minéraux j'ai regardé quand m├¬me pour ne pas ├¬tre en surdose :mrgreen: ├ºa serait b├¬te!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !