tahia a écrit :
Propose moi un entrainement alors de heure ds mon cas.
Je croyais que tu demandais ├á Malcy vu que vous en parliez. :lol: Je comptais pas te répondre du coup. :mrgreen:
Grosso modo je voudrais que tu prennes plus lourds.
Bon comme tu es AMERICAINE en ce moment un programme de Waterbury's :
3 séries de 5 répétitions avec 1 minute de pauses entre
[u:0f56c1f5bb]Exo :[/u:0f56c1f5bb]
- Développé couché
- Tirage poulie basse
- Squat
- Soulevé de terre sumo
- Curl prise marteau haltère
- Extension mollets debout
(Tu ne vas pas ├á l'échec la dernière série, tu dois avoir la force de faire encore 1, voir 2 répétitions. Si tu veux faire un autres exercices qui ressemble tu peux.)
Si tu désires le continuer, je te passerai la suite demain la je vais me coucher.
tahia a écrit :
Et concernant mon alimentation oui j'ai fais des tests et j'ai cherché pendant deux an d'ou venait ma maladie.
J'allais te demander quel genre de tests tu avais fait mais c'est indiscret… :roll:
(Si tu te demandes pourquoi je te pose ce genre de question, c'est parce-que je ne mange ni laitage ni gluten non plus, mais œuf oui ! )
Tu as pris des compléments : zinc, oméga 3, magnésium, antioxydant, vit E, vit C, symbiotique┬à (bon allez, je vais m'arr├¬ter la, je vais quand m├¬me pas tous les mettre :mrgreen: )?
tahia a écrit :
j'ai trouvé gr├óve ├á l instittut Kousmine qui sont ├á la poinnte au sujet des maladie auto immunes et je dois suivre un régime bien spécifique.
Ah je sais pas si elle n'est pas Suisse d'ailleurs la dame. Oui ils sont (l'institut) précurseur de ce domaine, Seignalet c'est inspiré d'eux.