est il normal dans mon cas?

Publié par tahia, 25. Jan 2010 dans Perdre ou prendre du poids

Man1
Nouveau membre
0 Messages
Puree Tahia C'est pas pour rien que tu viens d'une federation T'as eu le talent de federer toute la bande :lol: Il faut penser aussi a ce que ton homme s'inscrive au forum car ca va bientot deconner grave avec cette bande de devergondes :oops: :mrgreen: :lol: [size=7:7211d217f8]Perso je kiffe en matant en mode invite [/size:7211d217f8]
tahia
Nouveau membre
0 Messages
:lol: hihi j'ai confiance ce sont des grands gar├ºons Il y a rien de mieux que l'avis masculin pour s'améliorer et c'est ce que je compte bien faire :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
en tout cas si rien ne va tahia tu as deja 2 lieux de villégiature assurés plutot sympa entre seb a madrid et man1 en serbie ou en croatie ou je ne sais plus ou il est fourré en fait mais c'est loin donc voila si la suisse et l'amerique ne te suffit pas, l un des 2 est un vieux comme moi :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
La cote d'azur c'est pas mal aussi :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Montréal , Québec 8)
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Et Bruxelles, n'est pas mal du tout non plus. :)
tahia
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ces invits mais je me fais pas de souci pour vous vous devez déj├á ├¬tre bien accompagné vu comme vous ├¬tes fait, taillé dans du roc comme Achille ├ºa doit faire fureur au prés de la gente féminine :oops: Néanmoins j'adore voyager :wink: Toujours pas Yako pour me donner un joli programme :roll: ou personne d'intéressé?
malcy
Admin
2 Messages
tahia a écrit :
Merci pour ces invits mais je me fais pas de souci pour vous vous devez déj├á ├¬tre bien accompagné vu comme vous ├¬tes fait, taillé dans du roc comme Achille ├ºa doit faire fureur au prés de la gente féminine :oops:



[color=red:b7c704b4ba]purée toi tu sais parler aux hommes, zavez compris les garcons on retourne voir ses copines :mrgreen: [/color:b7c704b4ba]



Néanmoins j'adore voyager :wink:



[color=red:b7c704b4ba]seb envoie un billrt d'avion a la dame[/color:b7c704b4ba]



Toujours pas Yako pour me donner un joli programme :roll: ou personne d'intéressé?



[color=red:b7c704b4ba]yako a cette heure ci il dort, tu veux quoi un programme cardio ou muscu ??[/color:b7c704b4ba]
tahia
Nouveau membre
0 Messages
hihihihihihhihi no comment! En plus c'est vrai tu as un bel avatar Malcy et pareil pour les autres et ça pas l'air être du fake!!! :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
tahia a écrit :
hihihihihihhihi no comment!
En plus c'est vrai tu as un bel avatar Malcy et pareil pour les autres et ça pas l'air être du fake!!!

:sm2:

c'etait quend j'etais maigre maintenant je suis gros sinon tu voulais un programme mais de quoi ???
yako
Nouveau membre
0 Messages
tahia a écrit :
Propose moi un entrainement alors de heure ds mon cas.

Je croyais que tu demandais ├á Malcy vu que vous en parliez. :lol: Je comptais pas te répondre du coup. :mrgreen:

Grosso modo je voudrais que tu prennes plus lourds.
Bon comme tu es AMERICAINE en ce moment un programme de Waterbury's :


3 séries de 5 répétitions avec 1 minute de pauses entre
[u:0f56c1f5bb]Exo :[/u:0f56c1f5bb]
- Développé couché
- Tirage poulie basse
- Squat
- Soulevé de terre sumo
- Curl prise marteau haltère
- Extension mollets debout

(Tu ne vas pas ├á l'échec la dernière série, tu dois avoir la force de faire encore 1, voir 2 répétitions. Si tu veux faire un autres exercices qui ressemble tu peux.)

Si tu désires le continuer, je te passerai la suite demain la je vais me coucher.

tahia a écrit :
Et concernant mon alimentation oui j'ai fais des tests et j'ai cherché pendant deux an d'ou venait ma maladie.

J'allais te demander quel genre de tests tu avais fait mais c'est indiscret… :roll:
(Si tu te demandes pourquoi je te pose ce genre de question, c'est parce-que je ne mange ni laitage ni gluten non plus, mais œuf oui ! )

Tu as pris des compléments : zinc, oméga 3, magnésium, antioxydant, vit E, vit C, symbiotique┬à (bon allez, je vais m'arr├¬ter la, je vais quand m├¬me pas tous les mettre :mrgreen: )?

tahia a écrit :
j'ai trouvé gr├óve ├á l instittut Kousmine qui sont ├á la poinnte au sujet des maladie auto immunes et je dois suivre un régime bien spécifique.

Ah je sais pas si elle n'est pas Suisse d'ailleurs la dame. Oui ils sont (l'institut) précurseur de ce domaine, Seignalet c'est inspiré d'eux.
malcy
Admin
2 Messages
autant je suis fan du lourd pour les filles autant les séries de 5 pas glop pour moi, je préfere les 6/8 reps mais si c'est waterbury on est obligés de s incliner :sm6:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Faut qu'elle chie la petite dame. :mrgreen: Non j'ai mis Waterbury justement parce-que c'est une fille (/, le bleu c'est le gar├ºon :lol: ). C'est plus facile physiquement et mentalement, y'a pas l'échec.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Les garcons vous restez sages et gentils avec la dame je pars en voyage je reviens samedi mais je vous surveille Moi aussi j'aime les voyages :mrgreen: A+
tahia
Nouveau membre
0 Messages
Oui Malcy et Yako je recherche un programme pour m'affiner et définir ma musculature bon en général c'est ce que recherche une nana...et descendre dans les 15% en taux de fat. J'ai vu qu'il y a un programme d'enchainement d'exo répétitions 10-20 chaques exo du premier au dixieme et rencha├«ner le premier comme ca jusqu'a 4 voir 5 répetitions durant la séances avec un minimum de temps de repos. Je suis du style ├á vite prendre de la masse et gonfler si c'est vraiment lourds( jambes) et plusieurs fois j'ai abandonné car j'avais pris des cm mais ├ºa passe il parait au bout de trois mois mais en temps que fille c'est pas terrible les grosses cuisses gonflées... Dis moi Yako je me suis renseignée sur la méthode Chad Waterbury mais je n'ai vu que des mecs faire cette méthode c'est du lourd peu de répétitions et bcp de séries et il y a des trés belles réussites mais ├ºa me fais un peu peur. Je ne suis pas une femme ├á barbe bourrée de testosterone mais je suis grande et peur d'├¬tre vite massive...tu vois ce que je veux dire? Je pense que mon résonnement doit ├¬tre ├á c├┤té de la plaque si tu me le conseilles c'est s├╗rement que c'est justifié! Je te mets des photos prochainement. :sm2:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
tahia a écrit :
Merci pour ces invits mais je me fais pas de souci pour vous vous devez déj├á ├¬tre bien accompagné

Hello, moi je suis libre 8)
mais bon, c'est professionnel :oops: :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que Yako sait ce qu'il fait je me fais pas de soucis néanmoins je surveillerai personnellement que Madame soit satisfaite :mrgreen: Pour les photos je pense que la tache est trop lourde pour un seul homme de juger alors nous sommes tous mobilisés pour t'aider :wink: :oops: [size=7:71cf77e9a1]Oui je sais je prends la m├¬me porte que la dernière fois [/size:71cf77e9a1] :arrow: :arrow:
yako
Nouveau membre
0 Messages
tahia a écrit :
J'ai vu qu'il y a un programme d'enchainement d'exo répétitions 10-20 chaques exo du premier au dixieme et rencha├«ner le premier comme ca jusqu'a 4 voir 5 répetitions durant la séances avec un minimum de temps de repos.

Euh , la, j'ai pas pigé ?

tahia a écrit :
Je suis du style ├á vite prendre de la masse et gonfler si c'est vraiment lourds( jambes) et plusieurs fois j'ai abandonné car j'avais pris des cm mais ├ºa passe il parait au bout de trois mois mais en temps que fille c'est pas terrible les grosses cuisses gonflées...

C'est lourd [size=10:5af8cea09b](et encore)[/size:5af8cea09b] au début mais ├ºa s'allège sur la fin. [size=12:5af8cea09b]Je te mets le programme en entier ensuite c'est toi qui voit. (clic!)[/size:5af8cea09b]
Sinon tu peux faire du classique: 20 reps, 3-4 séries etc┬à

tahia a écrit :
Dis moi Yako je me suis renseignée sur la méthode Chad Waterbury mais je n'ai vu que des mecs faire cette méthode c'est du lourd peu de répétitions et bcp de séries et il y a des trés belles réussites mais ├ºa me fais un peu peur.
Je ne suis pas une femme ├á barbe bourrée de testosterone mais je suis grande et peur d'├¬tre vite massive...tu vois ce que je veux dire?

Waterbury n'est pas un programme mais un concept d'entra├«nement, sur des bases scientifique, donc on peut faire du lourd mais aussi du légé, de l'explosif etc┬à
Maintenant les Américains comment dire y'a pas que de la vitamine C dans leur compléments. (Les suisses ont sait, c'est du Ricolaaaa :mrgreen: )
Te toute façon les filles prendre 3 fois moins vite que les gars donc y'a pas vraiment de risque. Le miroir te dira bien d'arrêter ou pas.
tahia
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á pour la photo / Il y a du boulot pour arriver ├á ├ºa: / Un bon régime de la muscu et du cardio!!!! Comment puis je arriver ├á ├ºa? Hihihihihi critiques bien venue :sm2: :sm2: :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !