est il normal dans mon cas?

Publié par tahia, 25. Jan 2010 dans Perdre ou prendre du poids

malcy
Admin
2 Messages
lol j'ai choppé un torticolis, ca fait mal malcy mode blagueur on deja change d'habits et relache tes cheveux et ou as tu eu la photo de ma chérie ?? :mrgreen: :mrgreen: malcy mode sérieux on sauf erreur de ma part tu as les hanches plus larges de maniere naturelle donc si c'est bien le cas tu ne seras jamais comme cette fille apres au niveau img tu n'es vraiment pas tres loin de cette fille, il t'en faudra peu pour y parvenir malcy modes blagueur et sérieux off :wink:
tahia
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ta remarque oui j'ai les hanches qui sont l├á... Comment ca je dois changer d'habits? Comprends pas j'allais au sport alors pour les cheveux c'est une obligation et dis moi ce que ca change pour une quelquonque évaluation de mon physique... 8O lol Que dois je mettre alors?un short?
malcy
Admin
2 Messages
sans vouloir etre familier, tu es super bien gaulée ma foi et quelques réglages de diete, cardio et muscu me paraissent suffisant pour y parvenir... je vais essayer de rencontrer une amie qui fait du fitness compet et qu'elle me file son programme elle a 45 ans et est gaulée comme une princesse aussi lol a + je te tiens au courant d ici la les requins vont radiner leurs ailerons :mrgreen:
tahia
Nouveau membre
0 Messages
C'est vraiment exellent si tu y arrives ├á lui demander :sm16: Bon j'ai du travailles et ├ºa me motive ├á y parvenir Si besoin je ferais une autre photo en plein jour. Je suis dans la littérature de Waterbury's je bèche un peu
yako
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
malcy mode blagueur on
deja change d'habits et relache tes cheveux et ou as tu eu la photo de ma chérie ?? :mrgreen: :mrgreen:

Comment ├ºa, toi aussi c'est ta chéri!

tahia a écrit :
Je suis dans la littérature de Waterbury's je bèche un peu

Ou tu bèches ?
[u:81c35ad00f]
Bon sinon pour la meuf ultra bien gaulé:[/u:81c35ad00f]
Y'a eu une émission y'a pas longtemps qui est passé sur le photo montage. La séance de prise de photo d'une top model a durée 10h et elle était suivi de 20h de Photoshop. Oui oui le double.
Sans oublier que la fille est ├á la base très joli et qu'elle a aussi eu le droit ├á 1h de maquillage avant la séance.
Bref tout ├ºa pour dire que la meuf a de grande, "très grande", "très très grande" chance d'├¬tre retouché et pas forcement qu'un peu.
Et je dis même pas ça pour te faire plaisir!
yako
Nouveau membre
0 Messages
Original:


/


/
malcy
Admin
2 Messages
du coup je modifie mon avis, tu es mieux faite que la fille lol, un peu de maquillage et hop je me demande meme si ce n'est pas toi sur la photo 8) je voyais tes hanches plus larges a moins que yako n'est resserée ta photo :wink: du coup annule tout tu es parfaite :mrgreen:
tahia
Nouveau membre
0 Messages
Alors là si seulement !!! Merci Yako d'avoir mis en place la photos mais malheureusement hihi ce nest plus moi :? tu peus rajouter un peu de hanches photoshop ca peut être sympa... Malcy tu vas retomber de haut hahah! :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
tahia a écrit :
Alors là si seulement !!!
Merci Yako d'avoir mis en place la photos mais malheureusement hihi ce nest plus moi :? tu peus rajouter un peu de hanches photoshop ca peut être sympa...
Malcy tu vas retomber de haut hahah! :mrgreen:

crotte zut du coup il faut quand meme que j'aille voir mon amie !!
donc je te tiens au courant !!!
yako tu peux me faire prendre des cm en largeur :mrgreen:


edit : sinon tahia on n'a pas parlé d'abdos mais je préconise deja 5 séances par semaine non négociable 8)
yako
Nouveau membre
0 Messages
tahia a écrit :
Merci Yako d'avoir mis en place la photos mais malheureusement hihi ce nest plus moi :? tu peus rajouter un peu de hanches photoshop ca peut être sympa...

J'ai franchement vraiment pas fait chose chose! (comme quoi :wink:)

malcy a écrit :
edit : sinon tahia on n'a pas parlé d'abdos mais je préconise deja 5 séances par semaine non négociable 8)

Ouais, y'a un petit manque sur les obliques plus.

malcy a écrit :
yako tu peux me faire prendre des cm en largeur :mrgreen

[color=#efefef:191f2d7fcf]---------------[/color:191f2d7fcf] Tu vas déprimer maintenant?





(PS débutant: Et oui c'est facile photoshop, pensez-y ├á l'avenir mais n'en faite pas une excuse pour pas travailler)
tahia
Nouveau membre
0 Messages
Oui vous avez bien vu c'est pourquoi j'ai commencé les obliques depuis lundi sur le banc des lombaires 3*8 ,3 fois par semaines. Ca doit pas ├¬tre assez ... tu me dis 5 fois dans la semaine? 8O Bon je fais aussi abdos ├á la chaise romaine jambes tendue (3*12) aussi 3 fois par semaine...c'est pas assez aussi? Yako ├á propos de la méthode de Waterbury comment dois je faire ces abdos et combien de séries, repétition, 3-5 fois par semaine? Et pour les autres exo max 6 rep 5-6 series 3*semaines et du lourds comme ├ºa si j'ai bien compris je vais prendre en force mais pas en hypertrophie...?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut tahia je rejoins l'avis de malcy sur les hanches, en ajoutant que m├¬me si ce n'est pas de l'os qui fait cette largeur tu n'y pourras pas grand chose non plus ... j'ai connu une nana, assez bien, qui était plus ou moins dans ta situation : haut du corps très fin voir sec, par contre hanches qui restaient ... la seule manière que tu auras de faire partir ├ºa c'est de maigrir tellement qu'on ne verra plus que ta peau sur les os, les c├┤tes apparentes etc. C'est génétique, modèle méditerranéen ... telle que la photo a été prise tu es parfaite du point de vue de la silhouette, comme quoi les gouts les couleurs ... ├á qui veux-tu plaire ? :) a+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Honn├¬tement tahia tu n'as vraiment pas ├á te faire de soucis,bien sur comme tout le monde il y a toujours des petits points ├á améliorer(obliques),mais vraiment t'inquiète pas tu as une jolie silhouette :D Les hanches je ne vais pas revenir dessus,c'est ta morphologie tu n'y peut rien,malgré tous tes efforts tu ne pourra pas y changer grand chose et d'un point de vue plus personnel,moi j'apprécie,je fais partis de ceux qui aiment sentir un minimum de forme chez une femme :oops: Alors garde la p├¬che,continue ├á t'entrainer dur et ├á visualiser ton objectif comme sur la photo,mais comme dit yako,il y a beaucoup de retouche et on est parfois loin de la réalité. Bon courage et franchement je te le dis,tu peux venir t'entrainer dans ma salle quand tu veux :oops: :D
yako
Nouveau membre
0 Messages
tahia a écrit :
Ca doit pas être assez ... tu me dis 5 fois dans la semaine? 8O


Tu peux les faire les jours de cardio, 3 ├á 4 séances par semaine pour commencer.



tahia a écrit :
Bon je fais aussi abdos à la chaise romaine jambes tendue (3*12) aussi 3 fois par semaine...c'est pas assez aussi?


Pour faire tes abdos regarde ce site et surtout "les exercices interdits": http://muscul.az.free.fr/abdos.html

[size=12:583043d52e][color=red:583043d52e]Ceci par exemple, pas bon du tout![/color:583043d52e][/size:583043d52e]



tahia a écrit :
Yako ├á propos de la méthode de Waterbury comment dois je faire ces abdos et combien de séries, repétition, 3-5 fois par semaine?

Et pour les autres exo max 6 rep 5-6 series 3*semaines et du lourds comme ça si j'ai bien compris je vais prendre en force mais pas en hypertrophie...?


Non les abdos ne sont pas mentionné, tu les fais ├á part et pas en lourd.

Dans ton cas tu peux alterner abdos classique et gainage 3 séries de chaque. (4 sur les obliques et 2 sur les droits, par exemple)
malcy
Admin
2 Messages
coucou vous 2 j'ai vu ma copine nathalie ce matin a la salle... elle m'a filé un programme la je suis un peu surbooké mais promis je te le fais passer des que possible bises a +
yako
Nouveau membre
0 Messages
/, il est coquin ce Malcy :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
yako a écrit :
, il est coquin ce Malcy :mrgreen:


amical tout au plus et empathie naturelle



[size=7:0cfa8b6008][color=red:0cfa8b6008]mais tahia ou toi vous voulez venir me faire a manger, me repasser un peu de linge on peut en discuter lol[/color:0cfa8b6008][/size:0cfa8b6008]
tahia
Nouveau membre
0 Messages
Raid: Merci pour ton commentaire ├ºa me fais plaisir :oops: dis moi elle se trouve ou ta salle? Tu viens d'ou? Seb: c'est gentil d'avoir posté ton gentil mot :D tu sais avant tout j'aimerai me plaire car je suis du style ├á trouver toujours quelque chose hihihi En me musclant bien et en courant 3-4 fois par semain avec une diete, je pense avoir des résultats sur les hanchesau moins quelques petits centimetres... Yako: Merci pour les exos en effet c'est loin d'├¬tre le top pour les lombaire la chaise romaine. Sinon pour les autres exos, tu m'as pas répondu je dois faire lours sans échec musculaire 5-6 rep et 5-6 séries c'est bien ├ºa et ├ºa va me donner en force mais pas en hypertrophie? Malcy: Merci :o d'y avoir pensé...vraiment! Quand tu as le temps Ps: Désolé de répondre si tard je reviens de la plage...hihi :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Sud de la France,Cote d'Azur !! Soleil,plage,palmier,salle de musculation face ├á la mer,entrainement,douche et baignade(Pas en cette période bien sur) :D Si tu descends dans le coin tiens moi au courant :wink: A+
yako
Nouveau membre
0 Messages
tahia a écrit :
Sinon pour les autres exos, tu m'as pas répondu je dois faire lourds sans échec musculaire 5-6 rep et 5-6 séries c'est bien ├ºa et ├ºa va me donner en force mais pas en hypertrophie?

J'avais même pas vu!

[u:ec34387e75]Par exemple pour le squat tu fais:[/u:ec34387e75]
-1 série de 5 répétitions (sachant que si tu ne t'arr├¬tais pas tu pourrais en faire 10 voir plus)
(une pause de 60 sec)
-1 série de 5 répétitions (sachant que si tu ne t'arr├¬tais pas tu pourrais en faire 8 peut-├¬tre)
(une pause de 60 sec)
-1 série de 5 répétitions (sachant que si tu ne t'arr├¬tes pas, tu pourrais en faire 6 ou 7)
(une pause de 60 sec)
-tu passes au développé militaire
...

Pour la séance 2, soit 8 reps, pour dernière série tu dois pouvoir faire 10 reps (+2)
Pour la séance 3, soit 15 reps, pour dernière série tu dois pouvoir faire 18 reps (+3)

tahia a écrit :
Ps: Désolé de répondre si tard je reviens de la plage...hihi :mrgreen:

La vie est dur on sait.
Il parait qu'on nage toujours plus vite en Floride ?





(PS: tu as lu mon 2ème MP?)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !