Faire des dips à la maison

Publié par John55, 8. Jan 2008 dans Forum musculation

zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ben ouais

a écrit :
non mais franchement c'est quoi ta réponse avec les voitures, tu fumes l'herbe magique ou bien


Ou plut├┤t, j'ai fabriqué une machine automatique ├á rouler les tarpé , qu'on met ├á la place du panier de ramassage de la tondeuse ├á gazon, et qui , au fur et ├á mesure que la tondeuse avance, vous roule des c├┤nes avec du papier ├á cigarettes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(bon, je plaisante :!: )

Zelt
John55
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Et si vous n'avez pas deux voitures , et plut├┤t que d'aller voire votre concessionnaire pour en acheter une seconde expres pour faire des dips

mdr, le mec qui achète une voiture seulement pour faire des DIPS :mrgreen:

Ca doit ├¬tre dure de rentabiliser ├ºa après :|
chris-29
Nouveau membre
0 Messages
Je note ce PRECIEUX conseil... :lol: Dans le m├¬me genre, pourquoi ne pas faire construire deux murs devant mon appart, espacés des fameux 63cm... ├ºa co├╗te moins cher que les voitures et ├ºa dure plus longtemps ! :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
as tu trouver de fameux treteau en x dont tu peux régler l'écartement ??
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
malcy j'ai prit le tretix chez casto . 35┬Ç je crois mais l'autre avec ses truc a fixer dans le mur il m'a soulé, je suis sur qu'il faisait monter les prix lui m├¬me....... j'ai essayé deux fois et ca m'a soulé. le tretix marche très bien , j'ai consolidé les pieds avec une sangle ou j'ai mit un poids de 0 kg pour stabiliser. niquel chrome j'ai fait des dips ├á PDC(75kg)+15kg pour l'instant ca tiens biens ^^
chris-29
Nouveau membre
0 Messages
et je peux et demander combien tu mesure ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
1.76m et j'ai de la marge pour les genoux (je plie les jambes)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !