Faire des dips à la maison

Publié par John55, 8. Jan 2008 dans Forum musculation

Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
NIMP !! MDR Et non j'ai pas de RBR, c'etait justepar curiosité que je voulais savoir )
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
ça peut toujours servir au cas où on croiserait un RBR au coin de la rue...
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Eh les mecs faut arr├¬ter le chichon... :sm2: En tout cas pour les dips (y a pas d'acronyme Malcy?) c'est vraiment bien comme appareil( m├¬me si ├á la base c'était pas fait pour)!!!
malcy
Admin
2 Messages
marchalf a écrit :
Eh les mecs faut arrêter le chichon... :sm2:

En tout cas pour les dips (y a pas d'acronyme Malcy?) c'est vraiment bien comme appareil( m├¬me si ├á la base c'était pas fait pour)!!!

pour de faux oui ??
Dur d'Impliquer les Pectoraux Supérieurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ba, ├á propos d'acronymes et du RBR ... Des fois , on peut trouver un RBR ├á p'tit prix en brocante , voire se le faire soi m├¬me avec du tube et un poste de soudage MIG , en faisant de bonnes soudures si on veut pas que ├ºa casse car c'est un coup ├á appeller le SAMU, et outre y reposer sa barre ou faire des dips, un RBR peut servir, sait on jamais, relié ├á un bout de coaxial TV, d'antenne pour la TSF également achetée en brocante, en faisant gaffe ├á la HT lors de sa restauration, et en n'insistant pas si, sitot branché , le DDR saute , ou pour quelque chose de plus moderne, pour recevoir la TNT moyennant le décodeur pour la TV ou le dongle idoine pour son PC :mrgreen: zelt
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Dur d'Impliquer les Pectoraux Supérieurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Pas mal comme acronyme... En plus c'est un peu vrai )
!bravo je te félicite le roi du kalembourg (je suis pas sur de l'orthographe) :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Ba, à propos d'acronymes et du RBR ...
Des fois , on peut trouver un RBR ├á p'tit prix en brocante , voire se le faire soi m├¬me avec du tube et un poste de soudage MIG , en faisant de bonnes soudures si on veut pas que ├ºa casse car c'est un coup ├á appeller le SAMU, et outre y reposer sa barre ou faire des dips, un RBR peut servir, sait on jamais, relié ├á un bout de coaxial TV, d'antenne pour la TSF également achetée en brocante, en faisant gaffe ├á la HT lors de sa restauration, et en n'insistant pas si, sitot branché , le DDR saute , ou pour quelque chose de plus moderne, pour recevoir la TNT moyennant le décodeur pour la TV ou le dongle idoine pour son PC :mrgreen:

zelt


Oh l├á Zelt t'es reparti sur ta planète... Faut arr├¬ter les protéines :mrgreen:
Bon sinon c'est vrai que le RBR peut servir d'antenne mais n'est pas compatible avec la TNT :wink:
chris-29
Nouveau membre
0 Messages
Y avait un peu de poussière ici.... Quelqu'un a de nouveaux conseils/idées pour faire des dips chez soi ? J'ai essayé les deux chaises mais... n'ayant pas vraiment de tabourets de bars et étant plut├┤t grand (1m84) j'ai les genoux qui décollent de 5cm du sol au mieux ! Le coup des traiteaux quelqu'un a essayé ? Sinon j'avais lu quelque part (ici peut ├¬tre ? j'ai pas su retrouver le post si c'est le cas :P ) qu'on pouvais le faire avec une sorte de traiteau en X, le truc pour poser des portes lors de peinture, vous voyez ?
malcy
Admin
2 Messages
je sais que conforama a un modele en vente en treteau en x mais il y a une limite de poids sinon des treteaux en bois avec un peu de mousse fera l'affaire gégé a aussi installer des fixations en le pitonné dans le mur et la c'est toi qui decide de la hauteur
John55
Nouveau membre
0 Messages
Moi actuellement je le fais entre 2 tables assez hautes, mais c'est quand même juste des fois (je fais quasiment ta taille: 1m83). Mon prochaine achat: RBR 560 et BI 460, avec ça je pourrais faire des dips et du squat de façon normale (enfin :mrgreen:).
chris-29
Nouveau membre
0 Messages
ouais mais là on tombe dans du matos de sport... Je vais me renseigner sur les traiteaux... j'vous tiens au courant )
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tréteaux j'avais été voir. Les premiers prix ├ºa vaut pas trop le coup, j'avais fait le calcul et je ne pouvais presque pas me lester. Ensuite c'est des prix très onéreux si tu veux du solide.
chris-29
Nouveau membre
0 Messages
Zut... donc soit faut du matos de sport soit.... deux tables assez proches :? Tant pis pour les dips... :cry:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ben non c est pas cher . Vous etes bien en france ? J ai deja vu des post les gars achetait un tretix je croit chez un casto chez pas trop quoi ajustable en + :wink: juste a plier les genoux.
malcy
Admin
2 Messages
chris-29 a écrit :
Zut... donc soit faut du matos de sport soit.... deux tables assez proches :?

Tant pis pour les dips... :cry:


tu ne peux pas fixer deux L dans un mur ???
chris-29
Nouveau membre
0 Messages
J'vais aller voir les prix chez Casto ) Pour les L... ça va être difficile, j'suis en location et c'est beaucoup de placo.... :?
malcy
Admin
2 Messages
je sais pas combien tu peses mais quant tu vois le poid d'un meuble de cuisine haut et le bordel qu on met dedans je me dis peut etre que ça doit tenir en renforcement sur la largeur

y a un bricoleur dans le coin
[size=24:615b271636][color=red:615b271636]zeltron ???? :mrgreen:[/color:615b271636][/size:615b271636]
chris-29
Nouveau membre
0 Messages
disons que si je fais deux trous dans le placo et que ├ºa pète... il va pas ├¬tre content Mr le proprio sostupid :lol:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,

a force d'appeller le Zeltron , ben le voila ...Enfin (ben oui, je suis rarement l├á, devant un moniteur, un clavier et une souris ... et souvent parti courir un grand moment ... J'ai attaqué un PE ( Plan d' Entrainement ... Pas Presse Etoupe :wink: ) spé ( spécifique) pour une ma foi bien sympatique course que j'ai par ailleurs proposé sur le forum cardio de ce site (et qui semble hélas ne tenter personne :? )

Je comprend évidemment que vous ayez quelques craintes et réticences ├á faire des dips au moyen d'accessoires fixés au murs si la fixation de ceux ci ne se fait que dans de la BA13 :!: (en jargon matériaux de construction BA13 désigne des plaques de placoplatre ) et que vous ne soyez pas propriétaire (effectivement, il va ├¬tre tres tres tres content, le propriétaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

... Et propose, a défaut de les faire ├á la maison, je suggère de les faire dehors ou dans un parking souterrain , entre deux voitures que vous aurez garé cote ├á cote , et ├á l'écartement souhaité (bon, il faudra peut ├¬tre faire plusieurs fois la manoeuvre pour tomber juste sur , par exemple, les 63 cm généralement conseillés :P ) Et si vous n'avez pas deux voitures , et plut├┤t que d'aller voire votre concessionnaire pour en acheter une seconde expres pour faire des dips , essayez de trouver dans un parking la voiture de quelqu'un d'autre ...en en choisissant une qui ait ├á peu pres les m├¬mes dimensions ...En espérant que le propriétaire du dit véhicule n'arrive pas entre temps :lol:

Zelt
malcy
Admin
2 Messages
les 100 kms de millau : une petite course rigolote ben tiens !! je disais l'année dernière aux organisateurs apres avoir fini la course une première fois si ils accepteraient que je la fasse une 2eme fois, on a beaucoup ri et j'ai vomi :mrgreen: non mais franchement c'est quoi ta réponse avec les voitures, tu fumes l'herbe magique ou bien :?: :?: allez zelt un petit bricolage pour notre ami :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !