Publié le 8. Jan 2008
Moi c'est entre deux tables, c'est solide et stable, mais au niveau hauteur c'est pas vraiment ça, j'ai les genoux qui touchent le sol quand je descend trop bas...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jan 2008
Une table c'est environ 75 à 80 cm non ?
Publié le 8. Jan 2008
moi je fait entre mon escalier et une chaise (les deux mains sur la marche et les pieds appuyé sur le dossier de la chaise en face)
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jan 2008
perso entre 2 chaises solides, pour les tretaux c'est ok, j'ai deja vu une video de quelqu un en faire en serie de 40 ( 8O ) entre 2 tretaux.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jan 2008
oki, merci les gars je vais voir ce que ├ºa donne et je vous tiens au courant alors. En plus c'est pas très onéreu, 11┬Ç. Merci ├á tous et bonne soirée )
Publié le 18. Jan 2008
Le mieux c'est deux chaises assez hautes pour une amplitude optimale. Deplus on peut déplacer les chaises pour compliquer la t├óche, ce qui n'est pas toujours faisable en salle Moi j'en fais depuis un an et demi chez moi et aujourd'hui mes résultats sont probants: 10 dips amplitude maximale ├á 90 cm d'écart.
Publié le 18. Jan 2008
Prend les assez haut quand m├¬me tes trétaux John, au moins 80cm, mes tables font 80 et j'peux pas descendre très bas c'est un peu chiant...
Grouin
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jan 2008
Ce qui est bien avec les dips ├á la maison, c'est qu'une fois ├á l'h├┤pital, on bénéficie d'un matériel de muscu au top niveau et des conseils d'un vrai professionnel de la rééducation motrice.
Publié le 18. Jan 2008
Oh la la les fondus de la muscul... M├¬me ├á l'hopital ils continuent... Tout ├ºa pour voir les belles infirmières )
Publié le 19. Jan 2008
Marchalf tu fais comment pour faire tes dips avec ton RBR ???