fouineoursb Présentation

Publié par fouineoursb, 1. May 2008 dans Les membres se présentent ...

fouineoursb
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je me présente, j'ai 20 ans, je suis un homme de 1m87 pour 74 kg, je fais de la musculation depuis plus d'un an. J'habite en suisse! J'ai découvert ce board via google, et j'ai déj├á trouvé énormément d'information utile! Merci de la lecture :-)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á toi :sm9: / C'est bien pour présentation, au bon endroit, si tout le monde pouvait en faire de autant. Ahpeufffff!
malcy
Admin
2 Messages
salut ça va ou bien ??
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
J'me demande si yako ne consomme pas des substances illicites en ce moment. Il est étrange :mrgreen: Sinon welcome l'ami ........
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
ben ├ºa alors ! mais ou diable as t'il trouvé cette joli vache en peluche ...violette :wink: zelt
Ancien membre
Nouveau membre
/ / :oops: :oops: [size=9:b302fc9ac9]j'avais vraiment rien d'autre [/size:b302fc9ac9]:oops: :oops: :oops:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Depuis que je suis petit je sniffe tous les jours 15 fois par minute 21% d'oxygène, et je peux vous dire que ├ºa dégage. :mrgreen:
C'est tout!

Pour Répondre ├á Zeltron, j'ai tapé milka sur google et je l'ai trouvé tellement mignonne cette vache que je l'ai mise.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue !!! Sinon Yako... qu'est ce qui t'es passé par la t├¬te pour taper milka dans google images ??? lol
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ben parce qu'il est suisse / et quand suisse y'a des vaches. M├¬me si milka c'est américain, de toute fa├ºon tout est américain mais plus pour longtemps, bient├┤t tout sera chinois ├á commencer par nos usines. / ah non, non, non / si, si, si. Ou la la moi je viens aller me coucher / Oublier pas de me réveiller demain matin!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le temple de la forme. :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !