FROG MONSIEUR 2000

Publié par malcy, 14. Sep 2007 dans Les vestiaires ...

malcy
Admin
2 Messages
félicitations à frog pour son 2000 posts, je m'incline devant sa sagesse, son humour (ben si il en a), son sens de la répartie juste, son sens de la répartie tres tres juste :lol: , et et je m incline tout simplement devant sa gentillesse a animer ce forum longue vie a la grenouille du site amicalement rémi
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
hey hey bonne fête frog :P avant j,aimais pas trop ton humour, je te trouvais trop direct mais je me suis habitué et maintenant je trouve tes messages droles agréable a lire :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bonne fiesta à Froggy la grenouille ! Tjours de bon conseil, ne jamais venir poster sur ce forum sans l'écouter :lol: :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
2000 posts !!? Ca se fête ! :mrgreen: beer2
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
félicitations à frog pour son 2000 posts,

je m'incline devant sa sagesse, son humour (ben si il en a), son sens de la répartie juste, son sens de la répartie tres tres juste :lol: , et et je m incline tout simplement devant sa gentillesse a animer ce forum

longue vie a la grenouille du site

+ 1......
si j'osais, je rajouterais bien : et aussi sa délicieuse mauvaise foi, son jusqu'auboutisme délicat, son entêtement si courtois, son aimable diplomatie, son exquise franchise ... :mrgreen: .... mais j'ose pas... il fait quand même pas loin de 40 kg de plus que moi, et puis après, il va dire que je suis aussi tête de chien que lui... !
Je me contenterais donc de rendre hommage à son sens inné du jeu de mot, son vécu formateur, ses conseils de pro, son empathie envers ses semblables, et (je crois) à son coeur gros comme ça, bien caché sous ses gros muscles et sa verdissime peau de batracien..... Voilà, garde bien tout ça en mémoire ou sur ton disque dur Frog, parce qu'on va pas te le redire trop souvent non plus, faut pas déconner... ! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
8O oH LE GROS TAS DE LECHE BOTTE ! Mais merci beaucoup çà me va droit au cœur (bien que je ne sache pas tres bien ou il se situe chez moi -) )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
8O

oH LE GROS TAS DE LECHE BOTTE !

Bon alors ne suivez pas les conseils de Froggy, c'est un nase, il n'y connait rien à la muscu et fuyez le :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca te va comme ca :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
FROG71 a écrit :
8O

oH LE GROS TAS DE LECHE BOTTE !

Bon alors ne suivez pas les conseils de Froggy, c'est un nase, il n'y connait rien à la muscu et fuyez le :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca te va comme ca :wink:

+1 lol

Non je lol biensur, FROG t'es devenu un pilier du fofo !!!

Vive les grenouilles lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pitoon a écrit :
2000 posts !!? Ca se fête ! :mrgreen:

beer2
c clair! tout les prétexte sont bon pour faire la fete :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... bon je paie ma tournée , que chacun me donne son adresse, je commande une bouteille de champ livré direct chez vous :mrgreen: sauf Noelito na!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Dans le c*l Noelito, dans le c*lllllll !!! lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
... bon je paie ma tournée , que chacun me donne son adresse, je commande une bouteille de champ livré direct chez vous :mrgreen:

sauf Noelito na!
ouais. on se donnera tous un rendez vous sur le forum et on boira a notre santé :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
... bon je paie ma tournée , que chacun me donne son adresse, je commande une bouteille de champ livré direct chez vous :mrgreen:

sauf Noelito na!

Frog je vais te taper, tu vas essayer de me retourner la gentillesse mais à ce moment là je vais courir très viiiiiiiteeeeee (Hein Zelt, on a raison de courir en plus de la muscu :wink: ca sert comme tu peux le constater)

MECHANT !!!!!!!!!!!!!!!!!

:P :lol: :lol: :lol: :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Dans le c*l Noelito, dans le c*lllllll !!! lol

Lèche botte :sm27: :sm27: :sm27:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
qui ca ??? moiiii ??? noonnnn :P :mrgreen: lol
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
C'est fini les gamins, oui !??!!

dv1991 a écrit :
ouais. on se donera tous un rendez vous sur le forum et on boira a notre santé :mrgreen:
Bon, quand est-ce qu'on se le boit, ce verre virtuel ? Je trouve l'idée originale et très plaisante... :sm23: Mais Frog s'en tirera bien, au final... sauf si réellement on boit chacun de notre côté la bouteille de champ' qu'il nous aura envoyée par coursier ! :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
qui ca ??? moiiii ??? noonnnn :P :mrgreen: lol

méchant² = kris :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
C'est fini les gamins, oui !??!!

dv1991 a écrit :
ouais. on se donera tous un rendez vous sur le forum et on boira a notre santé :mrgreen:
Bon, quand est-ce qu'on se le boit, ce verre virtuel ? Je trouve l'idée originale et très plaisante... :sm23: Mais Frog s'en tirera bien, au final... sauf si réellement on boit chacun de notre côté la bouteille de champ' qu'il nous aura envoyée par coursier ! :mrgreen:

Toi, t'as toujours de bonnes idées ......... même crevé après le RPM. Quand il s'agit de bibine hein ............. :wink:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Pumpette a écrit :
dv1991 a écrit :

Toi, t'as toujours de bonnes idées ......... même crevé après le RPM. Quand il s'agit de bibine hein ............. :wink:

Normal, je suis d'origine polonaise !.... Bon, je sais, c'est pas flagrant : dans le genre grande blonde aux yeux bleus, on a déjà vu mieux... !
Frog, après tout, c'est ta fête à toi, alors décide du jour du pot virtuel en ton honneur.. :sm2:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
FROG71 a écrit :

sauf Noelito na!

Frog je vais te taper, tu vas essayer de me retourner la gentillesse mais à ce moment là je vais courir très viiiiiiiteeeeee (Hein Zelt, on a raison de courir en plus de la muscu :wink: ca sert comme tu peux le constater)

MECHANT !!!!!!!!!!!!!!!!!

:P :lol: :lol: :lol: :lol:

cours toujours .... moi je fais dans le vélo .... t'as les 10 premiers mètres pour m'avoir, ensuite ......... :lol: :lol: :lol: :lol: j'me marre
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !