FROG MONSIEUR 2000

Publié par malcy, 14. Sep 2007 dans Les vestiaires ...

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
sauf si réellement on boit chacun de notre côté la bouteille de champ' qu'il nous aura envoyée par coursier ! :mrgreen:

bah ! pas UNE adresse en MP (vous avez pas confiance -))))) alors la bouteille de Champ----oni ,vous pouvez toujours l'attendre
:mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Pumpette a écrit :
sauf si réellement on boit chacun de notre côté la bouteille de champ' qu'il nous aura envoyée par coursier ! :mrgreen:

bah ! pas UNE adresse en MP (vous avez pas confiance -))))) alors la bouteille de Champ----oni ,vous pouvez toujours l'attendre

Du Champomi à une Polak !?? mais t'es dingue ! : ça nous fait tourner les sangs.... :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
FROG71 a écrit :
Pumpette a écrit :

Du Champomi à une Polak !?? mais t'es dingue ! : ça nous fait tourner les sangs.... :mrgreen:

oh làlà ,une polak! je bois pas avec les alcooliques, question de principe!
.....
mais encore six mois, et je serais moi même alcoolique et je pourrais mettre mes principes a la corbeille :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Pumpette a écrit :
FROG71 a écrit :
Pumpette a écrit :

oh làlà ,une polak! je bois pas avec les alcooliques, question de principe!
.....
mais encore six mois, et je serais moi même alcoolique et je pourrais mettre mes principes a la corbeille :mrgreen:

hé ho doucement avec les polonais !!! moi aussi j'ai de la vodka qui coule dans mon sang lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'aime bien les blonde aux yeux bleu pumpette t'es comme ca??? :D je veux une femme!!!! demain je vais faire une seance de fou je sent
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
j'aime bien les blonde aux yeux bleu pumpette t'es comme ca???
:D
je veux une femme!!!!
demain je vais faire une seance de fou je sent

Ben non, justement, c'est ce que je disais tout à l'heure : chez moi, c'est vraiment pas flagrant que suis d'origine polak, puisque je suis une petite brune aux yeux verts ! Et fière de l'être... 8)
Et pis d'abord, je croyais que tu avais déjà une femme, toi !!???
Bonne séance quand même... ! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
hé ho doucement avec les polonais !!! moi aussi j'ai de la vodka qui coule dans mon sang lol

euh tu veux plutôt dire :
Kris_08 a écrit :
hé ho doucement avec les polonais !!! moi aussi j'ai de la vodka qui coule dans mon alcool lol

ps: mais quel Lapin ce gégé !....

et pis moi je préfère les petites brunes ...

les grandes rousses

les ptis seins

les gros

les ......... frisées, cheveux lisses, les gothiques,les prudes(mais cochonnes) les cochonnes (mais chastes),les aristos SM, les champêtres,....

BONNE NUIT
:sm27:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Une nuit se passe et voilà les conneries que je lis. Je savais pas Pumpette que tu avais du sang polak, bien dilué alors car dans le genre blonde aux yeux bleu, on repassera :lol: (en apparté, ca va t'as pas trop de courbatures après ta journée challenge d'hier :wink: ) Pour Froggy, s'il n'y a que ca, moi aussi, je peux enfourcher mon vélo comme ca on est à égalité :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !