fromage blanc 0% le soir?

Publié par charly47, 22. Jun 2007 dans

Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
puremasse a écrit :
FROG71 a écrit :
puremasse a écrit :
mois je trouve que se sont de tro grosse quantiter car 500g de fromage blanc sa t'aporte 20g de sucre et y son pas complexe le mieux c'est que tu face melange prot fromage blanc style 200-300g de fromage blanc +30g de prot comme cela ta plus de prot et moin d'hydrate aprer si ta besoin de plus d'hydrate t'ajoute de l'avoine pour 1regulation de la glycemie toute la nuit mais sache qu'1 exes d'hydrate le soir fait diminuer la gh


que tu postes à donf ,bien, mais dans ce cas essai de faire une relecture et de faire un peu moins de fautes d orthographe (ps il y a un correcteur intégré dans Firefox)

Même moi j'édite un maximum pour éliminer mes fautes (que je remarque, évidemment)


serieu les ga quesqu'on sen fou des fote dortographe tes pas en cour de frncai en sa prn tro de ten decrire tou et de maitre toute les letre du momen que tu me compren je voi pa le blem


Le probleme en l'occurence, c'est la credibilité :)
En ecrivant comme ca, tu fais petit adolescent de 14 ans qui se la raconte body-builder, personnellement, je n'ai rien a apprendre d'un ado boutonneux !
Pour revenir au sujet de depart, le fromage blanc le soir, tres bon !!
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
puremasse a écrit :
FROG71 a écrit :
puremasse a écrit :
mois je trouve que se sont de tro grosse quantiter car 500g de fromage blanc sa t'aporte 20g de sucre et y son pas complexe le mieux c'est que tu face melange prot fromage blanc style 200-300g de fromage blanc +30g de prot comme cela ta plus de prot et moin d'hydrate aprer si ta besoin de plus d'hydrate t'ajoute de l'avoine pour 1regulation de la glycemie toute la nuit mais sache qu'1 exes d'hydrate le soir fait diminuer la gh


que tu postes à donf ,bien, mais dans ce cas essai de faire une relecture et de faire un peu moins de fautes d orthographe (ps il y a un correcteur intégré dans Firefox)

Même moi j'édite un maximum pour éliminer mes fautes (que je remarque, évidemment)


serieu les ga quesqu'on sen fou des fote dortographe tes pas en cour de frncai en sa prn tro de ten decrire tou et de maitre toute les letre du momen que tu me compren je voi pa le blem


Le probleme en l'occurence, c'est la credibilité :)
En ecrivant comme ca, tu fais petit adolescent de 14 ans qui se la raconte body-builder, personnellement, je n'ai rien a apprendre d'un ado boutonneux !
Pour revenir au sujet de depart, le fromage blanc le soir, tres bon !!


T'ennerve pas, Coimbra : ça fait déjà presque 3 semaines que puremasse a disparu de la circulation, il avait prévenu que sa présence ne serait qu'éphémère - pardon : éfaimère (ordi à son job d'été)... Snif, quel malheur... c'est toujours les meilleurs qui partent en premier, pas vrai ? :mrgreen: :mrgreen:
gil75
Nouveau membre
0 Messages
mais ou est-ce qu'on le trouve ce fameux fromage blanc ? même dans les les gandes surfaces?,si quelqu'un a une marque il est de vache,de chèvre,de brebis...^^? merci
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gil75 a écrit :
mais ou est-ce qu'on le trouve ce fameux fromage blanc ?
même dans les les gandes surfaces?,si quelqu'un a une marque
il est de vache,de chèvre,de brebis...^^?
merci


SANS BLAGUE ! si tu ne sais pas ce qu'est du fromage blanc, ni même ou on en trouve il y a de quoi devenir chèvre ... surtout que c'est un produit laitier .... provenant du lait de vache...


ce forum va me rendre maboul :sm27:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
charly47 a écrit :
Bonjour,



Je voulais savoir s'il était bon de prendre le soir avant d'aller se coucher, du fromage blanc 0%. J'ai vu que c'etait bien de prendre de la caseine avant la nuit, et le fromage blanc c'est de la caseine non?



Si oui quelle quantité on peut prendre à peu près? (je fais 78 kilos)



Merci




je dirais en prise de masse 250gr +10 gr de glutamine
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !