fromage blanc 0% le soir?

Publié par charly47, 22. Jun 2007 dans

charly47
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je voulais savoir s'il était bon de prendre le soir avant d'aller se coucher, du fromage blanc 0%. J'ai vu que c'etait bien de prendre de la caseine avant la nuit, et le fromage blanc c'est de la caseine non? Si oui quelle quantité on peut prendre à peu près? (je fais 78 kilos) Merci
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dans les produits laitiers on trouve caseine et whey .. et pour ta question entre 350 et 500 gr c'est bien (verifie, il ya des fromages blanc plus riche que d'autre en Proteine, et pas forcément les plus cher)
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
mois je trouve que se sont de tro grosse quantiter car 500g de fromage blanc sa t'aporte 20g de sucre et y son pas complexe le mieux c'est que tu face melange prot fromage blanc style 200-300g de fromage blanc +30g de prot comme cela ta plus de prot et moin d'hydrate aprer si ta besoin de plus d'hydrate t'ajoute de l'avoine pour 1regulation de la glycemie toute la nuit mais sache qu'1 exes d'hydrate le soir fait diminuer la gh
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
puremasse a écrit :
mois je trouve que se sont de tro grosse quantiter car 500g de fromage blanc sa t'aporte 20g de sucre et y son pas complexe le mieux c'est que tu face melange prot fromage blanc style 200-300g de fromage blanc +30g de prot comme cela ta plus de prot et moin d'hydrate aprer si ta besoin de plus d'hydrate t'ajoute de l'avoine pour 1regulation de la glycemie toute la nuit mais sache qu'1 exes d'hydrate le soir fait diminuer la gh


que tu postes à donf ,bien, mais dans ce cas essai de faire une relecture et de faire un peu moins de fautes d orthographe (ps il y a un correcteur intégré dans Firefox)

Même moi j'édite un maximum pour éliminer mes fautes (que je remarque, évidemment)
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
je suis d'accord d'ailleurs il y a pas mal de posts que je ne lis pas à cause de l'orthographe, des fautes on en fait tous mais il y a des limites :wink:
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
puremasse a écrit :
mois je trouve que se sont de tro grosse quantiter car 500g de fromage blanc sa t'aporte 20g de sucre et y son pas complexe le mieux c'est que tu face melange prot fromage blanc style 200-300g de fromage blanc +30g de prot comme cela ta plus de prot et moin d'hydrate aprer si ta besoin de plus d'hydrate t'ajoute de l'avoine pour 1regulation de la glycemie toute la nuit mais sache qu'1 exes d'hydrate le soir fait diminuer la gh


que tu postes à donf ,bien, mais dans ce cas essai de faire une relecture et de faire un peu moins de fautes d orthographe (ps il y a un correcteur intégré dans Firefox)

Même moi j'édite un maximum pour éliminer mes fautes (que je remarque, évidemment)


serieu les ga quesqu'on sen fou des fote dortographe tes pas en cour de frncai en sa prn tro de ten decrire tou et de maitre toute les letre du momen que tu me compren je voi pa le blem
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Ben la facilité de lecture, la simplicité d'accés et le mal de tête en moi je dirais..... Un pavé de 10 lignes sans ponctuation, bien tassé et dans lequel tu aperçois direct du SMSstyle, perso j'ai un peu tendance a zapper....
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
loinvoyant a écrit :
Ben la facilité de lecture, la simplicité d'accés et le mal de tête en moi je dirais.....
Un pavé de 10 lignes sans ponctuation, bien tassé et dans lequel tu aperçois direct du SMSstyle, perso j'ai un peu tendance a zapper....


ba zape quesque tu ve que je te dise
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
puremasse a écrit :
serieu les ga quesqu'on sen fou des fote dortographe tes pas en cour de frncai en sa prn tro de ten decrire tou et de maitre toute les letre du momen que tu me compren je voi pa le blem

Sans blague .. écrit comme çà c'est de la provocation et c'est CONTRE LES REGLES DU FORUM !...

alors je te zappe moi aussi
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
puremasse a écrit :
FROG71 a écrit :
puremasse a écrit :
mois je trouve que se sont de tro grosse quantiter car 500g de fromage blanc sa t'aporte 20g de sucre et y son pas complexe le mieux c'est que tu face melange prot fromage blanc style 200-300g de fromage blanc +30g de prot comme cela ta plus de prot et moin d'hydrate aprer si ta besoin de plus d'hydrate t'ajoute de l'avoine pour 1regulation de la glycemie toute la nuit mais sache qu'1 exes d'hydrate le soir fait diminuer la gh


que tu postes à donf ,bien, mais dans ce cas essai de faire une relecture et de faire un peu moins de fautes d orthographe (ps il y a un correcteur intégré dans Firefox)

Même moi j'édite un maximum pour éliminer mes fautes (que je remarque, évidemment)


serieu les ga quesqu'on sen fou des fote dortographe tes pas en cour de frncai en sa prn tro de ten decrire tou et de maitre toute les letre du momen que tu me compren je voi pa le blem


ce sont les règles du forum et on s'exprime clairement, point barre si par hasard ces règles ne te conviennent pas :arrow: :arrow: , c'est comme ça et ça l'était avant que tu sois là :wink: donc adapte toi
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
puremasse est un rebel de la société :?: :mrgreen: :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
puremasse a écrit :
loinvoyant a écrit :
Ben la facilité de lecture, la simplicité d'accés et le mal de tête en moi je dirais.....
Un pavé de 10 lignes sans ponctuation, bien tassé et dans lequel tu aperçois direct du SMSstyle, perso j'ai un peu tendance a zapper....


ba zape quesque tu ve que je te dise


Je pense te l'avoir déja dit, avec les autre membres ca fais 2!

Il n'y aura pas de troisième, à toi de voir! :roll:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
puremasse a écrit :
loinvoyant a écrit :
Ben la facilité de lecture, la simplicité d'accés et le mal de tête en moi je dirais.....
Un pavé de 10 lignes sans ponctuation, bien tassé et dans lequel tu aperçois direct du SMSstyle, perso j'ai un peu tendance a zapper....


ba zape quesque tu ve que je te dise


Je pense te l'avoir déja dit, avec les autre membres ca fais 2!

Il n'y aura pas de troisième, à toi de voir! :roll:



P'tite question HS, juste comme ça, pour détendre l'atmosphère... : Odul, comme avatar, tu peux pas mettre ET ta photo ET ton étoile ? Non parce que, shériff, moi je trouve que tu fais ça vraiment au poil, :sm2: et que tu la mérites bien, ton étoile de gardien de la charte du forum.... ! :D :wink:
Pumpette (même pas ironique, pour une fois!)
malcy
Admin
2 Messages
salut le fil, ca n'a rien a voir avec le fil donc vous avez le droit de me huer :oops: je cherchais pourquoi odul j'ai essayé théodule ou un truc et puis non je me suis dis quel imbecile c'est ludo pour ludovic .... J'ai gagné, voisin !!!!! :) bonne fin de dimanche rémi d orleans
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut le fil,

ca n'a rien a voir avec le fil donc vous avez le droit de me huer :oops:

je cherchais pourquoi odul j'ai essayé théodule ou un truc et puis non je me suis dis quel imbecile c'est ludo pour ludovic ....
J'ai gagné, voisin !!!!! :)
bonne fin de dimanche
rémi d orleans


Gagné malcy!!! Effectivement on est à une centaine de km de distance! :wink:

Sinon pumpette, regarde bien, l'étoile y est: C'est moi!!!!

Ok, je sort ( encore) :arrow: :arrow: :arrow:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Sinon pumpette, regarde bien, l'étoile y est: C'est moi!!!!

Ok, je sort ( encore) :arrow: :arrow: :arrow:


Ah ben voui, suis-je bête... ! a STAR is born ! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
odul a écrit :
Sinon pumpette, regarde bien, l'étoile y est: C'est moi!!!!

Ok, je sort ( encore) :arrow: :arrow: :arrow:


Ah ben voui, suis-je bête... ! a STAR is born ! :wink:



:mrgreen:
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
euh je reprend le post d'origine , nous parlions bien du fromage blanc à 0% à prendre le soir... Le fromage blanc est bourré de caseine , cette protéine est à diffusion lente donc particulièrement adaptée le soir au couché pour couvrir les besoins de la nuit et lutter contre le catabolisme. (mais pas seulement)
emir47
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde. desoler d'etre un peu HS mais vu que vous parler de fromage blanc 0% (et de ne pas ouvrir betement un nouveau post) je pose ma question ici. le fromage blanc 0% c'est bien du seré maigre ???? car c'est le seul fromage 0% que j'ai trouver en magasin (je precise j'habite en Suisse.) merci a ceux qui me reponderont.
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
euh ???? peut être c'est comme du yaourt en france la plupart du temps ca se vend en pot de 1 kilo ou par barquette de 4 à 8 petit pots de 100 g... ca se trouve au rayon yaourt ou fromage suivant les magasins et il se décline en tout un tas de marque... mais sa composition ne varie peu en moyenne: 7g de protéines 3 g de glucidee et des traces de lipides pour 100 g voili voilou...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !