Publié le 19. Nov 2007
haha :lol: je suis d'accord avec ta réponse (pas vraiment de force mais esthétisme..)
ytreza
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Nov 2007
Pour les pompes pour l'instant ├ºa va j'y arrive. Merci pour vos conseils !!! Par contre les abdos j'ai vraiment beaucoup de mal. Il n'y a pas des appareils pas trop trop cher (environ un centaine d'euros) qui me permettrait de rédifinir assez facilement mes abdos parsque l├á vraiment je rame... J'ai vu cet appareil qui m'a l'air pas trop mal: http://www.m6boutique.com/M6C/FR/FicheProd_BGLH.html Qu'en pensez-vous ? Ou peut-etre connaissez-vous d'autres appareils qui permettrait de se dessiner les abdos ? Merci. :D :D
Publié le 20. Nov 2007
Il existe bien des espèces de chariot ├á bascule, je sais pas comment dire, qui aident la montée de la nuque lors du mouvement mais rapidement, on peut s'en passer si on se met ├á la muscu sérieusement. Je ne suis pas trop adepte de ces trucs car si c'est vrai que ca peut aider au début, rapidement ca devient obsolète car ca fait plus trop bosser lorsqu'on commence ├á ├¬tre fort des abdos. Voil├á, c'est mon avis :wink:
ytreza
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Nov 2007
Désolé j'ai compté 2 fois 15. Petite erreur de calcul... :lol:
Publié le 11. Jan 2008
Salut, alors tu en es o├╣ de ton entrainement, est ce que les conseils t'ont aidé ├á progresser?