gal36 [serieuses motivations]

Publié par gal36, 19. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O 8O 8O c,est quand m├¬me impressionant.. Je veux dire par l├á que t'as pas l'air ├á avoir spécialement une bonne génétique (34cm de bras) et tu souleve déja 102 kilos ├á tes débuts
gal36
Nouveau membre
0 Messages
:oops: Je sais pas quoi répondre. Enfin sauf que tout ce que j'ai dis est vrai. Après on m'a déj├á dit desfois que je soulevais pas mal lourd par rapport ├á d'autre. Enfin je m'entraine très souvent avec des amis qui sont inscrit depuis juin dernier alors que je ne finis ├á peine que mes 3 premiers mois et je soulève plus lourd qu'eux. Après il faut dire que suite ├á un problème d'excroissance, je n'ai pas pus faire de sport pendant 1 ans et demi, et je suis un peu comme un transistor en éléctronique, tout ou rien. Donc en commencant la musculation j'ai tout de suite mis toute mon énérgie la dedant. Après je viens de me rendre compte que je baclais certainement mon travail en voulant allez trop vite lord de mes repetition ou temps de repos. Alors je me suis mis en t├¬te qu'en essayant le programme que vous m'avez aidé ├á faire, j'essayerai d'├¬tre plus professionel dans mes exercices. D'ailleurs aujourd'hui après les 1RM j'ai refait des exercices en enlevant quelques kilos partout mais en les faisant plus lentement et mieux, etje vois la différence =)
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
La plupart des grands bodybuilders le disent : il faut toujours privilegier la qualité ├á la quantité. Etant donné que tu es dans une periode de debut, d'apres ce que j'ai compris, prends des petites charges qui te permettront de bien realiser le mouvement, et t'y habituer. Ensuite,quand tu sentiras que tu realises LE bon mouvement tu pourras augmenter les charges !
gal36
Nouveau membre
0 Messages
En ce moment c'est pas top put.in ! Je suis malade et je peux pas allez au club. :o j'ai ressortis les vieux altères et j'ai essayer de faire deux trois truc! Ca m'énnèrve quand le corps freine l'esprit.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Ce sont malheuresement des choses qui arrivent, des incidents de parcours, non controles en plus. Profite vraiment de cette chance pour te reposer a fond, ne touche a rien du tout
malcy
Admin
2 Messages
gal36 a écrit :
En ce moment c'est pas top put.in ! Je suis malade et je peux pas allez au club. :o j'ai ressortis les vieux altères et j'ai essayer de faire deux trois truc! Ca m'énerve quand le corps freine l'esprit.


oh la un bb philosophe .... philolit plutot non mais et soigne toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gal36 a écrit :
Ca m'énnèrve quand le corps freine l'esprit.


Houla ├á qui le dis-tu ? je sais ce que c'est ... dis toi que ce n'est que temporaire ... pour certain, c'est ├á vie ... bon rétablissement !
gal36
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á tous. M├¬me schwarzi était surment malade de temps de temps :mrgreen: dégouté: j'ai la tension trop basse alors je dois attendre d'aller voir le medecin avant de retourner en salle. Sinon je soulèvre ├á peine 3 kilos de fonte et je vois les étoiles :? :? :? :? :(
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !