gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···137138139···170
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai je savais pas exactement combien je devais mettre en 10rm et j'ai mis 80kg j'ai surement trop mis :mrgreen: mais je suis quand m├¬me content de les avoir passés
malcy
Admin
2 Messages
ton avatar ne semblant pas refleter ton travail je me suis autorisé ceci... /
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
si tu trouve que c'est mieux je vais la mettre j'avais pas trop envi de trafiquer les photos merci
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
essaie de la diminuer en grandeur ) ! (ca déforme le forum)
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
si tu trouve que c'est mieux je vais la mettre
j'avais pas trop envi de trafiquer les photos

merci

non je n'ai rien trafiqué, j'ai juste ajouté du contraste et mis de la netteté car la lumiere faisait briller ton dos et empechait de voir la musculature...

a+

[color=red:ebc212662c][size=7:ebc212662c]ps: c'est gael qui trafique les photos :mrgreen:[/size:ebc212662c][/color:ebc212662c]
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
[color=red:01dc437695][size=7:01dc437695]ps: c'est gael qui trafique les photos :mrgreen:[/size:01dc437695][/color:01dc437695]

:lol: :lol:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
gegedu17 a écrit :
si tu trouve que c'est mieux je vais la mettre
j'avais pas trop envi de trafiquer les photos

merci

non je n'ai rien trafiqué, j'ai juste ajouté du contraste et mis de la netteté car la lumiere faisait briller ton dos et empechait de voir la musculature...

a+

[color=red:9ced69831f][size=7:9ced69831f]ps: c'est gael qui trafique les photos :mrgreen:[/size:9ced69831f][/color:9ced69831f]

oui oui je change les proportions, car en faite je suis une crevette toute fine. qu'est ce qui faut pas lire..lol
bon plsu serieusement je retravaille les photos, plsu ou moins fortement..
,exple l├á ce que tu as fait malcy pour gégé, c'est a peu pres la meme chose que j'ai fait sur l'image tirée d'une video etant en avatar actuellement. ah si j'ai ajoutté aussi de la netteté aussi, c'etait legerement out of focus/flou en meme temps la video..)
malcy
Admin
2 Messages
a peine gael a peine.... :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: /
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
lol, tu m'a démasqué!!! [size=7:9fd3400aad](ah mince y a les videos qui prouvent le contraire,car pas evident pour tout le monde de trafiquer ces dernieres.zut,lol..)[/size:9fd3400aad]
malcy
Admin
2 Messages
gaeljet a écrit :
lol, tu m'a démasqué!!!

[size=7:312f365eda](ah mince y a les videos qui prouvent le contraire,car pas evident pour tout le monde de trafiquer ces dernieres.zut,lol..)[/size:312f365eda]

heu tu sais ce qu'est un fake ...........
et maitre yoda n'existe pas

je sais que certains vont tomber de haut mais j'assume

[size=7:312f365eda][color=red:312f365eda]ps : j'arrete parce que je crains que des gens me prennent au sérieux.....je déconne mouahhh[/color:312f365eda][/size:312f365eda]
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ah nan yoda il a existé, c'etait une belle grenouille , paix a son ame.. quoi c'est aps vrai?? on m'aurait menti? a l'insu de mon plein gres? :cry:
malcy
Admin
2 Messages
gaeljet a écrit :
ah nan yoda il a existé, c'etait une belle grenouille , paix a son ame.. quoi c'est aps vrai?? on m'aurait menti? a l'insu de mon plein gres? :cry:

:oops: veux faire un calin a tonton malcy :?: :?:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
mdr nan t'es plus assez gras/douillet là dsl :oops:
malcy
Admin
2 Messages
ok mais bon si tu veux du free hugs n'hésite pas .... :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
mon torse te plait hein, avoues vieux pervers :D (lol)
malcy
Admin
2 Messages
gaeljet a écrit :
mon torse te plait hein, avoues vieux pervers :D (lol)

pourquoi vieux ??? :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba quand meme, t'es grand pere, tu dois avoir passé les cinquantaines.. et moi j'ai pas encore trente ans..LOL(oui je sais t'as pas relevé le pervers, c'est normal, tu es digne, tu reconnais ce fait l├á, c'est out a ton honneur,lol)
malcy
Admin
2 Messages
oui certes et une pensée a gg qui va avoir pleins de lecture demain sur son post allez zou je file
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pauvre gégé...:(
1···137138139···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !