gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···136137138···170
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mince ya eu bug j'ai pas peur il sait pas ou j'habite ^^ mais j'aimerai pas en prendre une :mrgreen: voila mes biceps avec une lumière pourrie mais je trouve que j'ai une boule quand m├¬me / / /
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Oui effectivement :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
d'ailleur vous me gavez tellement avec votre bf que quand je vais faire une sèche ca va faire mal au cul ├á madmanu et gael

RDV au printemps 2011 :mrgreen:

moi tes biceps je trouve que ├ºa va, les gens sont obsédés par leur biceps, mais c'est le triceps qui donne un beau bras, les biceps c'est pas dur d'en avoir un minimum ...
par contre on voit plus ta veine = taux de BF assez haut ( moi je cherche à la voir toujours )
sinon pour le calcul du BF c'est pas fiable car la tu es largement plus gras que moi et pourtant tu as un tour de taille plus faible :oops: :?
tu as de la chance car une fois bien sec tes pecs et ta largeur de dos ressortira plus que moi en ayant le même gabarit

ps : et la photo des cuisses ou est elle ??? :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
oui gg cela ne rendait pas sur tes autres poses....tres joli biceps....reste plus qu'a secher alors pour etre top moumoute
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon les cuisses joker ^^ mais ca progresse je pense réellement pas ├¬tre ├á plus de 13% et je vois ma veine les biceps je suis sur que vous dites ca parce que vous pensez m'avoir vexé.... été 2011 c'était la période ou je voulais faire ma séche mais je veux pas faire ma sèche trop t├┤t et je veux monter plus en poids avant mais peux ├¬tre moins vite
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Non pas le genre de la maison ... :wink: Je pense surtout que tu ne t'es pas mis en valeur sur tes photos j'avais vraiment l'impression que tes bras étaient massifs sans pour autant que tu es des biceps "galbés" ou la boule en référence au post de the Game :wink: Après pour le reste c'est du détail car tu n'as retenu que les points négatifs mais je pense avoir dit beaucoup de positif :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je pense réellement pas ├¬tre ├á plus de 13% et je vois ma veine

bah mince moi je la vois pas :roll: :mrgreen:

tu ne dois pas ├¬tre au dessus de 14%, mais bon toi tu sèche très vite donc a la limite tu t'en fou
j'aurais la m├¬me morphologie que toi j'aurais fais une bonne PDM cet hiver, mais moi c'est mort, le tour de taille explose direct et je m'élargie trop, j'aime pas ├ºa je me sens complexé lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Non pas le genre de la maison ... :wink:

Je pense surtout que tu ne t'es pas mis en valeur sur tes photos j'avais vraiment l'impression que tes bras étaient massifs sans pour autant que tu es des biceps "galbés" ou la boule en référence au post de the Game :wink:

Après pour le reste c'est du détail car tu n'as retenu que les points négatifs mais je pense avoir dit beaucoup de positif :wink:

j'ai vu aussi les points positif t'inquiète
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
et je vois ma veine

heu je suis en pleine forme ce soir et envie de deconner donc .....tu parles de quelle veine là ....bas ventre .....si c'est le cas c'est normal on la voit tous ..... :mrgreen: :arrow:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
sinan concernant ton dos gégé j'ai aps dit qu'il n'avait pas d elargeur, jusqte que visiblement ├ºa rend pas non plus super large du fait que tu ne sois pas sec, en etant sec ├ºa ressortirait clairement mieux/plus, tu verra)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
gegedu17 a écrit :
d'ailleur vous me gavez tellement avec votre bf que quand je vais faire une sèche ca va faire mal au cul ├á madmanu et gael

RDV au printemps 2011 :mrgreen:

moi tes biceps je trouve que ├ºa va, les gens sont obsédés par leur biceps, mais c'est le triceps qui donne un beau bras, les biceps c'est pas dur d'en avoir un minimum ...
par contre on voit plus ta veine = taux de BF assez haut ( moi je cherche à la voir toujours )
sinon pour le calcul du BF c'est pas fiable car la tu es largement plus gras que moi et pourtant tu as un tour de taille plus faible :oops: :?
tu as de la chance car une fois bien sec tes pecs et ta largeur de dos ressortira plus que moi en ayant le même gabarit

ps : et la photo des cuisses ou est elle ??? :mrgreen:

heureusement que t'as précisé un minimum, car sinan je t'aurais demandé comment cela se faisait t il que t'en ai de si peu develeoppés si c'est forcémment si "facile" lol
sinan les triceps au total font env 50% du bras env a priori
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
[
heureusement que t'as précisé un minimum, car sinan je t'aurais demandé comment cela se faisait t il que t'en ai de si peu develeoppés si c'est forcémment si "facile" lol

les tiens ne sont pas beaucoup plus gros que les miens :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
si tu le dis, en tout cas mieux quand meme selon moi..lol (puisque tu tiens toujours a comparer avec moi hein)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Non mais manu est énorme. 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai mais gael aussi est enorme. d ailleur je comprend pas qu ils testent pas m olympia
malcy
Admin
2 Messages
mon devoir de modo etait de leur donner un espace de paroles ...c'est chose faite dans le forum ..les vestiaires.....gael vs manu......
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ouai mais gael aussi est enorme. d ailleur je comprend pas qu ils testent pas m olympia

:lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
hier soir mensu biceps ├á froid 40cm voir 40.5 mais comme c'est pas les 2: 40 cm aujourd hui jambe je commence un cycle casablanca en squat 5km de velo squat 10 rep ├á 60kg 5*5*80kg échec ├á la 5eme rep de la 5eme série ce qui ma valu de resté coincé 15 seconde sur mon repose cul (prévoyant ^^) presse une jambe 3*8*55kg presse mollet + mollet barre 100kg ischios et squat 40kg cul presque par terre
malcy
Admin
2 Messages
purée gg ca fout un peu la trouille de voir qu'a peine commencé ton cycle, tu galères deja, faudrait peut etre revoir un peu a la baisse
1···136137138···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !