Publié le 26. Oct 2010
oui gg cela ne rendait pas sur tes autres poses....tres joli biceps....reste plus qu'a secher alors pour etre top moumoute
Publié le 26. Oct 2010
bon les cuisses joker ^^ mais ca progresse je pense réellement pas ├¬tre ├á plus de 13% et je vois ma veine les biceps je suis sur que vous dites ca parce que vous pensez m'avoir vexé.... été 2011 c'était la période ou je voulais faire ma séche mais je veux pas faire ma sèche trop t├┤t et je veux monter plus en poids avant mais peux ├¬tre moins vite
Publié le 26. Oct 2010
Non pas le genre de la maison ... :wink: Je pense surtout que tu ne t'es pas mis en valeur sur tes photos j'avais vraiment l'impression que tes bras étaient massifs sans pour autant que tu es des biceps "galbés" ou la boule en référence au post de the Game :wink: Après pour le reste c'est du détail car tu n'as retenu que les points négatifs mais je pense avoir dit beaucoup de positif :wink:
Publié le 27. Oct 2010
sinan concernant ton dos gégé j'ai aps dit qu'il n'avait pas d elargeur, jusqte que visiblement ├ºa rend pas non plus super large du fait que tu ne sois pas sec, en etant sec ├ºa ressortirait clairement mieux/plus, tu verra)
Publié le 27. Oct 2010
si tu le dis, en tout cas mieux quand meme selon moi..lol (puisque tu tiens toujours a comparer avec moi hein)
Publié le 27. Oct 2010
Non mais manu est énorme. 8)
Publié le 27. Oct 2010
ouai mais gael aussi est enorme. d ailleur je comprend pas qu ils testent pas m olympia
Publié le 27. Oct 2010
mon devoir de modo etait de leur donner un espace de paroles ...c'est chose faite dans le forum ..les vestiaires.....gael vs manu......
Publié le 27. Oct 2010
hier soir mensu biceps ├á froid 40cm voir 40.5 mais comme c'est pas les 2: 40 cm aujourd hui jambe je commence un cycle casablanca en squat 5km de velo squat 10 rep ├á 60kg 5*5*80kg échec ├á la 5eme rep de la 5eme série ce qui ma valu de resté coincé 15 seconde sur mon repose cul (prévoyant ^^) presse une jambe 3*8*55kg presse mollet + mollet barre 100kg ischios et squat 40kg cul presque par terre
Publié le 27. Oct 2010
purée gg ca fout un peu la trouille de voir qu'a peine commencé ton cycle, tu galères deja, faudrait peut etre revoir un peu a la baisse