gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···135136137···170
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
ouai je voulais tester sans me crever

tain les photos je suis trop content ^^ le 1er qui me dit quelque chose sur mon bf je demande a malcy et tommy de les bannir ^^

oui parlons de ton bf alors 10/12 ?????
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
10? t'es serieux malcy?lol je suis a peu pres a dix......
malcy
Admin
2 Messages
gaeljet a écrit :
10? t'es serieux malcy?lol je suis a peu pres a dix......

ben t'es gras :mrgreen: :sm2: :arrow:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
mdr oui remarque, particulierement sur mon avatar d'ailleurs :'(
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bonne masse gégé ^^ les bras et épaules sont nettement en avance, limite faudrait que tu arr├¬tes de les bosser par contre je trouve pas les pecs très bien j'ai l'impression que tu as perdu de la largeur :roll: :!: niveau BF je dirais 14%
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Si tu veux un avis de débutant avec l'oeil qui va avec : Très bon dos- dorsaux, bonne masse, point faible : avants bras Pour l'avatar : une de dos, c'est impressionnant
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
bon forcémment je me repete mais bon.. lol le dos rend pas mal du tout dans l'ensemble, massif,mais pas assez large ( a mon gout) il renderait bien plus large en etant sec.. d'ailleurs a mon gout(comme tu pouvais t'en douttais lol) c'est pas assez sec (je dirais plus de 15% a peu pres sur perso ..) les pecs rendent etrangement moins volumineux que d'habitud(surtout sur celle de profil donc) les bras sont toujours biens massifs(meme si ├ºa manque de biceps) surtout de face manque de trapezes superieurs je pense.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Joli boulot :) par contre c'est dur de commenter, il faudrait que tu sois plus sec... Continue bien )
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J en voie juste 2 ...connection de merde. Pour ce que je voie je trouve ca tres bien :wink: @+
whey
Nouveau membre
0 Messages
bonne masse bravo continu :sm2:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi ta toujours eu un bon physique avec une bonne masse naturel,maintenant je ne constate pas une réel évolution ├á part les quelques kilos de plus !! Je pense que t'es qu'un gros fainéant (c├┤té musculation) et que tu te contente de tes acquis :mrgreen: Je pense que tu peux ├¬tre un des meilleur du forum avec un entrainement sérieux :wink: Je vais quand m├¬me ajouter mon avis concernant les points ├á améliorer: -Largeur de Dos -Biceps -Manque un peu de volume au niveau des pectoraux -├ëpaules j'ai du mal ├á juger,ce qui est sur c'est que l'arrière d'épaule est en retard !! Voila maintenant si ton objectif est de maintenir ce physique alors tu peux quand m├¬me ├¬tre satisfait car sa rend vraiment bien c├┤té masse :D
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
je vois qu'on est a peu pres d'accord sur les points fort et faibles
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Je pense que t'es qu'un gros fainéant (c├┤té musculation) et que tu te contente de tes acquis :mrgreen:

mdr ......

le slogan de gg
no pain, no gain ....bon ben no pain quand meme :sm2: :sm2: :sm2: :arrow: :arrow:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Pour moi ta toujours eu un bon physique avec une bonne masse naturel,maintenant je ne constate pas une réel évolution ├á part les quelques kilos de plus !!

Je pense que t'es qu'un gros fainéant (c├┤té musculation) et que tu te contente de tes acquis :mrgreen:

Je pense que tu peux ├¬tre un des meilleur du forum avec un entrainement sérieux :wink: Je vais quand m├¬me ajouter mon avis concernant les points ├á améliorer:

-Largeur de Dos
-Biceps
-Manque un peu de volume au niveau des pectoraux
-├ëpaules j'ai du mal ├á juger,ce qui est sur c'est que l'arrière d'épaule est en retard !!

Voila maintenant si ton objectif est de maintenir ce physique alors tu peux quand m├¬me ├¬tre satisfait car sa rend vraiment bien c├┤té masse :D

alors

je vous trouve très sévère
niveau largeur de dos quand je matte mes photos je la trouve énorme , j'ai du mal a croire que je suis comme ca donc quand vous me dite que je manque de largeur de dos je comprend pas du tout

pour les biceps sur les photo d'avant j'étais ├á 38-39cm et ils étaient énormes..
la je suis à 40-41cm et tout le monde les trouve à la bourre, certe je ne les bossent quasiment pas mais de la à ce qu'ils soient en retard je comprend pas trop non plus

pour les pecs je contractais ce qui les fait paraitre plus petit mais effectivement m├¬me si je n'ai pas perdu en volume (loin de la) je suis daccord avec vous et vais m'y ateler après avoir fait de la force.

pour les épaules visuellement je suis pas trop daccord pour l'arrière mais je compte aussi muscler l'arrière pour améliorer mes douleurs articulaires et améliorer mon DC

niveau Bf j'ai fais les 2 calculs http://www.superphysique.org/articles/taux_de_masse_grasse
et je trouve 12% aux deux avec PDC 78kg tour de taille le soir après mangé de 82cm (donc le matin c'est moins)
et taille de 176cm

perso d'après des photo je pense ├¬tre ├á 13 , 14% max
d'ailleur vous me gavez tellement avec votre bf que quand je vais faire une sèche ca va faire mal au cul ├á madmanu et gael

pour l'instant je cherche à gagner en masse musculaire et à part en me dopant je pense que le meilleur moyen est de passer par un bf plus important (je ne compte pas aller plus loin niveau bf)

et m├¬me si c'est l'impression que je donne je ne suis pas du tout fainéant je donne tout ├á chaque fois et si j'ai été limité par mes problèmes d'épaule , on dirait que ca part et je vais vite monter en perfs (essayez de forcer avec une grosse douleur ├á l'épaule)

voila
je suis pas énervé mais je donne mon avis sur vos avis ^^
malcy
Admin
2 Messages
juste sur les biceps, désolé mais ce sont tes triceps qui te permettent de prendre du cm mais tes biceps ne ressortent pas assez pour le reste je suis plus d'accord avec toi.... mais voila pas simple de faire des comparaisons sans repère visuel....
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je suis daccord pour les biceps mais j'avais tendance ├á avoir mal au biceps droit et je préfère pouvoir bosser mon dos et délaisser les biceps que le contraire heureusement ca part aussi , c'est peut ├¬tre gr├óce au gélule d'huile de poisson ou l'huile de colza que je prend maintenant... donc je compte m'y mettre
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je me trouve pas sévère mais objectif,maintenant j'espère ne pas t'avoir blessé quand je dis "fainéant",si je l'ai dit c'est que je pense que t'es loin de ton potentiel tout simplement :?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
/ voila d'o├╣ je part ca date d'aout 2006 j'étais ├á 58kg j'ai du aussi m'arr├¬ter 3 mois ├á cause d'une coqueluche et une déchirure intercostale ya deux ans. et depuis ces deux année date de mon dernier programme de méthode par pause raccourcis j'avais très mal ├á l'épaule. mais je me suis accroché et j'ai remonté la pente, d'ailleur après ma coqueluche j'ai recommencé ├á m'entrainer avec des haltères chez moi et pas en salle tellement j'avais honte de mon physique. de plus mes cours me fatigue beaucoup et je ne pourrai pas faire beaucoup plus niveau entrainement donc je ne trouve pas du tout que je suis fainéant m├¬me si c'est vrai je ne soulève pas assez par rapport ├á mon physique
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Je me trouve pas sévère mais objectif,maintenant j'espère ne pas t'avoir blessé quand je dis "fainéant",si je l'ai dit c'est que je pense que t'es loin de ton potentiel tout simplement :?

ya pas de prob je comprend j'explique juste mon point de vu, je te connais un peu depuis le temps et je sais que ce n'est pas des avis négatifs

:TPLF+:
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
ya pas de prob je comprend j'explique juste mon point de vu, je te connais un peu depuis le temps et je sais que ce n'est pas des avis négatifs

:TPLF+:

ben bien sur t'as juste la trouille de t'en prendre une ouais pffff....petite b... :mrgreen: :arrow:
1···135136137···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !