gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···134135136···170
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je fais du squat et j'ai deja fais de la presse avec laquelle j'avais de bonnes sensations dans la salle ou je suis j'ai même pas de leg extension ni leg curl je fais juste des squat et des fentes avec une sorte de hack squat bizar
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Tu as bien raison de changer si ├ºa peut t'apporter un nouveau souffle et une nouvelle source de motivation... Beaucoup de résultats passent par la t├¬te avant tout :D
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
je fais du squat et j'ai deja fais de la presse avec laquelle j'avais de bonnes sensations

en tout cas sensations ne veut pas dire résultats

squat squat et squat
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut gg

franchement si tu penses que tu peux progresser des jambes avec une presse.....je n y crois pas hélas....rien ne remplace le squat

génétique génétique génétique :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pour les jambes faut juste mettre une intensité de malade,je tape entre 14 et 16 séries pour les quadriceps,pour les ischios moins entre 6 et 8 séries,les mollets pareil entre 6 et 8 séries et quand je peux je double dans la semaine,de plus je tape pas mal de superset :wink: Je varie les exercices et je joue pas mal avec des pauses en phases négatives(presse par exemple),ou positives(leg extension) !! La séance que je préfère est quand j'enchaine,squat,hack squat,leg extension et free squat pour bruler en fin de séance en superset avec les fentes avants :D
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Pour les jambes faut juste mettre une intensité de malade,je tape entre 14 et 16 séries pour les quadriceps,pour les ischios moins entre 6 et 8 séries,les mollets pareil entre 6 et 8 séries et quand je peux je double dans la semaine,de plus je tape pas mal de superset :wink:

Je varie les exercices et je joue pas mal avec des pauses en phases négatives(presse par exemple),ou positives(leg extension) !!

La séance que je préfère est quand j'enchaine,squat,hack squat,leg extension et free squat pour bruler en fin de séance en superset avec les fentes avants :D

tu es dans le bon .....
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
a fais des petites photos qui veut voire??? :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Shoot :wink: @+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je suis en train de transférer :wink: c'est de ce soir ├á 76.5kg après ma séance pec biceps triceps (enfin 30 min après donc déj├á moins congestionné) en attendant que ca transfert l fly poulie 5*15*15kg mon épaule gauche (celle ou j'ai mal commence ├á rattraper la force de la droite) pec cycle casablanca 5*3*85kg et 3 rep ├á 90kg pour voir (1min 30 de repos) ca passe niquel j'avais eu du mal ├á 5*4*78kg la semaine dernière et j'aurai du faire 5*3 ├á 82kg je passe les 3 ├á 90kg toujours après mes 1min30 de repos c'est cool et surtout bonnes sensations je sent que le l fly est efficace je n'ai plus mal ├á l'épaule (plus du tout) donc ca devrai monter vite DIH pareil j'avais du mal avec des haltères de 22kg la semaine dernière la j'ai fais 3*10 rep ├á 26kg dips pareil j'en chiais ├á faire 8 rep ├á pdc+20kg la semaine dernière la 20rep PDC 10rep pdc+10kg 10rep pdc+20kg 5 rep pdc+25 kg (voulais pas trop me tuer ^^) 5rep pdc+30kg 5rep pdc+35kg 25 rep pdc curl barre z barre plus 30kg 15rep barre+ 40kg 3*10rep barre+44kg 2*8rep alterné avec triceps poulie haute barre Z 5*10rep*30kg (poulie super dure)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
les series de 5reps aux dips, c'est volontaire?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai je voulais tester sans me crever tain les photos je suis trop content ^^ le 1er qui me dit quelque chose sur mon bf je demande a malcy et tommy de les bannir ^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
[img]/ Shot at 2010-10-25[/img] [img]/ Shot at 2010-10-25[/img] [img]/ Shot at 2010-10-25[/img] [img]/ Shot at 2010-10-25[/img] [img]/ Shot at 2010-10-25[/img] [img]/ Shot at 2010-10-25[/img] / mettez un petit com ya souvent pleins de gens qui matte mais qui ont la flemme de commenter....
malcy
Admin
2 Messages
alors je serai le premier a mater tes jolies fesses et la franchement j adore ce que je vois.... allez un bemol histoire de sur les biceps, va falloir se mettre sur la boule sinon le reste est super cohérent un grand bravo
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pas de prob pour les biceps si tu as un conseil je recommence à les faires c'est vrai que la je m'autokiffe :mrgreen: :sm36:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je met laquelle en avatar?
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
la cimg1652b.jpg je pense qu'elle rends pas mal comme avatar. Pour ce qui est des commentaires, vu que tu en veux, si t'avais mis tes photographies dans ton album je pourrais t'en laisser des commentaires, mais l├á, c'est dans le post. (remarque que pour l'instant je n'ai rien dis...cagouille du 17) Donc, beau travail !! tu fais moins massif que sur ton avatar habituel, mais je dirais mieux défini, un peu plus sec quelque part. Bien les dorsaux , pas mal du tout, ├ºa sent le travail acharné ! 76.5Kg, bon faut que je te rattrape sans prendre trop de gras, j'attends mon sac de 25Kg de caséine et dans 2 ans, c'est promis j'te rattrape Mordious !!!! N'empeche pas mal !!! A+ Ragnvald le Motivateur qu'├á du boulot sur la planche :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci pour le com. j'ai pourtant pris 5kg par rapport ├á mon ancien avatar voir 6 ca dépend des jours mais la lumière est pas top vu qu'il ne fais plus jour. je trouve aussi que j'ai pas prit tant de gras que ca ce qui me plait bien surtout sur une si courte période (2 mois environs) pour le dos= rowing dos barre Z je savais que ca remonterai vite avec ca
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
tu lookes pdm, par contre les pecs sur la photo de profil ressortent moins que dans mes souvenirs..
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai c'est surement la lumière
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
comme la dit malcy les biceps, les faires 1 fois au 3 semaine n'est pas ce qui est le plus excellent :lol: sinon ne pas oublier a continuer a travailler l'arrière d'épaule ) ! et pour finir, ta reprit un peu de gras, mais rien de méchant :P
1···134135136···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !