gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···133134135···170
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je recommence a avoir des commentaires de gens que je connais pas ^^ hier ├á la muscu ya un vieux de 40ans (pas tapé :mrgreen: ) qui venait voir s'il se prenait un abonnement. il est venu me voir et il me sort: "je suis ton copain je veux pas qu'on s'embrouille" lol et il a sortis ├á sa femme: "si j'étais musclé comme ca ce serait bien" j'étais vachement fière :P
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
les cuisses perdent beaucoup en masse qd tu fais une bonne sèche

Je comprends alors pourquoi j'ai perdu au niveau des cuisses (qui ne sont déj├á pas grosses!).

gegedu17 a écrit :
hier à la muscu ya un vieux de 40ans

:mrgreen: :| :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ya un vieux de 40ans

J t en ficherais du "vieux" moi :sm25:

mais c'est vrai , à 40 on est plus tres frais , ni tres en forme comparativement à 20
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'était pour faire réagir :mrgreen:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Vieux ├á 40 ans sostupid T'as pas honte ? :mrgreen: Je croise de temps en temps des "jeunes" de 20 ans, rien qu'a monter les marches pour aller ├á la salle, sont déj├á fatigués... Pfff, trop de sorties ├ºa ! :lol:
malcy
Admin
2 Messages
on va pas se laisser emmerder par des gamins de 25/30 ans... debout les vieux....
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
on va pas se laisser emmerder par des gamins de 25/30 ans...
debout les vieux....

Debout Debout .....pas trop longtemps quand m├¬me garder quelques chaises ├á proximité...surtout pour ceux qui ont des problèmes d'arthrose :mrgreen:

[size=7:3be0295924]:arrow: :arrow: Vous me rattraperez jamais ....... :mrgreen: [/size:3be0295924]
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
malcy a écrit :
on va pas se laisser emmerder par des gamins de 25/30 ans...
debout les vieux....

Debout Debout .....pas trop longtemps quand m├¬me garder quelques chaises ├á proximité...surtout pour ceux qui ont des problèmes d'arthrose :mrgreen:

[size=7:e3069f7c12]:arrow: :arrow: Vous me rattraperez jamais ....... :mrgreen: [/size:e3069f7c12]

lol ptdr
t'as de la chance que mon deambulateur soit rouillé sinon je t'attrapais
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Je suis toujours a 78kg apres une semaine de creve et d arret. je prend clairement en force depuis que je suis plus gras. hier pour la seance jambe 4 rep a 90kg au squat. c'est pas genial mais ca monte
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
79kg :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
comme moi 8) met une photo gros bébé :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Non quand je serai a 80kg
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair, 79a80kgs ça va etre autre chose..lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Ba ouai je sent que je peu encore prendre je ferai des tof a la fin de ma prise de masse
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je me trouve trop maigre ca me soule...... j'ai arr├¬té depuis une semaine les compléments (créatine, tribulus) j'ai fait que ma séance jambe et pec/triceps cette semaine va falloir que je me remotive et que je m'y remette sérieusement
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
"maigre" tu te moquerais pas de nous ?lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
non c'est vrai, je me trouve pas assez balèze. je vais changer de salle je pense j'en ai marre de celle ou je suis je pense que je vais allé ├á la pépinière ├á poitiers au moins y'aura une vrai presse pour que je progresse des jambes et des vrai tirages verticales pour le dos peut ├¬tre m├¬me un pupitre ├á biceps et ce sera niquel j'y vais dès lundi
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ah ok, mais c'est juste que la façon de dire a son importance, etres pas assez baleze pour sois et se trouver trop "maigre" je trouve que c'est pas vraiment le mem rendu quand on lit, je serais plus "d'accord" avec le pas assez baleze que le trop maigre,lol)
malcy
Admin
2 Messages
salut gg franchement si tu penses que tu peux progresser des jambes avec une presse.....je n y crois pas hélas....rien ne remplace le squat
1···133134135···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !