gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···132133134···170
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Oui . c est la grande inconnue. je compte sur le l fly pour que mon epaule aille mieux. si ca marche je vais enfin pouvoir monter mes charges et je pense en avoir sous le pied
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'ai lancé la mode du cycle casabianca :D :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Ouai lol. sinon j en connais qui vont etre vert. le bruleur de graisse que je prend depuis 3j plus le velo tous les jours = Tour de taille ce matin a 78cm (au nombrile) mais le pdc bouge pas, je suis a 77,5 kg
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tu trippes gégé, t'es trop ├á la recherche de l'immédiat tout tout de suite l├á maintenant, ├ºa te fait 1/ subir l'effet placebo de plein fouet, 2/ perdre ta motivation ... C'est ni un conseil ni une attaque ! juste une remarque de contexte par rapport ├á une perte de tour de taille en 3j gr├óce ├á un medicement miracle ...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Lol. pas de problemes. comme j avais dit c etait pas pour moi a la base. effet placebo? je sais pas je test les truc sans a priori si ca marche c est cool sinon c est pas grave. la on dirai que ya un truc qui marche ... peux etre le velo... et quand un truc marche ca me demotive pas lol. meme quand ca marche pas je me demotive pas
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bruleur, effet placebo ? la majorité sont éfficace ) !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Oua je sais pas si c est le bruleur de graisse mais au repos (45min sur ma chaise) je suis a 83 pulsation /min. je devrai peu etre faire plus de cardio...
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
bruleur, effet placebo ?

la majorité sont éfficace ) !

quant ils sont utilisés dans un cas particulier avec du cardio et une alimentation saine......
ce qui fait qu on ne sait pas qui fait quoi, le bruleur le cardio ou la bouffe...le tout etc.....
d'ou effet placebo peut etre...
mais bon tant que ca fonctionne pourquoi s'en priver...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
J ai fait une pur séance dos L fly poulie 3*15rep ├á 10kg de chaque coté traction pdc 10-8-7-5 +5kg = 4rep +10kg=3rep +15kg=2rep rowing dos barre z (je fais toujours paume vers moi , je me souviens jamais le nom) 10rep ├á 30kg 10 rep ├á 50kg 10rep ├á 70kg 7rep ├á 80kg 3rep ├á 90kg enchainé avec 3rep ├á 80kg enchainé avec 5rep ├á 50kg 10 rep ├á 50kg tirage horyzontal poulie basse poignet "corne" 2*10rep ├á 100kg 15rep très lente en mode je contracte bien la ou y fau ├á 80kg m├¬me principe avec deux autre type de poignets lombaires extension 2*10rep PDC 2*10rep PDC+5kg biceps 3*10rep curl barre Z +40kg +biceps ├á la poulie basse
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
séance épaules l fly poulie 3*15*10kg élévation latérales bras tendus 18*12kg 2*9*14kg 8*14kg oiseau 10*18kg 3*10*20kg DMH 10*12kg pour échauffer 10*20kg 9*22kg 6*24kg 3*26kg enchainé 5*22kg enchainé 10*16kg shrug haltères 4*10*42kg élévation frontales enchainé avec élévation frontal prise marteau haltères 20*6kg+20*6kg 2*pareil ├á 8kg l fly 2 séries de 10 rep ├á 10kg très grosses épaules après ^^ pdc 78kg
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mensu ├á froid pdc 78kg cou : 42cm épaules : 132cm pecs : 114cm biceps: 40cm taille au nombril : 82cm hanches: 86cm cuisses: 64cm mollets: 37cm je commence ├á avoir envi de sécher un peu ca me gave mes joues de hamster mais bon... je persiste le temps de progresser en peu au moins jusqu'├á la fin du cycle casablanca et après je m'y met
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
64cm de cuisses ça me parait beaucoup c'est bizzare .... mais vu que tu es assez gras et tu stock ptet pas mal ici donc ^^ et ton tour de pecs tu le prends a quel niveau?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
faite chier a dire que je suis gras.... sinon pour les mensu c'est au niveau des bandes noires (pour les pec un petit peu en dessous du trait genre 1cm) /
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
faite chier a dire que je suis gras....

sinon pour les mensu c'est au niveau des bandes noires (pour les pec un petit peu en dessous du trait genre 1cm)

/

non mais gras dans le sens pas sec, pas gras = 20%
les cuisses perdent beaucoup en masse qd tu fais une bonne sèche
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
ben perso, j'en connais quelqu'uns qui fileraient un bon billet pour être comme toi du jour au lendemain, t'es une bonne masse :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci ^^ sur la photo j'étais ├á 72kg
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
T'inquiète mon gege moi aussi je suis pas sec et je le vie très bien d'ailleurs depuis que j'ai repris ma prise de masse je me sens vraiment bien :D
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
42cm de tour de cou, tu faisais combien au plus sec?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas ca mais depuis peu m├¬me le gars normal (car je m'estime pas gras) deviens gras... faut arréter... je me sent très bien aussi a plus pouvoir enfiler mes pantalons et en remplissant plus mets shirt ^^ d'ailleurs j'ai dépassé ou égalé mes mensuration max ce qui me va très bien :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
42cm de tour de cou, tu faisais combien au plus sec?

41

a force de faire de la muscu j'ai un gros cou solide ^^
1···132133134···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !