gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···143144145···170
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Ba oui prend le bien je trouve sa super quoi que parfois ennuyeux quand je perds sans vraiment le vouloir ... :?

Puis je me pose vraiment la question car je tourne autour des 90 kilos depuis longtemps et je me demande a quoi ressemblerait mon physique avec plus de 10 kilos en moins , est ce que sa rendrait bien???

Toi sa rend bien :D

avec 5kg en moins tu serais au top je pense :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon je test des truc vu que j'ai fini avec la force hier midi pec biceps DC 2 min de repos 8*80kg (me suis fait mal au pec droit au niveau de l'épaule mais c'est fini aujourd hui) 6*80kg 5*80kg 3*85kg 10*70kg DIH 3*9*22kg 2 min de repos DIPS 1min 30 de repos 22 rep PDC 18rep PDC 2*10 rep PDC (mes triceps en pouvais plus) écarté couché haltères 3*10*14kg bien lent (je faisais attention ├á mon épaule droite) pompes pieds surelevés 3 séries max de rep curl barre Z 2 fois le 3*7 ├á 30kg curl concentration haltère 12kg 3 séries j'ai pas l'habitude d'etre si failbe c'est peut etre le 3*7 d'avant ^^ le soir j'avais 30 min et je sentais plus que mes pecs avaient bossés (d'ahbitude je les fait le soir) donc j'y suis retourné DC barre ├á 60kg 1 min de repos puis 45 seconde (et j'ai senti la séance du midi en fait ^^) 10rep-10 rep-8rep-6rep-2*5 rep les dernière ├á fond ├á chaque fois triceps ├á la corde avec 45 seconde de récup 5 séries ├á la fin j'avais les triceps en feu je pense que je vais essayer de faire ca sur mes séances maintenant des poids plus petits et des temsp de récups hyper cours
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Salut Gégé, que fais tu comme échauffement ? Tu ne démarres pas en live ├á 80k ? si ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Mcvince a écrit :
Salut Gégé, que fais tu comme échauffement ? Tu ne démarres pas en live ├á 80k ? si ?

non t'inquiète, je fais des roations d'épaules avec un manche ├á balais
une série barre ├á vide et une série ├á 60kg

j'ai des espèces de courbatures au pecs ca faisais très longtemps!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ahhhh je suis fou je veux http://www.bestbuyfitness.com/product.asp?intprodId=1426 ou http://www.megafitness-shop.info/Kraftgeraete/Powertec/Vorteilspaket-Multi-System-Zubehoer-150-kg-Guss-Scheiben-Neues-Modell-2010--1119.html et http://www.megafitness-shop.info/Kraftgeraete/Powertec/POWERTEC-T-Bar-Ruderstation--1126.html http://www.megafitness-shop.info/Kraftgeraete/Powertec/Powertec-Hyperextension-Roman-Chair--1123.html vivement que j'ai mon appart ou maison avec ma pièce muscu!! ca c'est des bancs!
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je r├¬ve d'une maison avec ma pièce musculation, ├á long terme sa viendra sans aucun doute :D Bon matos c'est clair qu'il y a moyen de se faire plaisir :P
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'inquiète on l'aura notre salle ^^ sinon je continus ├á perdre je suis ├á 76- 76.5kg ca dépend des jours et tour de taille ce matin 77.5cm ca commence ├á me faire bizar niveau volume mais c'est plus jolis je trouve je reste quand m├¬me ├á froid cou: 40cm épaules: 130cm tour de pec 114cm biceps 40cm taille: 77.5cm hanches: 85cm cuisses: 62cm mollets 37cm bien plus secs qu'avant mais eux ils veulent pas grossir ^^
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Si vous voulez, j'ai la maison et la pièce qu'il faut (mais elle est vide)... Vous pouvez toujours commander le matos et le faire livrer chez moi, au passage je vous dirais si c'est du bon matos ou pas :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol j'en suis ur que c'est du bon matos tu habiterais ├á poitiers je pourrai y penser sérieusement après tout c'est pas b├¬te de se faire une salle privée ├á plusieurs
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
t'inquiète on l'aura notre salle ^^

sinon je continus ├á perdre je suis ├á 76.5- 77kg ca dépend des jours et tour de taille ce matin 77.5cm

ca commence à me faire bizar niveau volume mais c'est plus jolis je trouve
je reste quand même à froid
cou: 40cm
épaules: 130cm
tour de pec 114cm
biceps 40cm
taille: 77.5cm
hanches: 85cm
cuisses: 62cm
mollets 37cm bien plus secs qu'avant mais eux ils veulent pas grossir ^^

j'hallucine tu as le même tour de taille que moi quand je suis a 8% :oops:

62cm les cuisses, encore grasses?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
non elles ne sont plus grasses (et l'ont jamais trop été) il manque encore un peux pour bien voir les séparation des muscles mais contracté je vois les délimitations
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
t'as autant de cuisses que ├ºa? je croyais que c'était un de tes points faible...?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu crois que je squat depuis septembre pour rien? lol j'ai grossis des cuisses et le vélo ca aide par contre la mesure c'est en haut de la cuisse, juste sous la fesse plus bas j'ai mesuré genre 15 cm en dessous je suis ├á 60 ou 61 je crois
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
cool alors si ├ºa gonfle 8) mais tu vas voir en séchant ├ºa tape plein dans la mensus :mrgreen: mais pour notre taille, avoir un 58cm bien découpé ├ºa look bien ^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je commence ├á avoir pleins de veines bleu sur le biceps (l'intérieur) et je vois des veines bleu qui partent des pecs et vont sur les épaules c'est pas très beau...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je commence ├á avoir pleins de veines bleu sur le biceps (l'intérieur) et
je vois des veines bleu qui partent des pecs et vont sur les épaules

c'est pas très beau...

tu es a moitié sec alors^^
c'est clair que les veines bleu c'est pas beau :?
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
gegedu17 a écrit :
je commence ├á avoir pleins de veines bleu sur le biceps (l'intérieur) et
je vois des veines bleu qui partent des pecs et vont sur les épaules

c'est pas très beau...

tu es a moitié sec alors^^
c'est clair que les veines bleu c'est pas beau :?

heu moi je dirai juste qu il se les gele et qu il devient tout bleu :mrgreen: :arrow:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Pdc 75.5 kg soit -3.5kg ca avance!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tu perd vraiment rapidement 8O ta arrêter totalement de manger ? :mrgreen:
1···143144145···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !