gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···144145146···170
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol j'expliquerai demain la je suis en pleine révision, partiels demain!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
lol j'expliquerai demain la je suis en pleine révision, partiels demain!

tu stresses en fait et tu te met à toc de guronsan ça te coupe la fin

:mrgreen: :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Gégé il perd 10kg chaque semestre ├á cause des partiels lol Moi aussi en ce moment, mais moi c'est pas parce que je mange plus, c'est parce que je dors plus et que j'ai pas le temps de m'entrainer... :( Courage gégé !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci! lol première foisque je prend du guronsan parce que je savais que je devrais réviser tard (tout mon cour de consolidation sur deux ans en commen├ºant hier ├á 19h...) résultat j'ai fini ├á 2h20 du mat... c'est efficace le guronsan heureusement je me suis méfié et j'en ai prit qu'1/2 ├á 16h45 par contre j'aurai peux ├¬tre pas du boire du dark dog pendant que je révisais ca me faisait rien mais avec le guronsan pas moyen de dormir avant 4h20.... et encore... j'ai stressé de pas dormir , heureusement que j'avais décidé de pas aller en cour ce matin.. en tout cas j'ai enfin trouvé un vrai truc pour me booster et je vais en avoir besoin pdt les deux semaines qui vont venir et je sais pas si je vais pouvoir m'entrainer....
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Respect bon courage 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci, ca va ├¬tre tendus mais c'est mes dernières partiels pour le M2 CCA j'ai les résultats jeudi 16 pour les 2 UV qui manquerai pour le DSCG avec une peu de chance si je les ai c'est comme si j'avais le DSCG (et la je fais une mega f├¬te avec du champagne de partout) j'ai m├¬me pas réussi ├á manger aujourd'hui je mangerai ce soir... PDC ce matin 74kg (d'habitude c'est le soir ) tour de taille 77cm et c'est surtout le bas du dos qui fait que je suis ├á 77 c'est la que l'on vois ceux qu'on l'habitude de tout donner ├á la muscu! ca aide ├á garder le cap ensuite j'ai plus qu'a faire le M2 gestion fiscale en m├¬me temps que mon stage et j'ai enfin fini!
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ensuite après tous sa , un super job , bien payé , une belle voiture , les filles etc... :mrgreen: :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
E les filles etc... :mrgreen: :mrgreen:

tu penses vraiment qu'a ça :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Lol c est le but en tout cas
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :
E les filles etc... :mrgreen: :mrgreen:

tu penses vraiment qu'a ça :mrgreen:

Non du tout je suis seulement réaliste et c'est tout le mal que je souhaite ├á gege après tous ses efforts :P :P :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai fait des photos ├á 75kg ca intéresse quelqu'un? ^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
/ / / / / / /
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Franchement pas mal, massif et assez sec, c'est bien ! T'as de sacrées épaules mon pote... J'aime bien la cinquième pics, ├á la lumière et de profil, sympa :wink: Continue, tu as du résultat et ├ºa se voit
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci ^^ c'est vrai que c'est mieux plus sec
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu me fais chier fondre aussi vite :wink: Bon physique tu bouffes manu^^ @+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci ^^ c'est pour ca que je me stressais pas trop quand tout le monde me parlais de mon gras... pour un ecto c'est plus facile ├á perdre qu'a prendre j'ai rien changé ├á part que le soir au lieu des féculents c'est salade , tomate concombre, poivrons + feta avec 2 steack haché de l'huile de colza et du vinaigre balzamique j'adore
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
tu bouffes manu^^

@+

après on va dire que c'est moi qui cherche ├á me comparer :mrgreen:

ouai la il est sans doute mieux que moi ^^
mais je travaille dur et on verra dans 6 mois^^
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est pour te motiver manu :mrgreen: @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bien gégé :wink: selon moi y'a juste un truc ├á améliorer ( en plus des jambes :mrgreen: ): faudrait que tu elargisses tes pecs, ils sont bien massif, surtout de profil mais de face ├ºa rend moins
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu fais quasiment 10 kg de plus que moi pour la même taille et tu n'as pas l'air si gras que ca donc je pense pas être mieux et d'ailleurs je ne pense pas être mieux maintenant que avant ma perte de poids ce qui compte c'est ce qu'il y a en dessous (et de pouvoir virer le gras quand on veut)
1···144145146···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !