Publié le 8. Dec 2010
je pense que j'ai plus ou moins le même taux de gras que toi la je suis pas plus sec du bide voir moins, mais plus sec des jambes et ptet des bras et je fais 5kg de plus que toi pas 10 :!:
Publié le 8. Dec 2010
Super Gégé beau gosse la 8)
Publié le 9. Dec 2010
voila ce que j'écoute pendant les révisions (la c'est normes comptables internationales :roll: ) http://www.youtube.com/watch?v=danEuXSTjMw&feature=related ca donne la peche
Publié le 17. Dec 2010
partiels terminés!! j'ai passé une semaine ├á dormir 5h par nuit ├á stresser et quasiment rien mangé bien sur pas d'entrainement je fais 74kg je me repose ce week end et je reprend dès lundi!
Publié le 17. Dec 2010
Te reposer ? Au turbin oui... :mrgreen: Sinon ces partiels ? plut├┤t good ?
Publié le 17. Dec 2010
yes j'ai cartonné et pour les 2 master ca me plairait bien d'├¬tre major de la promo cette année (2eme l'année dernière) mais y'a un chaud ├á battre ^^ repos pour 2jour, la je serais pas capable de faire une séance
Publié le 17. Dec 2010
Les cuisses à Manu sont plus ou moins sec, mais pas grosses. :roll:
Publié le 17. Dec 2010
je trouve moi,qu 'elles paraissent plus grosses celle a manu.. surtout de profil.. apres faudrait deja voir les mensus. mais elles me semblent aussi plus seches, car manu est selon moi clairement plus sec aux cuisses qu'au reste (de son corps)dans la majorité(surtout ventre ou il stocke beaucoup) par contre l'esthetique je prefere gégé (et venez pas dire que vous aimez pas ce que je dis, ou qu'il faut pas se comparer, vous vous etes mis a vous comparer sans moi hein,lol je donne juste mon avis, a prendre ou a laisser)
Publié le 17. Dec 2010
C'est pas petit mais c'est pas gros. :D C'est sur que c'est toujours mieux que le haut...
Publié le 17. Dec 2010
c'est pas énorme mais ├ºa fait des bonne cuisses arrivé ├á 65cm la ca ferait bien énorme mais jy compte pas trop
Publié le 20. Dec 2010
j'ai repris 2 kg en 2 jours ^^ je suis donc ├á 76kg ce petit intermède m'a permis de voir qu'a mon plus bas 74kg j'étais bien moins gras que mes photo de fin aout. j'ai donc prit pour moi plus de 2kg de muscle ce que je trouve pas mal en 4 mois. je compte recommencer ├á faire attention pour monter en poids mais "propre" je recommence mon training demain on verra comment j'ai perdu en force. je pense partir sur des séries longues (10 ou plus) avec très peu de repos
Publié le 21. Dec 2010
séance pas trop pourrie hier, j'ai réveillé mes muscles et je me paye déj├á des courbatures aux pecs. j'ai un peu perdu mais pas tant que ca j'ai passé au DC: (j'ai honte par rapport ├á certain ^^) 10rep ├á 60kg 10rep ├á 70 10rep ├á75 5 rep ├á 80kg :cry: 2 ├á 85 et 1 ├á 90kg DIH 3*10 ├á 22kg ...+ pompes pieds surélevés dips PDC, 20 rep, 15 rep , et 2*10 avec 1min de repos biceps ├á la poulie basse en 3*7 voila c'était pas la grande forme aujourd hui je vais aller me faire jambes épaules ou juste jambe en fonction de ma forme et je me ferai une séance dos, triceps dans la semaine + 1 épaule si je les fait pas cet aprem (surement lol)