gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···145146147···170
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je pense que j'ai plus ou moins le même taux de gras que toi la je suis pas plus sec du bide voir moins, mais plus sec des jambes et ptet des bras et je fais 5kg de plus que toi pas 10 :!:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Super Gégé beau gosse la 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
je pense que j'ai plus ou moins le même taux de gras que toi la
je suis pas plus sec du bide voir moins, mais plus sec des jambes et ptet des bras

et je fais 5kg de plus que toi pas 10 :!:
Ce qui est bizarre car il semble plus massif (sans rien t'enlever)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
voila ce que j'écoute pendant les révisions (la c'est normes comptables internationales :roll: ) http://www.youtube.com/watch?v=danEuXSTjMw&feature=related ca donne la peche
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
partiels terminés!! j'ai passé une semaine ├á dormir 5h par nuit ├á stresser et quasiment rien mangé bien sur pas d'entrainement je fais 74kg je me repose ce week end et je reprend dès lundi!
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
8) :wink:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Te reposer ? Au turbin oui... :mrgreen: Sinon ces partiels ? plut├┤t good ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
yes j'ai cartonné et pour les 2 master ca me plairait bien d'├¬tre major de la promo cette année (2eme l'année dernière) mais y'a un chaud ├á battre ^^ repos pour 2jour, la je serais pas capable de faire une séance
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
tu fais quasiment 10 kg de plus que moi pour la même taille et tu n'as pas l'air si gras que ca
donc je pense pas être mieux
et d'ailleurs je ne pense pas être mieux maintenant que avant ma perte de poids
ce qui compte c'est ce qu'il y a en dessous (et de pouvoir virer le gras quand on veut)

comme l' a dit manu pas 10 mais 5et comme lorsqu'il compare a moi c'est biaiser si l'on ne prend pas en compte ses jambes, il est clairement plus musclé a ce niveau que moi et plus musclé aussi que toi(de memoire par rapport a y a un moment en video) du coup plusieurs kilos de pdc gagnés..

sinan je vois que tu t'es mis au nor et blanc aussi,lol(lumiere trop forte cela dit)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Les cuisses à Manu sont plus ou moins sec, mais pas grosses. :roll:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
je trouve moi,qu 'elles paraissent plus grosses celle a manu.. surtout de profil.. apres faudrait deja voir les mensus. mais elles me semblent aussi plus seches, car manu est selon moi clairement plus sec aux cuisses qu'au reste (de son corps)dans la majorité(surtout ventre ou il stocke beaucoup) par contre l'esthetique je prefere gégé (et venez pas dire que vous aimez pas ce que je dis, ou qu'il faut pas se comparer, vous vous etes mis a vous comparer sans moi hein,lol je donne juste mon avis, a prendre ou a laisser)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
Les cuisses à Manu sont plus ou moins sec, mais pas grosses

comparer a son haut elle sont bien ^^

tous est relatif mon petit will :P
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Les cuisses à Manu sont plus ou moins sec, mais pas grosses. :roll:

ne te fies pas au photos :wink:
61cm de cuisses sec pour 1m77 c'est petit ? :lol:

gael : mes cuisses sont un tout petit peu moins sèches que mes bras
et ouai je ne stok pas le petit excèdent directement ici, mais dans le bas ventre et bas du dos
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas petit mais c'est pas gros. :D C'est sur que c'est toujours mieux que le haut...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas énorme mais ├ºa fait des bonne cuisses arrivé ├á 65cm la ca ferait bien énorme mais jy compte pas trop
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
C'est pas petit mais c'est pas gros. :D
C'est sur que c'est toujours mieux que le haut...

C est vrai qu il a une sale gueule :arrow:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
willmuscu a écrit :
C'est pas petit mais c'est pas gros. :D
C'est sur que c'est toujours mieux que le haut...

C est vrai qu il a une sale gueule :arrow:

jalou :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mdr vous êtes graves ^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai repris 2 kg en 2 jours ^^ je suis donc ├á 76kg ce petit intermède m'a permis de voir qu'a mon plus bas 74kg j'étais bien moins gras que mes photo de fin aout. j'ai donc prit pour moi plus de 2kg de muscle ce que je trouve pas mal en 4 mois. je compte recommencer ├á faire attention pour monter en poids mais "propre" je recommence mon training demain on verra comment j'ai perdu en force. je pense partir sur des séries longues (10 ou plus) avec très peu de repos
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
séance pas trop pourrie hier, j'ai réveillé mes muscles et je me paye déj├á des courbatures aux pecs. j'ai un peu perdu mais pas tant que ca j'ai passé au DC: (j'ai honte par rapport ├á certain ^^) 10rep ├á 60kg 10rep ├á 70 10rep ├á75 5 rep ├á 80kg :cry: 2 ├á 85 et 1 ├á 90kg DIH 3*10 ├á 22kg ...+ pompes pieds surélevés dips PDC, 20 rep, 15 rep , et 2*10 avec 1min de repos biceps ├á la poulie basse en 3*7 voila c'était pas la grande forme aujourd hui je vais aller me faire jambes épaules ou juste jambe en fonction de ma forme et je me ferai une séance dos, triceps dans la semaine + 1 épaule si je les fait pas cet aprem (surement lol)
1···145146147···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !