Publié le 21. Dec 2010
C'est la reprise Gégé, accorde toi un peu de temps pour remettre la machine en route. Je pensais que tu aurais repris avec un full body light, ├ºa crève pas trop et les jours qui suivent, pas de "robocop" en vue :D
Publié le 21. Dec 2010
allez gégé merde t'a un physique ├á faire des séries de 10├á 100 au couché :mrgreen: ( si ├ºa peut te motiver :) lol)
Publié le 22. Dec 2010
j'ai fait une coupure que d'une semaine et demie, pas de quoi reprendre en split je trouve. sinon c'est vrai que je suis pas fort... fait chier
Publié le 22. Dec 2010
hier séance jambe squat 2*10*60kg 3*6*70kg squat au hack squat 12*75kg 2*10*80kg alterné avec ischios 2 séries au ballon une jambe SDT 8*60kg 6*80kg 5*90kg j'étais assez facile et j'aurai pu mettre plus mais je préfère commencer molo par contre au dela de 5 ou 6 rep ca me créve ^^ j'en ai plus chié ├á 60kg avec mes 8 rep que les 5 ├á 90 mollet ├á la presse 5*10*90kg une jambe pour les squat je ne met plus rien sous les fesses donc les muscles freinent la descente alors qu'avant je me posait un peu sur le step (un peu comme du box squat sauf que je m'asseyait pas du coup les perfs chutent bien ^^ ce matin j'ai déj├á mal aux jambes et je sent très bien mes lombaires vu que je recommence le SDT ^^
Publié le 25. Dec 2010
bonne f├¬tes ├á tout le monde! j'ai fais une séance de no├½l hier ^^ Dos tirage vertical derrière 7*8*50kg devant 5*10*40kg rowing haltères 4 séries dips 4 séries PDC DC (plus pour le fun qu'autre chose) 10 rep ├á 50kg 10rep ├á 70kg 10 rep ├á 80kg (j'ai testé je me suis dit ya pas moyen ^^) après j'ai voulu faire un max 1 rep ├á 100kg (je pensais en faire plusieurs...) fail ├á 114kg (je voyais pas l'intér├¬t de mettre 110 vu que je l'ai déj├á passé 1 rep ├á 100kg refail ├á 110kg mais ca ma quand m├¬me bien tué les pecs triceps ├á la poulie haute (corde) 5 séries de 10 triceps ├á la poulie haute barre droite 5 séries de 12 alterné avec du curl haltère au pupitre ├á biceps voila après j'ai pu mangé comme un ogre ^^,
Publié le 25. Dec 2010
c'était noel, il a des miracles qui arrivent de temps en temps :mrgreen: :arrow:
Publié le 25. Dec 2010
lol ba quoi j'avais jamais reussi 10 rep ├á 80kg avant et j'ai deja passé les 110 kg donc on sait jamais! lol
Publié le 26. Dec 2010
merci ma coucougnette j'espère que tu va bien
Publié le 27. Dec 2010
Salut gegedu17, superbes perfs pour le dc, m├¬me en s'amusant visiblement... si t'arrive avec 10 rep ├á 80 ├á passer les 110, mionce alors faut que j'essaye, et comme je crois ├á la mère no├½l, ├ºa passera ou ├ºa cassera, non de d'l├á !!! Je viens de me taper en 7 jours 60Tonnes au DC d'affiler sans jours de repos par 12 séries (pas toujours) de 12 reps ├á 61Kg histoire de voir si ├ºa change quelque chose aux perfs, j'encha├«ne avec 2 jours de repos réels avec stockage d'un max de glucides (addict au quaker oats...) et mercredi soir, je vais voir si mon max ├á évolué ou pas !!! au max je fais 6 rep ├á 81Kg, et 1 rep ├á 91kg donc t'es le plus fort, T'ES LE PLUS FORT c'est juste pour te remonter le moral car je lis ici et l├á que tu ne te sent pas fort, mais si, mais si t'est fortiche !!! A+
Publié le 27. Dec 2010
Oui il est fort mais il parle à sa coucougnette ! :mrgreen: :wink:
Publié le 27. Dec 2010
lol merci c'est gentil mais il faut admettre qu'avec 10 ans de muscu je suis pas très fort pour les coucougnettes ca date mais tommy et noelito sont mes coucougnettes et malcy mon membre ^^ je sais plus pourquoi ^^ :arrow:
Publié le 27. Dec 2010
Peut etre parce que ca manque de training de ce coté la :mrgreen:
Publié le 27. Dec 2010
voila ^^ mais j'ai pas choisit n'importe qui pour me représenter! c'est du lourd lol m├¬me si avec noel et tommy je suis un peu déséquilibré lol
Publié le 29. Dec 2010
Ici la coucougnette la FORTE coucougnette : @ bestiole : je ne rouille pas je me muscle mon cher :mrgreen: @ gégé : déséquilibré vais t'en donner mwoa ... une bonne torgniole ca va remettre les choses en place :wink: @ tous : c'est vraiq ue ca date et je sais plus pourquoi on en est arrivé ├á dire ├ºa :lol:
Publié le 29. Dec 2010
le choix etait facile...je suis le membre le plus actif du forum donc .....