Publié le 3. Jan 2011
Des petites news après un arr├¬t forcé vu que ma salle était fermé , il faut maintenant que je me cherche une salle. du coup comme j'ai rien fait j'ai fait attention pour maigrir un peu et j'ai fait une séance d'abdos ^^ résultat j'ai encore maigrit et ce matin ej faisait 77cm de tour de taille. j'aime bien je vais continuer je crois pdc= 75kg
Publié le 3. Jan 2011
tu vas pouvoir faire concurrence a manu et gael pour savoir qui est le plus sec :mrgreen:
Publié le 3. Jan 2011
mdr c'est eux comme ca je suis tranquil ^^
Publié le 3. Jan 2011
ya pas de lien entre les abdos et la perte de poids j'ai du mal m'exprimer. j'ai fait attention depuis 2 semaine et j'ai maigrit c'est tout ^^ et je suis maintenant à 77cm de tour de taille
Publié le 3. Jan 2011
c'est que tu es trop musclé ^^
Publié le 3. Jan 2011
lol ça se saurait sinon ^^ avec le PDC que tu as par rapport a ta masse musculaire, tu devrais te lancer dans d'autres sport afin dêtre le plus complet possible moi mine de rien je les sens mes 82kg même si ne ne suis pas à PDC+20... :oops:
Publié le 3. Jan 2011
c'est pas le fun pdc + 20 :| je l'étais au printemps et tout est plus fatiguant :lol:
Publié le 4. Jan 2011
je dois avoir de petits os et je suis pas si musclé que ca
Publié le 4. Jan 2011
changement de salle pour une vrai salle de muscu j'ai maintenant un vrai tirage horizontal , verticale un pupitre ├á biceps une presse des poulie vis ├á vis (génial pour les pec) un banc décliné etc j'avais pas mangé aujourd hui et pas fait de muscu depuis 15j j'ai été trop mauvais j'ai eu trop honte... par contre avec du vrai matos ├á disposition ca va chier, je vais bien progresser
Publié le 5. Jan 2011
vous êtes graves les mecs à avoir honte de vos perfs
Publié le 5. Jan 2011
au DC j'ai fait 10 rep à 70kg 7,5 et 3 donc ouai j'avais honte lol
Publié le 5. Jan 2011
boulet j'ai fait 3 séries ^^
Publié le 6. Jan 2011
ma séance de reprise dans la nouvelel salle mardi m'a fait mal! depuis j'ai des courbatures très très douloureuses dans les pecs, biceps, triceps et surtout dos ^^ ce qui n'est pas courant! je me refait une petite séance jambes épaules ce soir! niveau poids je baisse tranquil en BF en gardant pour l'instant le m├¬me poids on commence vraiment a bien voir les abdos
Publié le 7. Jan 2011
suite ├á un post dans une autre partie je me suis intéressé vite fait ├á la méthode waterbury ca ├á l'air pas mal... vous en pensez quoi?