gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···147148149···170
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Des petites news après un arr├¬t forcé vu que ma salle était fermé , il faut maintenant que je me cherche une salle. du coup comme j'ai rien fait j'ai fait attention pour maigrir un peu et j'ai fait une séance d'abdos ^^ résultat j'ai encore maigrit et ce matin ej faisait 77cm de tour de taille. j'aime bien je vais continuer je crois pdc= 75kg
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tu vas pouvoir faire concurrence a manu et gael pour savoir qui est le plus sec :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mdr c'est eux comme ca je suis tranquil ^^
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
Des petites news

après un arr├¬t forcé vu que ma salle était fermé , il faut maintenant que je me cherche une salle.
du coup comme j'ai rien fait j'ai fait attention pour maigrir un peu et j'ai fait une séance d'abdos ^^
résultat j'ai encore maigrit et ce matin ej faisait 77cm de tour de taille.
j'aime bien je vais continuer je crois
pdc= 75kg

franchement je sais pas comment on peut "faire une seance d'abdos" et maigrir un peu !!!

├ºa prends quand meme un certain temps ! m├¬me si ton métabolisme est rapide

enfin je dis ça je dis rien :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ya pas de lien entre les abdos et la perte de poids j'ai du mal m'exprimer. j'ai fait attention depuis 2 semaine et j'ai maigrit c'est tout ^^ et je suis maintenant à 77cm de tour de taille
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
Des petites news

après un arr├¬t forcé vu que ma salle était fermé , il faut maintenant que je me cherche une salle.
du coup comme j'ai rien fait j'ai fait attention pour maigrir un peu et j'ai fait une séance d'abdos ^^
résultat j'ai encore maigrit et ce matin ej faisait 77cm de tour de taille.
j'aime bien je vais continuer je crois
pdc= 75kg

tu m'énerves ├á ├¬tre si léger :mrgreen:
je crois que jamais je redescendrais ├á 75kg ├á moins de perdre du muscle ou de préparer une compèt de body lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est que tu es trop musclé ^^
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
lol ça se saurait sinon ^^ avec le PDC que tu as par rapport a ta masse musculaire, tu devrais te lancer dans d'autres sport afin dêtre le plus complet possible moi mine de rien je les sens mes 82kg même si ne ne suis pas à PDC+20... :oops:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas le fun pdc + 20 :| je l'étais au printemps et tout est plus fatiguant :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je dois avoir de petits os et je suis pas si musclé que ca
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
changement de salle pour une vrai salle de muscu j'ai maintenant un vrai tirage horizontal , verticale un pupitre ├á biceps une presse des poulie vis ├á vis (génial pour les pec) un banc décliné etc j'avais pas mangé aujourd hui et pas fait de muscu depuis 15j j'ai été trop mauvais j'ai eu trop honte... par contre avec du vrai matos ├á disposition ca va chier, je vais bien progresser
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Cool 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui ca le fait
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
vous êtes graves les mecs à avoir honte de vos perfs
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
au DC j'ai fait 10 rep à 70kg 7,5 et 3 donc ouai j'avais honte lol
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
au DC j'ai fait 10 rep à 70kg
7,5 et 3
donc ouai j'avais honte lol

ça fait 10.5

tu es en études de compta gégé?

:mrgreen: :arrow:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
boulet j'ai fait 3 séries ^^
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
boulet j'ai fait 3 séries ^^

ah ok !
oui j'avoue si tu as fais 3 rep a 70kg c'est vraiment light :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ma séance de reprise dans la nouvelel salle mardi m'a fait mal! depuis j'ai des courbatures très très douloureuses dans les pecs, biceps, triceps et surtout dos ^^ ce qui n'est pas courant! je me refait une petite séance jambes épaules ce soir! niveau poids je baisse tranquil en BF en gardant pour l'instant le m├¬me poids on commence vraiment a bien voir les abdos
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
suite ├á un post dans une autre partie je me suis intéressé vite fait ├á la méthode waterbury ca ├á l'air pas mal... vous en pensez quoi?
1···147148149···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !