Publié le 9. Jan 2011
Salut gégédu17, Ben alors ??? si tu as bien intégré la méthode, tu vas en chier des pendules !! le mouvement doit ├¬tre rapide avec des temps de repos hyper courts histoire de solliciter tes muscles rapidement. tiré de l'article : - Séries nombreuses avec peu de répétitions. Ex. : 6*3 (avec 5RM) --> Pour la force maximale. Si série nombreuses est équivalente ├á 6, ben faut que je revois mon vocabulaire, ou alors c'est que je devrais faire des séries 3 répétitions avec 96Kg, mais l├á, je vais m'éclater dans tous les sens du terme...Mais ├á mon avis tu as du pain sur la planche gégé, est-ce que c'est ta sèche qui t'as fait perdre en perfs ??? Quand j'ai eu fini ├á 60Kg de pdc alors que je partais de 84Kg, je n'avais pas beaucoup de jus dans les muscles, mais c'est revenu ├á la vitesse grand V, donc je pense que tu vas vite faire plus de 100Kg au DC etc... regarde ├ºa ├á l'air con, mais ├ºa marche : 3 jours de boulot en 6/7 séries de 5 ├á 8 répétitions au 6RM et 2 jours de repos (ou pas...) et t'explose tes perfs (et aussi tes épaules...) mais voil├á voil├á faut manger de l'énergie en conséquence de l'effort et ta séche....deviens de l'histoire ancienne. Bon courage et bosse ! A+ Ragnvald le destructeur
Publié le 17. Jan 2011
bon je vais rester sur du classique pour l'instant. ca fait 2 ou 3 jour que je remange plus et 2semaine que j'ai repris après ma petite pause. PDC 77kg et je recommence juste donc je pense que ca va monter pas mal surtout dans cette nouvelle salle. d'ailleurs dedans je me sent tout petit avec des mecs vraiment énormes (et surement pas très naturels)
Publié le 18. Jan 2011
Alors Gegédu17 t'avais disparu ?? Super, super ta salle, et des surnaturels ├ºa doit motiver ? comme ├ºa ils pourront te donner tout pleins de supers conseils, le pieds quoi. A+ ragnvald
Publié le 18. Jan 2011
non je vous lit et je m'entraine dur depuis 2 semaine et demie c'est juste que depuis début janvier je commence mon deuxième master 2 (master gestion fiscal) ainsi qu'un stage en alternance qui me crève un peu avec la muscu je commence mes journée ├á 8h et rentre chez moi vers 9h donc je répond plus trop par manque de temps. Sinon oui ca motive de se sentir petit ^^ et surtout d'avoir plein de matériel adéquats ce qui n'était pas le cas avant. Toutes les conditions son reunis pour que je progresse bien ├á part le manque de temps mais ca... on fait avec! pou les conseils je ne penses pas, non pas que je sache tout mais plut├┤t que ca n'a pas l'air d'├¬tre la mentalité de la salle, ils sont plutot tous ├á s'observer lol mais c'est peut ├¬tre le début, on verra plus tard et honn├¬tement je pense pouvoir me passer d'eux ce qui ne m'emp├¬che pas d'observer les techniques de chacuns pour pofiner la mienne
Publié le 24. Jan 2011
PDC quasiment 78kg mais je viens de me faire mal au triceps droit pendant ma séance dos de ce soir... c'est pas déchiré j'ai juste un peu mal mais ├á mon avis il va falloir ├¬tre prudent pendant 2 semaines... pas de triceps demain et lundi prochain séance dos light en série longues
Publié le 24. Jan 2011
putin c'est la maladie du triceps la toi, naniok, moi qui avait plus de force :mrgreen: :oops:
Publié le 24. Jan 2011
moi c'est pas très grave, je vais éviter de décoller le bras du corp , pas faire de triceps cette semaine et le reste pas trop lourd et basique. ca fait chier j'ai pas senti quand je me suis fait mal, juste que j'avais mal. j'ai étirer un peu les triceps et j'ai continué ma séance vu que ca me faisait pas trop mal a voir quand ca sera froid
Publié le 24. Jan 2011
moi j'ai fais ma séance triceps jeudi, et dos samedi, ├ºa a l'air d'aller, le petit repos m'a sans doute fait du bien :) moi pdc : environ 80kg, encore un peu séché, je commence ├á ├¬tre bien redessiné
Publié le 26. Jan 2011
salut gégé jte déconseille d'étirer quand ├ºa arrive, c'est comme d'étirer un jean qui a une déchirure, aussi solide soit-il au départ tu connais les effets ... et sinon un conseil d'amateur ... séance dos : chauffer dos, biceps mais aussi triceps et pecs, de manière générale toujours chauffer aussi les antagonistes !
Publié le 26. Jan 2011
ouai ba j'ai pas fais de séance hier ni ce soir j'étirerai tranquillement d'ici deux ou trois jour et quand je dit étirer c'était très light
Publié le 27. Jan 2011
Ben mince alors, pas de bol pour les triceps.... Fais gaffe quand m├¬me, parce que quand c'est fait, ├ºa t'emp├¬che de faire d'autres mouvements m├¬me léger. Je tire au max, mais quand je sens que ├ºa risque de péter, ben, je me calme, bon, ok, c'est s├╗r que pris dans le mouvement et l'allégresse de la joie de soulever encore plus, on ne sait jamais, mais faut quand m├¬me faire un break. remet toi bien et travail encore plus après !! Bon courage Ragnvald
Publié le 31. Jan 2011
bon séance light aujourd huis séance dos complète pas trop lourd (50max aux tirages) et séance jambe complète (j'avais pas fait la semaine dernière) je fais léger et j'ai pas tout fait la semaine dernière car depuis une semaine j'ai des douleurs assez violentes au c┬£ur après les gros effort et j'ai pas envis de caner ^^ (je peux aller contre la fatigue mais ya des limites lol) sinon comme je vous ai fait partager mes révisions pour mon master 2 je vous donne les résultats! Consolidation 13,5 / 20 Normes Comptables internationales 15 / 20 Organisation & contenu mission d'audit 15 / 20 Audit certification des organisations 13,5 / 20 Droit pénal des affaires 15 / 20 Droit crédit et des procédures collectives 17 / 20 Fiscalité des structures 14,5 / 20 Anglais 12,5 / 20 Projets tuteurés 14 / 20 moyenne 14.63/20 :sm2: voila je me repose j'essaye de faire plus de cardio et je l├óche pas!
Publié le 31. Jan 2011
Bien vu gégé et gaffe au palpitant...
Publié le 31. Jan 2011
plus dans la tête que dans les bras :mrgreen: :arrow:
Publié le 4. Feb 2011
:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: gégé 8O super tout ├ºa !!!
Publié le 4. Feb 2011
Merci . et je viens d apprendre que je suis major de la promo. plus qu a faire un bon memoire pour terminer 1er
Publié le 4. Feb 2011
Fayot! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: