Publié le 22. Nov 2010
ca m'énerve j'ai envie de me le refaire direct .si j'avais un banc dans mon salon je la referai ^^
Publié le 22. Nov 2010
La dernière fois que j'avais fait de la force, que j'avais une g├¬ne ├á l'épaule et que j'suis repartit sur de la force, ├ºa a laché...
Publié le 22. Nov 2010
ouai je pense que je vais partir sur du volume et faire un régime en m├¬me temps c'est plus prudent
Publié le 23. Nov 2010
c'est décidé je commence un régime 79kg c'est presque 80kg aujourd hui séance dos tirage vertical poulie haute 7 séries tirage horyzontal poignet taureau 20 ├á 70kg,15*80,13*90,12*100kg tirage poignet triangle 1 série 15*80,15*90,15*100kg tirage double poignet simple 1 série 10*80,12*90,10*100kg rowing barre Z 2*10*70kg 1*8*80kg plus de jus relevé de buste banc ├á lombaire 2*15 rep avec 5kg 2*10 rep avec 10kg +statique avec 10kg
Publié le 23. Nov 2010
tu as pris de la masse un peu trop rapidement a mon avis ├ºa va t pas encore lourd... ( je me suis pesé dans ma nouvelle salle, short + basket et la balance affichait 84kg 8O elle doit surestimer un peu je pense ^^)
Publié le 23. Nov 2010
bah tu as fais une prise de masse pour atteindre 80kg mais trop rapidement et la tu veux déja sécher, donc au final tu vas juste enlever le gras que tu as pris, en si peu de temps tu ne vas avoir pris beaucoup de muscle je pense
Publié le 23. Nov 2010
j'ai quand m├¬me commencé fin aout on verra bien
Publié le 23. Nov 2010
et puis ca fais 2 semaine que j'ai réduit les glucides. je vois mes veines de bras ainsi que certaines petites sur le biceps et les épaules je suis pas aussi gras que tu le penses mais comme j'en ai marre de me répéter on sera bient├┤t fixé et ca me permettra de faire le point
Publié le 23. Nov 2010
j'ai pas dis que tu étais gras, rohhhhhhh :mrgreen: juste moins sec que moi :wink: ah tu a commencé fin aout? je croyais que ├ºa faisait ├á peine 2 mois ├á ta place je laisserai passer l'année tranquillement en essayant de pas perdre ni prendre de poids, et d'essayer de monter en perfs
Publié le 23. Nov 2010
j'en sais rien 74 ce serais bien 75 je serais content mais j'y crois pas trop je compte pas aller vite pour perdre ce poids je pourrais peux être grappiller un peu de muscles
Publié le 24. Nov 2010
Salut Gégé, comme Manu tu devrais resté ├á ton PDC voir + et faire une bonne sèche au moment des saisons qui t'aident ├á le faire, printemps été :wink:
Publié le 24. Nov 2010
augmente a 100 kg de pdc :mrgreen:
Publié le 24. Nov 2010
j'ai envis d'être plus propre mais je vais faire ca en douceur
Publié le 29. Nov 2010
76kg de pdc, je suis bien plus propre et je confirme que je perd tres vite lol
Publié le 29. Nov 2010
je dois le prendre bien? tu serais un bo goss comme moi looll :mrgreen:
Publié le 29. Nov 2010
Ba oui prend le bien je trouve sa super quoi que parfois ennuyeux quand je perds sans vraiment le vouloir ... :? Puis je me pose vraiment la question car je tourne autour des 90 kilos depuis longtemps et je me demande a quoi ressemblerait mon physique avec plus de 10 kilos en moins , est ce que sa rendrait bien??? Toi sa rend bien :D