Guillaume, 172 cm : 69Kg

Publié par Giiome, 24. Jul 2011 dans Suivi des performances, mensurations

1···91011
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
je cambre déj├á, mais en reflechissant bien la première tentative j'avais essayé de la passer a la claque. Jai pas poser tres longtemps mais je me suis arretter contrairement a ce que je fais d'habitude.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Alors t'embete pas ├á faire ├á la claque, trop dur quant tu n'as pas l'habitude de lever cette barre. Fais deja une répétition sans toucher le torse, ├ºa compte quant meme si tu t'en approches bien (on est pas en compétition c'est pour ├ºa), ensuite tu feras en touchant et meme "├á la claque" quant tu maitriseras vraiment la charge
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
La claque c'est pour quoi au juste? Je sais qu'en compétition ils doivent faire leur rep ├á la claque pour ajouter de la difficulté, mais ├á part ├ºa y'a t-il un intér├¬t?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
En fait le terme "├á la claque" signifie que les juges lors de ton poser de barre sur le thorax vont donner le signal de remonter de barre, ils vont attendre quelques secondes et frapper dans leurs mains. L'interet réel, humm j'en vois pas vraiment pour nous, ├ºa augmente la difficulté comme tu disais car ├ºa tétanise les fibres musculaires sous la tension de la charge, mais pour moi, ├ºa n'a pas d'interet de le faire ├á chaque répétition et de plus c'est dangereux avec la fatigue venant (risque de ne pas redécoller la barre du torse, et de rester bloqué..) Mais tu peux néenmoins utiliser le principe de sollicitation maximale des fibres musculaires en faisant ce que faisait John55 ├á une époque, le DC ├á l'équerre
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Mensu a prendre avec des pincettes car je l'ai fait moi meme: 34,5 bras contracter au plus gros 55 cuisses relacher pres des fesses assis 96 pecs relacher 114 epaules relacher au milieux 38,5 mollets relacher en dessous du genoux 76 nombril contracté Sachant que j'ai perdu du poids je suis a 68Kg environ
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Aujourdhui jai repris apres 2 semaine d'inactivité. La semaine derniere j'étais au ski, jme suis pas mal laché niveau nourriture mais j'ai l'impression d'avoir trop perdu en gras. Donc c'était assez catastrophique: Dc 50kg 10 10 9 7 Abdo Squat pliométrique Dc 45kg 15 10 8 7 Presse 100kilos Douleur a l'intérieur du geniux apres 4 a 5 reps, donc jai pas forcé jespere que c pas grave.
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Aujourdhui jai repris apres 2 semaine d'inactivité. La semaine derniere j'étais au ski, jme suis pas mal laché niveau nourriture mais j'ai l'impression d'avoir trop perdu en gras. Donc c'était assez catastrophique: Dc 50kg 10 10 9 7 Abdo Squat pliométrique Dc 45kg 15 10 8 7 Presse 100kilos Douleur a l'intérieur du geniux apres 4 a 5 reps, donc jai pas forcé jespere que c pas grave.
1···91011
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !