ILDOnew

Publié par ILDO, 8. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

ILDO
Nouveau membre
0 Messages
Odul ne soit pas vert il faut toujours ramener ça au poid de corps. je m'entraine de temps en temps avec un ancien (55 ans), et il me met minable par exemple sur du tirage poitrine j'en tire 10 à 100kilos je fais entre 105 et 108 kilos en ce moment alors que lui il en fait 10 à 80 (et des vrais cad sans élans et en tirant bien a fond) en valeur brute on peut penser que je le bouffe sauf que lui il fait 65 kilos il tire donc 25% de plus que son poid de corps....j'en suis loin....tre loin
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
messieur je vous quitte pendant quelques temps je pars en vacances dans la douce bretagne..... en souhaitant ne pas faire exploser ma seche à coup de crepes et de suchen :mrgreen: :mrgreen: a bientot les amis
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bonne vacance
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Veinard. Bois une bolée de cidre à notre santée. 8)
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bonne vacance ildo! Et attention a ne pas bouffer tout et n'importe quoi! (En même temps, c'est les vacances! :mrgreen: ) :wink:
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
les vacances sont terminées ma seche a volé en éclats :oops: je n'ose pas monté sur la balance des demain je reprend serieux jusqu'a fin aout
odul
Nouveau membre
0 Messages
ILDO a écrit :
les vacances sont terminées ma seche a volé en éclats :oops: je n'ose pas monté sur la balance
des demain je reprend serieux jusqu'a fin aout


C'est fais pour ca les vacances! faut se lacher! :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba alors ildo!!!! bonne chance pour la seche moi j'arrete ma prise de masse donc je vais secher tout seul :-) je sais c'est pas juste lol
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
rrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen: ben j'ai repris ce soir par pec et bras et ma foi j'avais la patate..... ca fait du bien d'arrêter aussi .......... me voila reparti dans le fromage blanc et le blanc de poulet..... pour info je n'ai pas pris de poids je tourne autour de 108 kilos,j'ai fait pas mal de vtt ca porte ses fruits :P j'ai changé mon prog pour les pec je fais que des haltères (couché, incliné,écarté) et du décliné. en couché je suis avec des hatères de 45 kilos(pourle couché) je commence a bien maitriser le mouvement et je ressens une meilleur congetion qu'avec une barre..
odul
Nouveau membre
0 Messages
ILDO a écrit :
ca fait du bien d'arrêter aussi ........


J'me tue à vous le dire! :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ILDO a écrit :
cuisse:69 (je commence à les faire)
ne les entraine surtout pas.. C'est PARFAIT comme ça :mrgreen: :arrow:
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
justement si je viens de les travailler et j'ai bien transpirer, mais je n'ai pas le sentiment de prendre en force je n'arrive pas à chager au squat.... je commence à faire des série de leg extension là je maitrise assez bien j'en fais 5 series apres 1 à 2 series d'échauffement, j'en fais 2 à 80 kilos, 1 à 90 et enfin 2 à 100kilos en serie de 10 à 12 reps la derniere rep je la bloque et essai de maintenir le plus lontemps possible, ensuite je passe au Squat j'ai tenté d'en faire en libre mais meme avec une barre vide je me casse la gueule , je n'arrive pas trouver l'équilibre donc au guidé je fais des series (pour qu'au total je fasse au moins 50 reps) donc 2 à 40kilos de poids( je ne compte pas le poids de la barre qui normalement est annulé par le contre poids) puis deux à 60 kilos à 5 ou 6 reps maximum apres je finis comme je peux...j'ai l'impressio que je pourrais bcp plus sur une poussée mais ...je sens mes lombaires crier stop (et je suis bien positionner pourtant, un manque de gainage sans doute) ensuite les ischios là en revanche je progresse bien j'isole chaque jambe je trouve comme celà qu'une jambe n'aide pas l'autre à tirer..., donc à la machine couché 5 series de 10 à 12 reps de 25 à 40 kilos par jambes et comme je l'avais annoncé je n'oubli pas les mollets ou j'ai fais des élévations debout sur une marche 4 series avec autant de reps possibles puis assis avec autant de serie et de reps, ensuite euh...............ben j'ai rampé jusqu'à la douche et j'ai maudit ce foutu embrayage :mrgreen: de bagnole
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
finalement j'ai abandonné la seche, je charge les barres et garde une alimentation saine et ma foi ca marche pas mal. :mrgreen:
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
voila bientot 15 jours que j'ai repris et je pousse vraiment bien partout et progresse de manière constante (notament pour les pec et les epaules) en revanche pour le dos je regresse je n' y arrive plus :( , je m'arrache pour faire 1 a deux tirage poitrine au poids de corps..... et en tirage nuque etpoitrine à la poulies je charge à 70 au max mais ca vient pas............. quelqu'un à une explication, tous les autre groupes ca marche fort (meme les jambes...et lesmollets) seul le dos ou je stagne et regresse :(
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
tu devrais peut etre essayer du SDT pratique leger au debut
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
je vais essayer mais j'ai peur pour mes lombaires.........
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
je vais devoir bosser les jambes je viens de me niquer le coude :cry: putain de merde de fait chier :cry: :cry: :sm4: ca va me foutre en l'air tout mon boulot , j'avais vraiment bien repris et serieusement il faut toujours un grain de sable............RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
me revoilou, apres trois de soins pour une blessure au coude je reprend doucement.... Que c'est bon, que c'est dur, que de contactures................... ah le pied on est quand meme un peu sado-maso!!!! :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut, ├ºa serait génial si tu pourrais nous laisser quelques tof :wink: Avec des mensus pareil, ├ºa me fascine :o
malcy
Admin
2 Messages
oui c'est clair avec de telles mensus, ca doit le faire au niveau masse on attend en tout cas bon retour
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !