ILDOnew

Publié par ILDO, 8. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

ILDO
Nouveau membre
0 Messages
bonjour à tous, Je passe par ici pour me présenter je ne sais pas si c'est la bonne section... Je suis un lecteur ancien du forum et me décide enfin à communiquer sur ce forum. Je fais une sèche en ce moment , depuis 15 jours, et c'est dur...donc je cherche du soutien et comme je vois les résultats d'ODUL celà m'encourage. :P mais ca reste dur quand même........ Je suis passé de 110 à 105kilos, il y a deux mois j'étais à 115 kilos je souhaite descendre au quintal pour fin aout pour attaquer ce que j'aime la pleine charge sur une base moins grasse qu'actuellement. Mon objectif est de monter à 120kilos pour fin mai 2008 soit 1à 2 kilos par mois. mes mensurations: 1.85m biceps:46 pec:120 epaule:139 cuisse:69 (je commence à les faire) mollet:ridicule.....faut que je m'y mette avant bras:34 pareil faut que je m'y mette pour les perfs: je suis au feeling donc c'est vraiment difficile d'évaluer, il m'arrive de faire des seccions au DC à 80 kilos et 100 kilos avec l'objectifs d'en faire le plus possible mon record actuel est de 34 à 80 et 20 à 100kilos.Pour le max je n'ai jamais fait de séance spécifique pour voir à combien je pousse, à la salle il m'arrive de prendre des barres de 140 kilos et d'en faire 3 à 4 ensuite je me calme car je sens que les tendons et coudes ne suivent pas .. au tirage nuque 10*80 tirage poitrine 1*100 mais peut etre plus car je suis au max de la machine mais rien d'exeptionnel ce n'est juste que mon poid de corp.... au squat ben j'en chie comme un rat mort à 65 kilos je sais :( je travaille plus en serie longues et puis je débute Pour les bras je ne sais pas je fais au feeling le sdt je n'en fait pas j'ai trop peur de me faire mal au dos.... pardon d'avoir était aussi long
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue au newbie , sans doute parmis les plus balèzes du forum :wink: petit truc pour les mollets (faut avouer c'est casse burne,surtout quand on n' est pas gaté) je les fais pendant mes temps de repos entre chaque serie le jour ou je bosse les bras ..mollet assis, pour ne pas m'épuiser et bien récuperer avant les séries... comme çà je fais suffisamment de serie pour les mollets ...quand je les faisais en fin de séances,je n'avais pas suffisamment de punch et d envie pour les faire correctement par contre aux cuisses c'est clair t'es en retard!!!mais t'es honnêtes c bien :mrgreen:
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
pour le mollets comme pour les avant bras je trouve toujours le pretexte de ne pas les faire par faute de temps faut dire aussi que la dernière fois que j'ai fait ces fichus muscles je ne pouvais plus marcher le lendemain :cry:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
ILDO a écrit :
pour le mollets comme pour les avant bras je trouve toujours le pretexte de ne pas les faire par faute de temps faut dire aussi que la dernière fois que j'ai fait ces fichus muscles je ne pouvais plus marcher le lendemain :cry:

de petit avant bras passe encore ,mais des mollets de coqs c'est ridicule, et je jure qu'un jour les miens seront beaux!!!!!! nom de du dieu :mrgreen:
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
promis comme je suis homme de defi la prochaine séance je penserais au cuisse de grenouille et au mollet de coq et je les ferais non de dieu comme tu dis!!!!!!! :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
le blême est de faire la prochaine ...et les suivantes ad vitam eternam :sm11:
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
promis juré craché bon me v'là dans le caca maintenant.... Bon bientot minuit c'est l'heure de ma boite de thon! :( beurk beurk beurk!!!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
shaker de proteine a la noix de coco..c 'est bien meilleur ..le thon pour moi c est a midi...en salade composée et huile de noix allez bonne nuit
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
la seche continue, je perd du poids, du gras certes, mais aussi du muscle je sais c'est inévitable mais le pire c'est en force :? 10 à 15 % de mes charges les mensurations diminuent mais bon ca se défini et il y a encore un max de boulot avant de voir la tablette :( fin aout je serais peut etre présentable et à 100 kilos :roll: c'est les genoux qui me disent merci :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
he bé!! belle bête!!!! ca aurait été mon rêve mais je pourrais jamais.... bon courage pour les mollets. tu fais quoi comme exos pour les mollets?
odul
Nouveau membre
0 Messages
ILDO a écrit :
donc je cherche du soutien et comme je vois les résultats d'ODUL celà m'encourage. :P mais ca reste dur quand même........


Merci! :D

Pas de probleme pour mon soutient, et des autres membres aussi, j'en suis sur! :wink:


ILDO a écrit :
mes mensurations:
1.85m
biceps:46
pec:120
epaule:139
cuisse:69 (je commence à les faire)


shock !!! C'est bon je quitte le forum! cut

ILDO a écrit :
mollet:ridicule.....faut que je m'y mette
:lol:

Bon, ça va, ja reste! 8)

ILDO a écrit :
Pour le max je n'ai jamais fait de séance spécifique pour voir à combien je pousse, à la salle il m'arrive de prendre des barres de 140 kilos et d'en faire 3 à 4


:sm27: C'est bon, j'n'en puis plus, j'men vais! :cry:

ILDO a écrit :
au squat ben j'en chie comme un rat mort à 65 kilos je sais
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ca me soulage! :lol:

ILDO a écrit :
pardon d'avoir était aussi long


Franchement, merci d'avoir etait aussi long, belle présentation, (bon! pas dans la bonne section! Mais je passe. 8) :mrgreen: ) et on sent que les perf elles sont la et quelles n'on pas été inventées!!! La preuve en sont les cuisses! :mrgreen: ( Désolé, fallais que j'en remette une couche! :lol: ) Nan, serieusement sacrées perf! Bravo!

Mais comme le dit frog71, T'es l'un des plus balèzes du forum! :TPLF+:
Dois y avoir un jolie bébé! Ca me ferais bien plaisir qques tof de toi. :wink:

En tout cas, bienvenu sur le temple de la forme! (Et pour tes cuisses n'hésite pas si tu as des questions! :mrgreen: Bon ok j'arrête! :? )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
odul, je crois que ta battu un record: 20 smileys en un message 8O

a écrit :
avant bras:34 pareil faut que je m'y mette

lol c mon tour de bras et je m,en plein pas. au contraire je trouve ca bon 34 de tour de bras. c sur que je veux plus mais bon. tout ca pour dire ke tu te plaind pour rien.[/code]
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
arrêtez je vais rougir :oops: merci pour tous les compliments mais je suis plus un ours sans les poils :mrgreen: mais je vous promet y a pas grand chose de dessiner je suis a des années lumières d'odul par exemple, je suis massif mais encore trop gras.... selon moi ( je suis pas trop pourri quand même sans fausse modestie)par exemple je vois des gars qui ont des bras qui font 40 et j'ai l'impression qui font le double de moi...
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
pour les cuisses je bosse dur: squat: echauffement à vide 2 series de 20 rep à vide puis à 40 par 10 rep puis à 60 par 10 rep apres faut appeler le samu :mrgreen: presse:je charge à 70 et 4serie de 10 reps leg extension: 60 puis 70 puis 80 en serie de 12/10/8rep les ischios (sur une machine allongé sur e ventre je ne connais pas le nom) je bosse à 40 puis à 50 et là je pleure ma mère :? ensuite je quitte la salle après une bonne douche et le lendemain je ne peux plus marcher pendant 3 jours :mrgreen: Les mollets j'ai commencé avce une machine sur laquelle tu es assis, bizare comme sensation. mais bon là je voudrais sécher et commencer à prendre de la viande en septembre si et seulement si j'ai perdu ma ligne de flotaison.........
odul
Nouveau membre
0 Messages
ILDO a écrit :
pour les cuisses je bosse dur:
squat: echauffement à vide 2 series de 20 rep à vide
puis à 40 par 10 rep puis à 60 par 10 rep apres faut appeler le samu :mrgreen:
presse:je charge à 70 et 4serie de 10 reps
leg extension: 60 puis 70 puis 80 en serie de 12/10/8rep
les ischios (sur une machine allongé sur e ventre je ne connais pas le nom) je bosse à 40 puis à 50 et là je pleure ma mère :?
ensuite je quitte la salle après une bonne douche et le lendemain je ne peux plus marcher pendant 3 jours :mrgreen:
Les mollets j'ai commencé avce une machine sur laquelle tu es assis, bizare comme sensation.
mais bon là je voudrais sécher et commencer à prendre de la viande en septembre si et seulement si j'ai perdu ma ligne de flotaison.........


J'chuis vert! il me met des pois de malade et il a l'impression de faire des series misérable! Moi au leg pour les ischios ( la fameuse machine ou tu es sur le ventre) je fais des series de 12 a 30 kg et deja je pleure ma mere, alors toi avec tes 40 ou 50!
Pour tes courbatures, t'inquiet ca passe avec le temps. Pour preuve apres 10 ans j'en ai ... toujours autant! :mrgreen:
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Etonnantes tes perfs au squat quand on compare à ce que mets au DC 8O . On peut te vanner au moins là dessus parce que pour le reste faut avouer que ça déchire. 46 de bras, je sais même pas à ce que ça peut ressembler. :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...il me rapelle un gars , qui délaissait un peu l aspect esthétique de son bide :mrgreen: , qui travaillait en dilettante les cuisses et qui poussait, de base plus de 100kg au DC (pas avec bcps de reps..au début).... et passait les 150 avec un peu d'effort .. garde ton bide et tes frêles cannes, c'est notre réconfort à nous les moucherons besogneux :lol:
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, mais ses cannes s'il s'en donne un peu la peine qque chose me dit qu'elles vont pas rester frêles bien longtemps et que ses perfs au squat vont exploser. Y a des gens comme ça, quoi qu'il fassent ils prennent, c'est le jeu ma pov' Lucette! Et nous, il nous restera plus que les abdos ! :cry:
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
pour les cuisses non, non elles sont pas mal seulement elles sont creuses, j'ai pratiqué des sport co et le vélo et j'ai toujours eu des bon quadris mais voilà 4 ans que mes jambes je ne les bossai plus elles ont gardé quelque formes mais elles n'ont pas de forces....
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
46 de bras, je sais même pas à ce que ça peut ressembler. et bien comme le reste du bonhomme et tres volumineux , tres sincèrement en visuel ce n'est pas impressionnant, j'ai le bras épais ce qui explique ce 46.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !