ILDOnew

Publié par ILDO, 8. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Balesee le gars 8O. Mais je ne crois que ce que je ne voies, meme si je ne remets pas en cause ta parole. Bienvenue a toi
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
faut que je vois comment on fait pour mettre des photos, actuellemnt je n'ai pas pris mes cotes mais il est clair qu'elle ont diminuée enfin je reste toujours massif les 110kilos pour 1m85 sont l├á, la ceinture abdominal est chargée, je my attaque après les f├¬tes pour le reste ca revient tranquilou.. en 4 séances je suis revenu ├á 8 reps ├á 100kilos et 3 ├á 120 au DC, fin janvier j'espère etre ├á 10 ├á 120. Le coude tiens le choc pour le moment, pommade avant, bon échauffement et gla├ºage apres chaque séance.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8)
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
me revoilou, j'ai bien bossé, je fais gaffe ├á mes articultions, je suis ├á 115 kg, 45 cm en tour de bras, 122 de pec et 143 en épaule, coté perf je suis arrivé a un max de 160 kg au DC apres... les arti trinque :( mes séance se font au feeling j'alterne séance lourde et plus légèreen revanche je ne travaille qu'un seul groupe musculaire par séance et uniquement un seul simplement parce que je suis trop épuisé pour faire autre chose ensuite. je vais commencer bientot a ce qui s 'apparente ├á une seche
malcy
Admin
2 Messages
bravo pour les perfs mais fait attention a tes articulations, j'ai relu un peu ton post et tu as des antécédents donc tranquille et pour la seche et bien bon courage, ce n'est vraiment pas facile :(
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
Carrement bravo pour les mensurations et les perf je suis impressionné, c'est que quelques petites photos serait le bienvenu pour voir la b├¬te :mrgreen: surtout 143 épaule c'est énorme... Par contre pour les jambes c'est vrai que ├ºa rassure, parce que avec mon petit poids de corps en squat de 75 (comparé a toi) et mon 58cm de cuisse, je passe les 120kg en max (mais ├ºa fait quelque moi que j'en pas fait)
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
oui les jambe ├á la presse j'arrive a pousser mais pour ce qui est du squat je n'y arrive pas, j'ai la sensation d'etre ecrasé en je n'ai pas de bonne sensation.... :(
malcy
Admin
2 Messages
t'as essaye le front squat ??
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
kesaco?
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
pour les photos j'ai reussi à mettre mon dos en photos sur l'avatar pour le reste je galere..
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
coucou content que tu te soit remis pour ton coude. pour le squat je pense que ca viens peux etre du fais que tu es penché en avant un peu il faudrait essayer de redresser les épaules?? je dis peux ├¬tre une connerie et je pense aussi que tu devrais tester le SDT
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !