Publié le 17. May 2007
bienvenue a toi :wink: bon courage
Publié le 17. May 2007
bienvenue et bon courage )
Publié le 17. May 2007
qu'appelle tu charge de travail? tu dit que tu fais du rowing dos avec 90kg alors que tu pese 61kg??? et bien! soit tu va devenir une super masse rapidement, soit tu va te bousiller le dos rapidement , soit t'es un super mito. en tout cas apres le message que tu m'a laissé sur mon post sache que je te trouve tres prétentieu et desagreable. a+
Publié le 17. May 2007
ha beh oui j'avais pas vu ca: 90 kg au rowing !!!! 8O Je partage l'avis de gege
Publié le 17. May 2007
et puis la charge ne fais pas forcement l'efficacité.... prend ta barre de 40kg au pupitre a biceps, la on ne triche pas le mouvement
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2007
faites attention, on peut facilement se bousiller le Dos(tassement,glissement vertébral ou pire hernie discale) avec l ' arraché, le rowing barre et le squat(surtout complet). si l'on tient vraiment a ces exos, souvent utilisé en halterophilie mais rarament en culture physique, il faut les faire en serie de 3 a 5reps(force) et du demi-squat, jamais du complet. sinon y a de meilleurs exos: tractions(paume vers le visage dos+biceps et traction nuque) squat 1 jbe(+poteau pour garder equilibre), leg press etc... et sans danger pour le dos. d'autres vous diront le contraire mais chacun est libre de penser ce qu'il veut, et ce sont de toute façon des exos a risques. Bonne Continuation.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. May 2007
Quelle chance d'avoir un si bon coach !!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. May 2007
... du rowing a 90 kg, j'y suis parvenu en serie de 8 , et pour la même taille que toi il me fallait (au moins) 10 kg (sec) en plus..et pourtant le rowing est un de mes exo préféré... je ne n'emet pas de doute sur ta sincérité, mais plutôt sur l'execution du rowing ... Pour l'avoir vu,certains finissait par faire plus shrug avec travail des lombaires plus que du rowing.. de plus, il faut de puissants lombaires pour tenir la position... Bref, je suis perplexe :roll: ou alors tu parles de rowing sur une barre fixé au sol (T-barre) ...ce qui ne fait plus qu'une charge de 50kg env ..
Publié le 23. May 2007
Bienvenue quand meme :mrgreen:
Insane
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. May 2007
bon bah j'ai fait mon jour 4 aujourd'hui, donc j'ai fait du rowing à 85kg pour garder une vitesse d'exécution correcte. EDIT : une petite question : je ne met jamais de gants pour mes exos, ou bien encore de mousse de protection ou même de tee shirt pour le squat par ex. Je fais tout à peau nue, recommandation de mon coach qui priviligie ce contact avec les barres pour mieux ressentir les mouvements. Qu'en pensez vous? du coup j'ai plein de cales au mains c'est un peu chiant, vous les limées vous?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. May 2007
Pour le rowing, tu ne réponds pas .. c'est barre libre ou T-barre? (...) et pour les mains, rebelles toi! met des gants (a decathlon,les même au rayon vélo coutent moins chère qu'au rayon muscu !! :wink: ) ... de plus, les nanas n'aiment pas être carressée avec des mains de maçon! et question contact, passer les deux jours pour s'habituer ,c idem.... & c'est pas çà qui te fera gagner plus ou moins de muscle